Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

16 – Cercle Atomique 2/2

Dans la continuité de la vidéo précédente, j’en profite pour vous faire découvrir la logique hyper simple qui sont à l’origine de La Création. Je sais que cela peut paraitre prétentieux mais, à part les shadoks, qui a vraiment envie de tout compliquer ?

Là encore, je survole et vais à l’essentiel afin que vous ayez une idée générale et globale de ce que tout cela cache en vérité. Nous aurons le temps d’approfondir ce sujet mais d’autres sujets doivent être traités en urgence avant.

Pour l’instant je ne fais que débroussailler les quelques concepts suite à ma tournée de conférences récentes. C’est juste histoire de rajuster les morceaux avant de partir de plus belle dans de nouveaux concepts qui me tiennent à cœur.

Dernières Publications

Commentaires

13 réponses

  1. Bon jour mon frère,
    Le 11 aout 1999, le lendemain de l’éclipse totale, le 12 je ressuscitais une nouvelle fois,
    alors qu’en 1987 à la veille de mon anniversaire, je perdais mon sang qui m’a valu 13 transfusions…

    Paix.Du.Coeur.

  2. C’est toujours un plaisir de vous écouter bien que l’on reste souvent sur sa faim 😀 malgré le côté implacable de votre exposé comment peut-on l’intégrer à la double illusion dans laquelle nous sommes ? C’est vraiment compliqué…

    1. L’intégration se fera d’elle-même et elle n’est pas forcément un exercice cérébral. L’essentiel est que ton mental prenne conscience que ça existe et puis les choses suivront leur cours et ton êtreté va changer surtout quand tu seras face à des situations normalement stressantes. Tu découvriras alors que tu auras un recul par rapport à l’évènement et que tu seras resté en paix. La paix intérieure commence par la désactivation des croyances qui mène à la peur.

      1. Merci beaucoup pour votre réponse et j’espère arriver à gérer cette situation stressante ? Tout dépendra de son intensité…je ne suis qu’un être humain…qui ne sait rien mais grâce à vous je comprends beaucoup mieux…comme vous le dites on verra en pratique ??

      2. c’est bien ça, revenir dans sa verticalité plusieurs fois par jour sans forcer avec le mental, puis en faire un état d’être le plus souvent possible… Un immense merci de nous rafraichir la mémoire et pour tout cet enseignement.

  3. Bonjour Laurent
    Tu dis que nous aurons des contacts avec des extra terrestres.
    Question, je penses que ce seront des vaisseaux en taules, et comme tu nous l’avais dit, nous devons nous en méfier.
    Oups des problèmes en perspective.

    1. Salut à tous et toutes,-merci Chris. Je l’écoute de temps en temps…Il en existe plusieurs versions musicales, en 432. On ne doit pas oublier qu’il s’agit d’une activation et pas d’une synthèse…il faut donc bien s’assurer d’absorber ces 8 acides aminés en quantité suffisante pour qu’ils puissent être activés par le Canon. Feu du Cœur Intense et Lumineux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.