En ce mois de mai, en France, où il y a quand même 4 jours fériés (donc 4 « ponts ») cela donne un espace libre pour se reposer et sortir du système de la 3D. Ceci amène plusieurs avantages : un repos physique de récupération mais aussi un espace pour une prise de recul face à notre place en ce monde, du pourquoi on est là à faire ce que nous faisons.
Les infos internationales sont délirantes, presque surnaturelles, et cela quelle que soit la direction ou le thème où l’on regarde. Perso, je suis assez observateur du comment cette humanité réagit à toutes les défiances qui se présentent à elle.
D’abord sur le plan économique où l’on perçoit que l’on est très mal parti et que les choses vont devenir délicates à gérer pour ne pas dire impossibles à corriger quoi que ce soit. Une grande majorité d’indicateurs sont au rouge vif et pourtant le système veut faire croire que tout est sous contrôle alors que l’évidence montre exactement le contrraire.
Sur le plan géopolitique (les relations diplomatiques entre les états nations) c’est un bordel total où les alliés sont à la fois ensemble tout en étant en totale opposition/séparation. Dit autrement, les relations internationales passent du « je t’aime » au « je te déteste » et réciproquement en plusieurs heures alors qu’avant on parlait en années voire décennies.
Sur le plan sociétal, l’immigration forcée amène à des incompatibilités réelles et sérieuses. La mixité entre groupes devient si clivante qu’aujourd’hui on ne peut plus parler de « La France » mais plutôt des « Frances » qui se côtoient simultanément, des mondes séparés occupant le même territoire mais pas du tout la même culture. En d’autres termes, le Français de souche ne sait plus s’il vit en France ou s’il a été téléporté dans un univers parallèle où les bâtiments et routes seraient les mêmes.
Sur le plan social, c’est guère mieux. Il y a une réelle perte de sens, de direction, et la classe politique montre très clairement que quel que soit le parti, ils en sont tous au même stade : une confusion totale quant à la direction qu’il faut prendre. Le « bon sens » a quasi disparu pour laisser place à des discussions ou sujets d’intérêts qui n’ont rien à voir avec ce qu’il faut traiter en urgence.
Sur le plan individuel, c’est guère mieux. On peut seulement constater que les comportements sont de plus en plus erratiques, aléatoires et donc imprévisibles. Tu ne peux plus te fier à certains comportements attendus te permettant d’évoluer avec sécurité dans les lieux publics. Bref, ton niveau de confiance envers ton prochain s’est drastiquement dégradé. Ce qui équivaut à rester sur une certaine méfiance…
En conclusion, quel que soit le niveau où l’on regarde, ça tance partout. On voit et on constate que l’humanité est entrée dans une zone de turbulence absolument inhabituelle et que forcément cela va mal se finir pour le commun des mortels mais aussi pour toutes les institutions. Le futur immédiat n’est donc plus vraiment prévisible et cela va forcément amener à des comportements/évènements qui vont fortement dégrader le connu.
Beaucoup de marcheurs (dont nous faisons partie) ont espéré que ce monde de 3D vienne à disparaître rapidement afin de laisser place à la 4D sans vraiment toutefois réaliser les conséquences inévitables dans notre quotidien. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que l’on va pouvoir maintenant le vivre dans la matière, dans notre quotidien et pas dans 10 ans.
Bref, je vais me permettre un petit comparatif qui vaut ce qu’il vaut : un accouchement. Pour l’instant nous constatons la perte des eaux, c’est-à-dire que l’aquarium sécuritaire du connu est en train de se vider (conséquence du blocage du détroit d’Ormuz). Et dans cet aquarium, il a deux jumeaux. L’un regarde la version 3D tandis que l’autre la version 4D.
Celui de 4D, constatant le trou noir de l’inconnu qui absorbe le connu, se pose la question de la Vie après la mort (qu’est-ce qu’il y a, que va-t-il se passer, que vais-je devenir) parce que c’est devenu évident que l’aquarium se vide et qu’il sera impossible de revenir à avant.
Et puis, son frère jumeau, celui de 3D faisant la même constatation sur l’irréversibilité de la situation, se prend les pieds dans le tapis de la matérialité. Il voit son monde disparaître et pour lui c’est super évident : il va mourir. Ce n’est qu’une histoire de temps, de souffrances et de désolations. C’est peu dire qu’il va être un super générateur de basses fréquences qui ne fera qu’accélérer le vidage de l’aquarium.
Le problème dans l’affaire, c’est que le nombre d’individus en version 3D est très très nettement supérieur à ceux de 4D. Donc le 4D ne pourra pas compenser cette force égrégorique de peur existentielle, d’autant plus qu’il sait intimement que rien n’arrêtera le processus en cours : l’accouchement/la transition est inévitable. La seule chose qu’il puisse faire sera de faciliter le passage dans ce détroit « spirituel ».
