Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

66 – Énergie Spiralante 2/3

Voilà enfin la seconde partie de cette conf qui m’a fait plaisir à faire. En effet, au début je ne savais pas vraiment comment j’allais m’y prendre car j’avais tant de bouts de ficelles qui dépassaient de la pelote que je ne savais aucunement quel bout j’allais prendre et ensuite comment cela allait se passer/dérouler.

Donc, dans la vidéo suivante j’aborde la logique du comment la Vie se forme à partir du mouvement initial décrit dans la première partie (vidéo précédente). Vous allez ainsi découvrir le processus de mise en place des dimensions qui nous amèneront ensuite à la mise en place des densités.

Hé oui, lorsque tu regardes une carte papier imprimée tu vois un seul objet mais en vérité il y en a deux : le papier et l’encre. Le papier c’est la dimension (hauteur, largeur, épaisseur) et l’encre c’est la densité (nombre de point d’encre de différentes couleurs qui sont collés/ancrés sur le support papier).

Le papier est donc support tandis que l’encre donne une densité informationnelle. Leurs rôles sont complémentaires et ils permettent de vivre un troisième élément qui est l’expérience de la conscience ou prise de conscience.

Donc maintenant, j’espère que vous êtes plus au jus de ces fameux 4 « éléments » que l’on retrouve dans tous les enseignements de la planète. Ce sont des « éléments » de mise en œuvre des dimensions afin qu’ensuite puisse être introduit la notion de densité « informationnelle » que l’on pourra comparer à des programmes scolaires.

Je vous enjoins donc à poursuivre l’aventure dans la 3ème partie à paraître dans une semaine.

Dernières Publications

Commentaires

3 réponses

  1. Merci Laurent pour cette vidéo qui donne un éclairage nouveau et passionnant sur la creation de notre Univers. D’accord le Feu c’est l’Esprit, et les 3 autres éléments c’est la Matiere.
    Dans tes vidéos precedentes tu nous avais expliqué l’ether , le plasma .
    C’est où ?

    1. Le plasma est ce qui précède l’état de la matière autant que la vie animale est né de la mer qui est un plasma. Concernant l’éther, c’est un ancien mot qui désignait ce qui était caché et d’une certaine manière source origine de la matière. Les scientifiques parleraient de matière noire, les biologistes d’ectoplasmes, etc… Bref, ce mot éther est devenu avec le temps un fourre-tout pas possible et voilà pourquoi je en l’utilise pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.