Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

41 – Le Code Sophia

Pour beaucoup de mes lecteurs et lectrices, ce livre leur est déjà connu car à l’image du livre « Les Lettres du Christ » il fait son petit bonhomme de chemin dans le cœur des gens. Même si techniquement un livre reste un livre, en vérité, la vérité se répand quoi que l’on dise ou fasse.

J’ai personnellement découvert ce livre il y a 2 ans car une de mes lectrices me l’a fait parvenir et bienvenu fut son geste. Cette délicate attention m’a permis de découvrir une perle qui a été remis à mon attention il y a une semaine par la source qui est à l’origine de ce livre et que la canale a reçu.

Jusqu’à récemment (la création de ce site de La Divulgation), je ne faisais de pub pour aucun écrit car j’estimais que c’était à chacun de laisser venir à soi les écrits dont il ressent qu’il a besoin pour avancer. L’idée derrière tout ça est d’éviter de conditionner un chemin plutôt qu’un autre.

Comme toute personne, j’ai une vision de la vie qui résulte de toutes mes expériences personnelles autant divines qu’infernales. Aussi, ce que je peux prendre comme vérité ne le sera probablement pas pour d’autres personnes qui ont eu d’autres expériences moins traumatisantes ou plus traumatisantes.

Les petits-égo se plaisent à dire qu’on ne peut pas vivre ce qu’ils ont vécu et c’est une vérité surtout quand cette personne a plongé dans une douloureuse expérience qu’elle prend pour un abîme ultra profond. Pourtant tout est relatif et nous savons tous que pour certains un petit bobo peut devenir une galère pour une vie entière.

Aussi quand je rencontre une personne hyper affligée par une expérience traumatisante, je me permets alors de lui raconter l’une de mes innombrables expériences afin qu’elle reparte avec le sourire et voit la vie différemment en se disant qu’elle est heureuse de ne pas avoir vécu ce que j’ai vécu.

C’est une technique simple car autant chaqu’un d’entre nous a eu ses hauts et ses bas, tous n’atteignent pas les mêmes profondeurs ou hauteurs. Voilà pourquoi nos sommes tous uniques : nous n’avons pas les mêmes échelles de valeur car la souffrance n’est pas mesurable par une graduation normée.

C’est aussi à cela que l’on reconnait les êtres exceptionnels : ils ont été capable d’endurer des trucs de fou et pourtant ils sont toujours là, avec le sourire et une profonde humilité. En d’autre termes, l’expérience de leur vie leur a montré combien à la fois on peut être rien tout en étant l’univers entier.

Kaia Ra, la canale de ce livre, est passée par la « Forge » pour justement pouvoir réceptionner avec grande humilité la puissance qui a été transmise. Rien n’est fait par hasard mais il est clair qu’il y a beaucoup d’incompréhensions quand on baigne dans la boue de l’ignorance sous le voile de l’oubli.

Un jour peut-être je reviendrai sur cette notion de « Forge » mais pour l’instant c’est inutile tant l’atmosphère ne s’y prête pas. Comme disait l’Ecclésiaste : il y a un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps.

Il semble que le temps soit venu pour faire connaître encore plus cet enseignement auprès du grand public. La première édition de ce bouquin en Français date de 2020 donc ce n’est pas vieux et pourtant j’ai l’impression que ça fait une éternité.

Globalement ce livre révèle des pépites connues de mes lecteurs habituels quand on le lie lentement mais ce qui fait sa force n’est pas l’info elle-même mais le lien qu’elle permet de faire avec le Collectif Sophia qui est composé de la fine crème de l’Énergie Féminine de La Création.

En ce livre elle prend le nom de Sophia mais on lui donne aussi d’autres noms que je vous laisserai découvrir par vous-même. Ne vous arrêtez donc pas à « l’étiquette » comme le font la majorité des bisounours mais ressentez plutôt l’Essence de ce qui EST derrière. Sinon, au lieu de rassembler vous tomberez dans la division, la séparation et donc l’involutif borné.

Ce livre n’est pas un roman, pas un bouquin d’histoire, pas une revue scientifique, pas un assemblage de mots pour assouvir une curiosité mentale. C’est une association vibratoire que vous découvrirez par votre propre voix. Hé oui ce livre est à lire à voix haute, dans votre intimité afin justement d’en tirer un bénéfice maximal.

