Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

13 – Singularité, là où les choses commencent

J’ai enfin pu raccrocher les wagons sur ce dont je voulais vous parler à la précédente vidéo. Ce concept me taquine depuis pas mal d’années mais je ne pouvais pas l’exprimer parce qu’il me manquait des morceaux du puzzle qui me sont tomber dessus par quelques visions au moment du réveil.

En effet, comme vous le savez peut-être, c’est au moment du réveil quand je suis encore au chaud sous les draps que le sapin de noël s’illumine de temps en temps. Je reste alors allonger sur le dos et je regarde le plafond tout en ayant les yeux fermés. C’est ainsi que sont projetées sur l’écran des « visions », des images en plusieurs dimensions.

Cela relève de l’espace (x, y et z) mais cela pivote selon le sens que je veux lui donner. Je regarde donc cet « objet tridimensionnel » qui n’est pas quelque chose de matériel mais plutôt comme un nuage conceptuel qui a comme une plasticité.

Ce n’est pas une chaise ou une table ou un truc auquel je peux mettre une étiquette parce que c’est non matériel mais pourtant cela à une forme à l’image d’un nuage plus ou moins filandreux, plus ou moins dense, plus ou moins translucide et avec des couleurs d’une grande palette.

Et je suis comme un oiseau qui s’approche et tourne autour de ce nuage pour mieux cerner ses frontières tant elles sont floues. pourtant ce n’est pas un objet mais un concept qui fait que des compréhensions naissent en toi. Je trouve cela nirvanesque mais cela ne dure pas des heures.

En vérité, je ne peux pas dire combien de temps car justement tu es dans le non-temps. Il peut se passer 5 mn comme 1 heure et je m’en fous. Avant je pouvais avoir ça que de temps en temps et puis ces derniers temps c’est presque devenu régulier. D’ailleurs je ne prends plus de notes car je sais que c’est maintenant en moi et que cela sortira d’une manière ou d’une autre au moment le plus juste.

Je vous propose donc mes dernières visions tout en sachant que je ne peux rien prévoir de comment ça va sortir quand je serai devant le tableau blanc. Je fais confiance et ça sort comme ça sort et quand ça voudra sortir. J’aime bien cette façon de fonctionner car je n’ai à penser à rien du tout. J’ai juste à laisser faire et derrière il n’y a aucun montage vidéo, aucune coupure, rien et je vous livre du direct de chez direct.

Maintenant j’espère que vous avez compris la notion du masculin et du féminin : ils sont indissociables tout comme l’est le magnétisme de l’électrique. La vibration et la géométrie sont inséparables et cela agit toujours de la même manière : par la géométrie la vibration se révèle.

Ainsi quand vous pensez, vous fabriquez de la géométrie qui se remplira tôt ou tard. Quand vous parlez, la géométrie ira propager le contenu vibratoire. Quand vous agissez/actez la géométrie révèlera son contenu.

Quand tu fais la cuisine, le plat matériel servi est la géométrie mais son contenu révèlera combien d’amour tu y auras mis dedans. Vous comprenez maintenant que toute la bouffe industrielle est non seulement une catastrophe mais une arme de destruction massive de l’amour en ce monde. Voilà pourquoi votre corps se déséquilibre car il n’y a aucun amour, aucune colle d’un Soi vers un autre Soi.

Et puis je vous ai montré la correspondance des hiérarchies solaires et angéliques avec l’hypercube ou tesseract. Ce dernier qui est un cube (cristallin) inclus dans un cube (solaire) est la base géométrique parfaite pour la Création. Il existe d’autres modèles (par déformation) mais du côté de notre Super Univers c’est le modèle de base.

Le cube cristallin possède 12 couches (6 couples ange/matière) tandis que le solaire en possède autant sauf qu’étant de la vibration elles se font emprisonner par la cristallin. Ainsi le règne minéral (la 1D) est le récipient de la 24D d’où notre attirance vers les cailloux…

Et puis, je vous mets 3 images empruntés à cette page Wikipédia dont je vous recommande d’aller y jeter un œil juste pour voir les images. Elles parlent d’elles-mêmes surtout la dernière en forme de croix. je prends cette précaution car rien ne dit que d’ici quelques années cette page existera encore.