Il est donc normal que notre mental-égo (toujours prompt à se créer des peurs) cherchera à savoir ce qu’il y a de l’autre côté, de comment va se passer la transition, etc… et c’est un piège dû à la survie, à sa survie. En d’autres termes, vivez chaque jour pour ce qu’il est et faite confiance au processus. Certes, cela ne sera pas forcément une partie de plaisir alors il est donc inutile d’en rajouter car ce sera dans tous les cas contre productif.
Une fois passé le syphon, vous aurez alors l’opportunité de vivre ce qui EST. Il y a forcément des milliards de fils du temps qui nous attendent et c’est justement notre capacité à rester dans nos fréquences les plus hautes (= être en paix = générer le moins de peurs possibles) qui nous fera prendre l’exact fil du temps qui nous conviendra.
Dit autrement, ce qui arrivera aux autres ne vous appartient pas. Il se passera ce qu’il se passera. Les versions 3D (et notamment ceux qui croient qu’ils n’ont qu’une seule vie et qu’après la mort il n’y a rien sauf que du vide) vivront l’expérience de leurs croyances. Il est donc inutile de vouloir les convaincre car vous le savez tout comme moi, la véritable spiritualité ne passe pas par le cerveau mais par la capacité à vibrer dans nos corps des informations/vibrations que j’appelle l’êtreté.
Ne tombez donc pas dans la posture du « faux prophète » prédit à la fin des temps (la fameuse tribulation). Vibrez ce que vous êtes fera plus de bien que parler pour convaincre que votre vision du monde est supérieure à la leur. Il n’y a personne à sauver car tous ont déjà un fil du temps qui les attend. Hé oui, posez-vous vraiment la question : qui suis-je vraiment pour savoir ce qui est juste pour autrui de ce qui ne l’est pas ?
Bref, accueillez ce qui vient afin de conserver une fluidité maximale. Moins vous serez en résistance et moins vous aurez de traumatismes. Aussi, je veux être clair : accouchement ne veut pas dire mourir physiquement mais naître à une autre vision du monde. Alors virez de votre tête l’aspect macabre de la matérialité car ce dont je parle est purement vibrato-spirituel.
17 réponses
De la confiance vient la fluidité ! Quoi qu’il arrive, tout est parfait.
Si le manque de confiance se fait sentir, rappelons nous de la confiance infinie que le Sans-Nom et par extension l’ensemble de la Création a placé en nous, pour nous avoir permis d’être acteurs et témoins incarnés de cette transition absolument incroyable, dont la dimension dépasse toute imagination humaine.
8 milliards seulement d’incarnations pendant ce processus unique à l’échelle de la Création. L’immensité du rôle de chaque incarnation actuelle est démesurée. Quelle freine ou accélère le processus. Lorsque l’on met cela en proportion à notre capacité à nous sentir moins que rien, coupé de tout, cela donne encore plus le vertige.
Allons y gaiement comme dirait l’autre !
👌👍🙏
Merci Laurent 🙏 Belle semaine à tous.
Mouai, tant qu’il ne sera pas possible de construire sa cabane où on veut, de planter ses légumes où on veut, tout étant interdit ou privé, tant qu’il ne sera pas possible de se passer d’administrations, de bruler ses papiers, sa carte d’identité et sa carte bleue pour vivre autrement, je n’aurais pas l’impression de grand changement mon bon Laurent.
Depuis tout petit, on m’impose un système que je ne veux pas, tout en m’empêchant de vivre autrement. Les gens qui entretiennent ce système, ceux qui le font perdurer et qui ont l’impression de bosser pour ceux qui comme moi décident légitimement de s’engouffrer dans ses moindres failles, en percevant le RSA, par exemple, ne me donnent pas vraiment le choix en réalité.
Le plus drôle, c’est que ce sont ces gens qui s’attachent encore à ce faux monde, à un salaire, à des biens matériels, ceux qui spéculent sur tout et qui profitent des autres pour s’enrichir, ce sont eux qui morfleront le plus tout bientôt. J’espère cependant qu’ils ne feront pas trop de vagues émotionnelles car, comme dans la série Pluribus, cela me flingue et m’impose de m’allonger tout en baillant des dizaines et des dizaines de fois pas jour, avec grosses larmes à chaque fois.
Ce qui est positif dans ma situation, c’est que grâce à ces gens qui m’imposent leur vision du monde que je ne veux pas, j’ai pu réformer ma vie en profondeur et devenir de plus en plus fort intérieurement et même physiquement, résilient et autonome au mieux, n’ayant quasiment plus recours à ce que la société m’offre, faisant presque tout par moi-même, découvrant ce que la nature offre gratuitement.
Cela m’a renforcé au point que même si nous tendions vers un âge de pierre, cela ne m’affecterait plus et ce ne sont pas des paroles en l’air pour faire genre, c’est la vérité. Les peuples sauvages peuvent surement en dire autant.