Je sais, cela sort des sentiers battus et c’est la raison pour laquelle que j’insiste. Ce n’est pas un livre de faits divers et croustillants. C’est une rencontre avec l’Un-Visible et surtout avec votre Soi Supérieur puisque c’est son objectif : vous faire rencontrer votre Essence.

Cela est donc fort peu habituel et je me permets cependant d’apporter un petit correctif linguistique qui pour moi a son importance. En effet, la canale étant anglophone et l’éditeur un nord Américain, il y a un mot qui a été conservé en anglais et qui n’a pas été du tout traduit en français.

La raison en est bien simple : il est difficile de traduire un mot d’une langue très 3D (matérialiste) dans sa version 4D (vibratoire). C’est un mot qui est archi utilisé dans le management, dans la gestion des ressources humaines, dans le coaching et qui est censé donner du peps à ceux qui veulent bouger leur cul mais pour moi c’est du pur bling-bling pour qui veut se la péter aux yeux de tous.

En effet, ce mot « empowerment » est difficile à traduire et je ne suis pas vraiment sûr qu’un Français de souche (parlant l’anglais comme une vache espagnole) soit apte à saisir son véritable sens. Voilà pourquoi je me permets d’approcher le sujet car des milliers de consultants, de coachs en tout et n’importe quoi ont quasiment démissionné pour le traduire correctement.

Pourtant, littéralement le mot français serait « Empuissancement ». Ce mot quasi inconnu au quotidien est pourtant très clair car il veut dire « monter en puissance » ou « acte/action permettant de devenir plus fort ».

Ainsi pour ceux et celles qui n’y connaissent quasiment rien en anglais (ayant donc aussi un accent hyper déplorable) il est délicat de lire à voix haute un mot pas si simple que cela à prononcer (si on veut coller à la version phonétique anglophone).

Voilà pourquoi lorsque je trouve ce mot à lire dans les initiations proposées, je préfère utiliser le mot empuissancement car pour moi phonétiquement c’est plus facile mais aussi et surtout je ressens alors nettement mieux la profonde signification de ce mot.

Probablement beaucoup d’entre vous me diront que je pinaille mais pour moi ce n’est pas le cas. Le choix des mots est important et pour ceux et celles qui (une fois habitué à prononcer ce mot) verront que le résultat vibratoire est tout autre, nettement plus profond, nettement plus parlant (meaningfull).

Inutile que j’en rajoute plus sur ce livre « le Code Sophia » car c’est à vous de découvrir et de ressentir s’il est fait pour vous ou non. Demandez à votre Petite Voix. Je vous transmet l’info car justement ce Collectif Sophia m’a demandé de le faire maintenant. Hé oui, ce n’est pas un hasard si c’est maintenant en ce début de l’An 12.

Il y a une logique derrière tout ça et tous ceux et celles qu’il l’ont déjà découvert doivent actuellement ressentir de nouveau cet appel. L’heure est arrivée pour une diffusion plus grande car ce qui est devant nous le demande. Alors je m’exécute avec joie et vous souhaite une belle découverte pour ceux et celles qui justement n’étaient pas au courant.

PS : Les liens utiles se trouvent dans la bibliothèque.

Dernières Publications

Commentaires

58 Responses

  1. Merci Laurent, je suis en train de lire ce livre à mon rythme, c’est-à-dire lentement et en conscience, car en effet il est hyper puissant et il remue en profondeur, y compris sur le plan physique !! J’avais lu la 1ère clé un dimanche soir vers 20 h : quelle erreur !! Je n’ai pu dormir que 2 heures dans la nuit, et quand je me suis levé le matin je ne me sentais pas fatigué, mais je savais que j’avais été travaillé « au corps » au sens propre du terme…
    Bref, c’est à chacun de voir s’il se sent concerné par cette lecture ou pas. Pour moi c’est un outil fondamental dans mon cheminement personnel, et je sais que plus je le lirai, à voix haute et en prenant le temps d’assimiler ce que je lis, plus il me sera profitable… J’en profite pour remercier Marie-Claude qui m’a orienté sur ce livre ! 🙂
    Salutations à tous et FdC ❤

    Jean-Lucas

  2. Le site Z-library et Fourtoutici permettent de trouver quasiment tous les livres aux formats epub ou PDF. Pratique pour ceux qui possèdent une liseuse. Ce sont des endroits ou les gens partagent leurs ebooks. Pour se connecter, il faut un VPN car les FAI ont tendance à en bloquer l’accès. J’ai trouvé Le Code Sophia en tapant Kaia Ra dans la barre de recherche de z-library. Très simple d’accès. Merci Laurent, ces écrits vont me plaire, je le sens 🙂

  3. Merci Laurent,
    Pour ceux qui choisissent les livres de 2 ème mains, il y en a quelqu’uns sur le site/application de Vinted, regarder aussi sur Leboncoin, Momox, Rakuten….
    FdC

  4. Bonjour Laurent, je n ai pas trouve de líen pour le telecharger. Il faut l’acheter? Ou peut etre le rechercher en Pdf. ..

