Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

65 – Naja : Tout Est Vrai

Dans ce petit livret Naja nous explique qu’en vérité le faux n’existe pas en soi puisque chaque Un étant unique, il ne peut voir que SA vérité. Dit autrement, ce qu’il dit être faux ne peut être que par rapport à son unicité.

En conclusion, ce que nous prenons pour faux est forcément une vérité pour quelqu’un d’autre que nous.

Dernières Publications

Commentaires

3 réponses

  1. Merci Laurent
    Si notre vérité n’est pas alignée sur les Lois de l’UN, sur les principes vivants de la nature, les directives de notre petite voix, les conseils de nos guides. on s’auto-détruira et c’est ce qui est arrivé pour plein d’humanités terrestres et cosmiques

  2. Naja/Colin est vraiment un Narrateur hors pair. Quelle simplicite et quelle profondeur a la fois!

    Ces livrets sont vraiment de L’Or en barre comme tu dis. Je pense qu ils sont vraiment a partager autour de nous car ils guerissent veritablement 🦋

    Merci Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.