L’ironie du truc, c’est que la grande majorité des gens qui m’ont mis au banc de la société, tous ces petits soldats qui nous ont raillé, qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs, les boomers principalement, auront plus besoin de nous que l’inverse. On va donc bien se marrer quoi qu’il arrive et je serais surement beaucoup moins doux que toi Laurent. Il faut dire qu’ils m’ont rendu très dur par nécessité, c’était soit ça ou la mort.
Ce qui est vécu difficilement transforme ce qui devient en facilité déconcertante, en joie de chaque instant qui ne s’achète plus. Il valait mieux me suivre que de continuer comme avant pour tous ces gens, ils vont bientôt le vivre et le comprendre, puissance 1000.
Merci de tout coeur pour ce message, ce rappel essentiel. Soyons forts et unis dans notre êtreté.
ALEA JACTA EST🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️
Moi je m’en fiche de ma survie sauf que je veux juste quand même rester en vie au moins le temps que je suis la mère d’un petit chat adorable. Je m’inquiète surtout pour les animaux et les enfants et mes neveux car ce sont des êtres vulnérables et innocents qui n’ont rien demandé à personne. Par contre les adultes responsables alors ça je m’en fiche, chacun sa merde.
ben là pour moi c’est clair, je n’ai pas dit simple (tant qu’on ne parle pas « mathématique ») … et prête pour l’accouchement. merci
Merci Laurent, de nous donner notre dose de bonne vibrations. Ça change un peu…
Yo.
Chacun fera l’expérience de ses croyances.
Tout est dit.
Du coup prenez soit de vos croyances et arrêtez de vous tirez des balles dans le bien en entretenant des croyances limitantes.
Je pense Laurent que remettre un petit coup de marteau au niveau de ce concept simple mais cruciale ne serait pas du luxe.
Cruciale par ce que cette phrase remet les choses en place, vous êtes créateur a 100% de votre réalité a partir de vos croyances.
C’est pour moi la phrase la plus importante du créateur incarné. Avant de te connaitre j’appelais les croyances le postulat d’appréhension.
La je revisite une nouvelle fois le concept et j’ai l’impression de me réveiller d’un long cauchemar.
Si je dit « tu feras l’expérience de tes croyances » à un normie 3D, c’est l’équivalant d’une déclaration de guerre, ils sont prêt a me sacrifier. Et je constate avec étonnement que chez les marcheurs cette loi n’est pas comprise, on me regarde avec des yeux de hiboux et on me conseille d’arrêter la drogue. Le sacrifice ou l’asile. Tout un programme.
Un des gros problème de cette phrase c’est le mot croyance qui n’est pas compris dans sa définition fonctionnelle. Croyance est souvent associé a illusion. La réponse est souvent que en 5D on aura plus de croyance, alors que si, c’est juste qu’elles seront aligné avec les lois de l’Un. La croyance étant juste le programme informatique qui créer la projection de la « réalité extérieur ». Ça se passe en 5D, au niveau du moteur du ciel. Croyance et imagination sont les deux mamelles du ciel…
Pour le fun, j’ai tilter hier que mon corps est à l’extérieur de moi vu qu’il appartient à la projection…
Sayonara. Banzai !
Bonjour trimon, en sagesse et éclairant.
Merci
Merci Laurent ,oui Alea Jacta Est !!!!! Aller au jardin ,ramasser les oeufs de mes poules , cueillir quelques salades sauvages et fleurs de sureau , paquerettes feuilles et fleurs en salade , orties et autres végétaux ,quelques passages en supérettes pour compléter …Oeuvrer selon la météo et planter en vue de l’été !?!? Faire des siestes ..Chaque jour est ce qu’il est ………Le plus possible à l’écart des vibrations de la 3D .À chacun son détroit !!
FDC
Moi je vois tout le « bordel » notamment en Iran comme très très très positif, les seuls qui souffrent (et sérisuement) sont
– ce qui reste de l’empire anglais qui contrôle ce pays depuis 70 ans malgré ce qu’on en dit y’a pas eu de révolution en 79 juste la dictature du chat qui a changé de peau
– les mollahs
– la légitimité de l’Otan dont plein de pays ont refusé d’aider et permis à Trump de dire qu’il fallait que les USA en sortent 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=nqBsTDP1FxY
Merci.
C’est exactement mon ressenti actuel. Je laisse faire, je respire et tout coule de source.
Bizzz
Merci…
Aloha tout le monde,
Je voudrais vous partager le lien d’une vidéo qui m’a fait beaucoup de bien. Elle résume en deux heures ce que j’ai effleuré pendant plusieurs années => les 7 niveaux de conscience (sur YouTube : succès livres audio).
Si vous voulez passer un bon moment, je vous la conseille. Sachant que cette chaîne propose plusieurs contenus intéressants et enrichissants.
https://youtu.be/z1mEgcAIu0o?is=2O_–uIbw77jpuWS
À bientôt ✨
J’aime cette reponse.
Journaliste. Comment devrions nous traiter l’autre?
Ramana maharshi.
Il n’y a pas d’autre.
Fdc