Je vous met donc une vision statique et une vision dynamique car vous vous doutez bien que rien n’est figé dans l’Uni-Vers. Ainsi vous verrez comment le solaire et le cristallin font une danse où chacun d’entre eux est alternativement à l’extérieur puis à l’intérieur, etc…

Ce mouvement intérieur/extérieur est illustré de la même manière qu’une particule se baladant dans un tore. La particule part du point zéro (à l’intérieur) puis va vers l’extérieur, fait le tour et revient vers l’intérieur au point zéro et infiniment.

Voilà donc comment fonctionne La Création dans son aspect dynamique. C’est ainsi par ce mouvement que les Archs sont à a fois dans l’infiniment petit et à la fois dans l’infiniment grand. Ce que nous voyons dehors dans l’espace n’est que la projection de ce qu’il y a dedans.

Rajoutez-y l’aspect fractal, et vous aurez compris pourquoi un atome est de même concept qu’un système solaire. Puis à un stade encore plus grand, pourquoi l’on parle de cercles atomiques quand on parle des Super Univers ?

Voilà aussi pourquoi ce que fais le plus petit d’entre nous a un impact sur l’ensemble de la Création car tout est en mode résonance. Cela va aussi dans l’autre sens : La Création vous influence et vous pousse là où le Sans-Nom veut aller puisque l’intention est aussi une géométrie où l’Amour-Lumière va s’engouffrer.

Bon, je vous laisse ici car je sais que beaucoup d’entre vous auront besoin de s’y prendre à plusieurs fois pour juste une première lecture de découverte. Et puis, si un jour vous revenez vers cet article-vidéo il y a de fortes chances que vous découvrirez encore d’autres choses que vous n’aurez pas vu la première fois et ainsi de suite.

Dernières Publications

Commentaires

15 réponses

  1. Salutations,
    aurais-je échappé belle ? Baptisée protestante, j’ai eu la « confirmation » à 14 ans.
    Amour et Gratitude
    annegret

  2. Salut FDC Il en seras fait selon….. C est encore d actualité J ai le Sentiment que Je suis en Amour ! Gratitudes Profondes pour la Musique Beezes XXX 🙂

    1. La meilleure des prières est ce que tu vis en chaque instant (êtreté) et non pas quand tu y penses qu’il faudrait le faire. Mais bon, il faut bien commencer par un bout.

  3. MERCI Laurent & Corinne ,🙏🙏🔥💚

    Liens à revoir:
    H.G- 185 – L’Hyper-Cube enfin révélé – 23 juillet 2018 – L’Ascension
    https://homo-galacticus.fr/185-hyper-cube-enfin-revele/

    H.G.-304- Cube Métatronique & Jeux de Société (2) – 22 mars 2021 – Cubes –
    https://homo-galacticus.fr/cube-metatronique-jeux-de-societe-2/

    « En trempant un cube dans de l’eau savonneuse on obtient un hypercube. Cette expérience démontre donc que vibratoirement dans tout cube se cache un hypercube vibratoire. »

  4. Coucou Laurent, j’ai été récemment amenée à me poser des questions sur la suite de chiffres 3, 6 et 9. Je ne saurais dire si tu en as déjà parlé, mais je suis intriguée par ce que j’ai trouvé à ce propos. Alors bien sûr, y a pas mal de remplissage inutile sur internet, mais certaines choses questionnent, ces chiffres sortent vraiment de l’ordinaire. J’avais renoncé à mettre ce commentaire, car ça n’a rien à voir avec le sujet traité, mais quand je suis retournée sur ma boîte mail, le nombre de messages étaient de 1 369 (bon c’est sûr, je devrais vider ma boîte plus souvent 😏), alors tant pis si ma question est une mauvaise question, je te laisse le soin de faire disparaître mon commentaire 🙃 je ne m’en offusquerai pas 😉 Désolée… 😊
    Par contre, les articles que tu fais paraître sont très parlants et j’avoue que j’avais un peu oublié le fameux tesseract, et du coup le film « Interstellar » en semble un « bon » exemple… en tout cas, il essaie…

  5. Je ressens la mort j’ai mon corp lourd vibrant et comme un ressenti de noyade
    En tout cas ce qui est sûr c’est plus on est lumineux plus on est pas bien pas en forme
    On déguste crise de panique et j’en passe et sa dure longtemps

    1. Bonsoir

      Nous sommes à la porte du temps zéro (selon Yvan Poirier), tenez bon, pratiquez des respirations cohérence cardiaque, écoutez les vidéos de Patrick Drouot
      et surtout gardez confiance malgré les turbulences que nous traversons
      Prenez bien soin de vous
      Je vous souhaite de vivre le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.