    1. Tu vas dans bibliothèque comme indiqué et sous le titre du livre il y a un lien ou tu vas direct sur Google ou autre et tu trouveras.

  5. Merci Laurent! Je ne l’ai jamais lu, donc c’est parti pour la commande, et c’est vrai que pour certains livres il m’est déjà arrivé de ressentir de lire à voix haute.
    Pour celui-ci, comme pour les lettres du Christ, ce sera donc la version papier, je m’en réjouis. Par contre, le prix sur Amazon est passé à 22,90 euros, malgré qu’il soit annoncé encore à 16 euros sur la page de recherche. Bon, c’est!

  6. bonsoir
    j ai le code Sophia depuis je crois 2020 mais lu a moitie donc ravie de voir que j avais bien écouter ma PV donc repris depuis le début .
    merci
    la bise fdc

  7. Je suis d’accord avec toi, les mots ont leur importance.

    Dans le TzolKin, ce mot est aussi utilisé mais en espagnole et il est vrai qu’au début le traduire par « empuissancer » fut pas évident.

    Salutation à vous tous.

  8. Merci énormément Laurent pour cette publication car j ai déjà découvert ce livre il y a 2 ou 3 ans par le biais de Lilou Macé (chroniqueuse ) et effectivement il m avais fait vibrer à ce moment là.
    Je vais le reprendre et refaire la lecture avec une conscience plus eguisee grâce à toi. Merci encore pour ce partage et tous les autres
    💜💙💚❤️

  9. Enormissime !
    Ce livre m a littéralement appelé dans le rayon il y a presque 2 ans.
    Certaines choses m avaient paru évidentes à l époque d autres moins mais entre temps qu’elles avancées !
    Ton article me confirme l envie de le relire en CO Naissance de causes…
    Merci merci merci pour tout.

    1. Oui, Merci Laurent pour ton témoignage concernant ce livre.
      Le fait qu’il soit paru en 2020 n’est effectivement point un hasard.

  10. Merci Laurent et Corinne de nous aiguiller sur le chemin de l’élévation spirituelle.
    Je lit lentement car je ne lit pas souvent, mais depuis la création de l’onglet bibliothèque je découvre à mon rythme et avec mon intuition les écrits qui « me parlent ».
    Gratitudes a vous.

  11. Suggestion : une rubrique musicale où tu nous partages ce qui te plait, ce qui te fait du bien 🙂

    1. 1) La plus grand musique pour moi est le silence (et crois-moi c’est extrêmement difficile de l’obtenir)
      2) La musique étant forcément numérisée quand on passe via l’informatique, elle n’est donc pas naturelle et possède donc des harmoniques contraires à ta biologie.
      3) Les goûts et les couleurs, il parait que cela ne se discute pas cependant sachez que j’aime la presque majorité des musiques à part celles qui sont éminemment destructives pour le corps physique.

  12. Ensemencement et Empuissancement , association , partage et diffusion …..
    Béni soit ce jour de nov , où ces » associations vibratoires  » , m’ont catapultée en moi-même et en monde d’Amour .
    Ma vie en est bouleversée , pour toujours et à jamais, et dans un quotidien fantastique .
    Et je ne laisse parler que mon coeur émerveillé .
    Gratitude à nos PV .
    FDC

  13. Bonjour à tous comme toutes les intuitions que j’ai suivi durant ma vie, sauf quand je vais suivre le mental et très rapidement ma PV me remet sur la voie hier j’ai instantanément trouvé le livre sur internet, puis j’ai lu jusqu’au code. Les matins j’ai un rituel : méditation avec Guyz puis yoga. Et ce matin tout est parti en vrille et le code n’arrêtait pas de m’appeler’ Lorsque j’ai entendu j’en ai lu une petite partie que j’ai enregistrée pour l’écouter avant de m’endormir et depuis je vais essayer de l’expliquer avec des mots : c’est comme si tout s’est arrêté tout en continuant d’exister, je suis immobile depuis et je ne sais pas combien de temps ça va durer bie

    1. Cher Dragon …la lecture et re-lecture à Voix Haute électrise tout le corps, certaines fois en décharges qui t’immobilisent et/ou te congèlent ….certaines fois c’est très doux …doudou d’amour ….Et quand tu vas aborder chaque « initiation » , je ne dis rien des ressentis , car c’est une découverte à vivre sans
      connaître à l avance …………..Je lis avec une autre VTX ,c’est comme un RDV d’amour ,et d’autres rencontres se manifestent ,à notre surprise , et c’est ma-gi-que .
      je le dis et le répète , c’est le plus extra-ordinaire cadeau que » l’Univers  » a déposé dans mes petits souliers ,un 24 nov 2023 .
      Cadeau-Bonheur que Laurent partage à présent .MERCI
      FDC

  14. Salutation,
    Wahou, c’est de la bonne !
    Mon corps a vibré en 1 seconde en commençant la lecture à haute voix, il s’est mis a faire tout froid comme avec mère Rose. Puis j’ai pleuré et arrête au bout de 3 minutes.
    Et je me suis retrouvé comme un gamin qui joue avec sa Maman, Ain Soph. A parler dans une langue inconnu avec une petite voix trop choupinette.
    A sentir le regard bienveillant et amusé de sa mère. A sentir grandir en moi la volonté d’être son fils. A sentir son peigne coiffé ma longue chevelure.
    C’est trop bien d’avoir une Maman.
    Cela me rappelle les « Leçons essentielles » de Géraldine Innocente. Ce « code Sophia » peut littéralement faire des miracles.

    En Meta, je souhaite dirent a mes camarades que si Laurent nous partage ces livres, c’est aussi pour que nous bénéficions de références communes, ce qui nous permet lorsque l’on se réunit de parler d’une même voix. Je vous encourage vivement, lorsque vous faites des rencontres a lire ensemble a haute voix, comme cela est proposé dans le livre, ces textes. « Lorsque vous vous réunissez en mon nom, je suis la »

    Et en Meta Tr(im)on, je souhaite vous dire que lorsque vous appelez Sophia, vous m’appelez aussi. Et vous vous appelez aussi.
    Alors à tout de suite. Amusons nous bien, chers Dragons.
    Trimon, Fils de sa Mère, Père de ses Fils.

    Et pour finir en beauté, comme tous les fils, lorsque je serais grand je me marierai avec ma Maman. Un-ce(le)ste.

    1. Cher Dragon , la réponse faite à Ouarda t’es aussi destinée ….nous sommes bien sur le même bateau-vaisseau ,dans une autre dimension …Ce livre est le miracle ,au quotidien .
      FDC

    2. merci en effet de faire référence avec les livres de Géraldine Innocente (+ les livres des Maîtres Ascensionnés très puissants) qui m’a indiqué le chemin pendant des années avant de rencontrer Laurent

  15. Merci de m’avoir donné envie de le relire. Je l’avais acheté quand il est sorti, après avoir demandé à ma petite voix. Et à l’époque, je trouvais le texte répétitif, je ne le sentais pas, et j’ai arrêté après 2 chapitres. Maintenant, en le lisant, je me demande comment j’ai pu ressentir cela. Maintenant il me paraît clair, limpide, juste, çà résonne. Il n’y a aucune phrase inutile. J’ai l’impression d’avoir une pépite entre les mains, et sa lecture me met en joie. M E R C I

  16. Bonsoir Laurent
    Faut il lire le chapitre en entier à haute voix et peut-on interrompre le chapitre pour le reprendre un peu plus tard stp?
    Je viens de recevoir le livre, la « marche à suivre » y est donnée mais j’avoue que je me questionne par rapport à la lecture.
    Merci de m’éclairer
    Anne

    1. Perso, je ne lis que l’initiation à voix haute. Pour le reste c’est lecture normale dans le silence. Alors laissons d’autres lecteurs/lectrices nous dire comment ils font.

      1. je lis à voix haute le texte précédent les « Clés » car je n’y suis pas encore. Je dois lire et relire chaque paragraphe pour bien m’imbiber, car le texte n’est pas évident à comprendre en première lecture et il se révèle à la deuxième. Une page ou 2 et dodo…. je n’ai jamais autant baillé de ma vie en lisant un livre (donc je suis super décontractée et sens…suis une méditation. Merci pour ce partage de livre

  17. Anne, tu veux faire de ton mieux, est cela t’honore. Tu ressent que dans les initiations il y a une unité, que tu n’as pas envie d’interrompre. Et en même temps lorsque la coupe est pleine, prend le temps de laisser reposer. Fais de ton mieux reste l’essentielle.
    Et perso, je ne lis que les initiations, les phrases que L’auteur a elle même dite a haute voix.

    1. Merci Trimon… ce matin je me suis laisser guider…j’ai lu plusieurs pages à haute voix et à certains moments je me suis surprise à lire normalement pour reprendre à voix haute..les codes effectivement je les ai lu à voix haute …mon ressenti de cette première lecture a été une vague de chaleur, le visage bouillant comme si j’avais de la fièvre. FDC Trimon

      1. Je passé un nouveau temps avec ce livre, j’ai remarquer que parfois je ressens de lire a haute voix des moments qui ne sont pas des phrases d’initiation.
        Ce sont comme des moments ou je surligne et je met en gras, pour bien renvoyer l’ information a mon ED.
        La fièvre, c’est bon ça, ça suinte. Perso j’ai l’impression d’essorer mon Adn, et un liquide noir en sort. Ça suinte.

  18. Salut Laurent en commençant la lecture du code Sophia et de son action d’ensemencement de la conscience christique féminine,je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec Mère Rose et les médailles miraculeuses. Est ce un plus lié au rôle et nature particuliers de la France en tant que coeur de l’humanité ?

      1. Salut Chris,
        c’est juste une étiquette. Tu préfère Pespi ou coca ?
        L’étiquette Mère Rose renvoie a quelque chose de maternelle (totologie) et doux.
        L’étiquette Sophia renvoie avec les sons « S » et « Ph » a un aspect plus draconnique, plus feu. Plus transformateur.

        1. Merci pour ta réponse Trimon. De toutes façons il ne faut pas trop vouloir étiqueter les évènements et les êtres. Je pense qu’il faut sortir de réflexe de tout vouloir mentaliser et catégoriser. FDC

          1. Ou alors tu intègre le fait qu’en effet tu vas mentalise, tu vas catégoriser parceque justement cela fait parti du processus.
            Et en même temps tu t’offre une fluidité sur ton étiquetage, tu prend l’étiquette qui a du coeur, celle qui te met en joie, et puis changera, et tu suivra ton coeur.

            Rappelle toi les enseignement partagé par Corinne, dans sa petite série de vidéo. Tu est sur ton petit bateau, devant tu as le cap, derrière le gouvernail. D’un coté tu a ton éthique et de l’autre tes étiquettes. Le concept est de marier ton éthique a tes étiquettes dans le but d’aller vers le cap. En gros tu dis ce que tu fais (étiquette) et tu fais ce que tu dis (éthique) pour aller dans une direction donnée.

            Un autre enseignement partagé par Corinne pendant une réunion, Ne surtout pas faire entrer le scribe, celui qui met les étiquettes, au moment ou tu vis le « Truc ». Tu vis tel un gamin innocent et apres tu te met dans un coin et tu joue avec tes étiquettes. Et tu revis le truc avec tes nouvelles étiquettes etc…

      2. oui on ressent bien Mère-Rose dans ces textes et j’avais un peu de mal avec Surâme en lisant le glossaire et hier soir… j’ai trouvé Esprit Directeur, donc merci pour cette confirmation

    1. Salutation Béatrice,
      Je commencerai par te proposer de vivre l’expérience, vu qu’elle t’ intrigue. J’y vois un coup de coude de ton esprit directeur/de tes guides.
      Le miroir reflète ce que tu es, c’est en soi déjà un défi si ton amour pour toi est vacillant.
      Et si ton regard est pur, tu verra les yeux du dragons.
      Amuse toi bien.

      1. Après, pas de besoin de forme absolument.
        Seulement un intermédiaire, un relais.

        J’entreprends d’acheter le livvre d’ici le crépuscule, & il est possible que je suive mon coeur en premier;
        que je ne suive pas à la lettre les rituels sans m’écouter en priorité..

    2. Salut Béatrice. D’après mon opinion je pense que le fait de parler face à un miroir renforce l’impression que c’est adressé à soi même puisqu’on se voit. C’est une forme d’autosugestion.

  19. J’ai pu trouver le livre facilement, il était déjà en librairie. Et j’ai senti aussitôt que j’étais en phase avec ce qu’il vibrait. Je le lis très lentement , ce ne sont pas des notions connues pour moi, les codes, les univers, …Merci Laurent pour cette précieuse information, je perçois une grande ouverture, une autre réalité apparaitre.

  20. Bonjour à tous a la section 15 il est dit de lire le code à la première personne, ce que j’ai fait, mon expérience est que j’ai eu accès à (je ne sais pas comment l’expliquer avec des mots mais je vais essayer) j’ai eu accès à toutes mes cellules ( ça c’est que je fais avec Guyz tous les matins) mais ça m’a donné accès à d’autres champs multidimensionnels, au départ, il y a eu une résistance mentale, et la difficulté de prononcer je à la place du nous mais après c’est le nirvâna bon voyage à tous.
    Merci à l’Invisible et au Messager (inconnu) qui ont mis un Grand Maître Laurent sur mon chemin
    FDC 🔥🔥🔥❤️❤️❤️

  21. Bonsoir tous
    « L’association vibratoire  » commence dès les premiers mots ..il est annoncé clairement que chaque mot est »ensemencé » et c’est réel , car ressenti !!
    et les dire à Voix haute, prépare à l’Initiation que l’on a à vivre ….c’est un Tout , indissociable …Je ressens que sinon , cela ne serait pas cohérent et que l’Initiation perdrait sa globalité ,sa puissance ,sa profondeur ..Entre les Initiations ,il m’est demandé de re-lire ces textes de la bouche des Maîtres féminines ,et/ou du Collectif qui s »adressent à nous …et je suis ma PV . La vibration de la voix est créatrice .
    Respect du libre-arbitre de chacun .
    FDC

  22. Il n’y a pas de hasard. Mon prénom est Christophe ( celui qui porte le Christ) mon deuxième prénom celui de mon grand père : joseph. Et ma mère a pour prénoms Rose Marie.De plus il y a quelques années quand je fricotais avec le bouddhisme tibétain de la lignée Kagyupa. J’avais pris refuge et eu pour nom karma trinle gyamso (qui signifie océan d’activités éveillés ). J’avais notamment suivi une initiation de Tara Verte . Comme de par hasard….

    1. Et pour conclure sur la famille ma grand mère s’appelait Anna , comme Marie, la mère de Jeshua… J’ai tout l’arbre généalogique dans les prénoms familiaux.

  23. Je comprends ce que vous dites tous les deux. Je vais essayer de traduire ce que je ressens.
    J’ai longtemps cherché à définir mon cap, jusqu’à ce que je saisisse que j’étais dans un fleuve, qu’en réalité je n’avais pas besoin d’autant chercher et de me casser la tête. Pourquoi ? Parce que de toute manière j’étais encore un marin d’eau douce jouant au capitaine.
    J’allais d’abord devoir quitter les anciens rivages, me laisser guider par le courant afin d’atteindre l’océan, les grandes eaux de la Mère primordiale.
    Cette mer là, c’est le but de tout spermatozoïde. On a hâte de l’atteindre, on frétille d’impatience et on échafaude tout un tas de projets et d’attentes parce que pardi ! on est des mecs, on a l’adn, on a les concepts, quand est ce qu’on féconde ?!
    Sauf que pour toute fécondation, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus.
    C’est elle qui accueille en son sein, qui ouvre ses portes.
    Quand je pénètre son mystère, je n’y entre pas avec mes projections, concepts, ni mes étiquettes. C’est la condition. J’entends par là qu’on a déposé au vestiaire ses petits souliers, ainsi que son mental et même son conceptuel. Comme l’image de shiva qui se couche d’avant kali.
    Par contre qu’est ce qu’on s’éclate après. On s’y abandonne un instant, on se fait submerger, on bois la tasse. Elle est bien bonne cette eau, cette eau de vie, d’éternité et d’uncréé. Ça rafraîchi la tête et l’esprit !

  24. Est-ce qu’il est recommandé d’espacer les initiations du code Sophia par rapport aux guidances trimestrielles et éventuellement par rapport aux MBV, etc ?

    1. Il n’y a pas de processus particulier pour tout le monde. C’est à chacun de ressentir à quel rythme il doit avancer. Bien évidemment, il est clair qu’il vaut mieux éviter de charger trop la brouette les mêmes jours. Fait donc selon ce que tu ressens de faire et tut sera parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.