Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

Intro sur « La Démo »

J’ai nommé cette catégorie « La démo » pour « La Démonstration » car c’est ce qui va être au fil du temps. En effets, c’est dans cette catégorie que je vais placer tous les articles explicatifs en corrélation avec les deux autres catégories que sont « La Déon » et « La Divulg ».

Cela forme un trio inséparable car toute info dans l’une de ces rubriques influencera automatiquement et obligatoirement les deux autres.

La rubrique « Le Dico » est une annexe qui permettra de s’y retrouver car voyez-vous nous allons avoir à faire avec des nouveaux mots, des associations de mots, des sigles mais aussi des définitions plus poussées. Cela est malheureusement obligatoire tant le vocabulaire 3D est imprécis, incomplet car involutif et n’est que le reflet de l’ignorance des véritables lois de La Création.

La rubrique « Le Divers » sera en quelque sorte le fourre-tout où je mettrai ce qui ne rentre pas dans le trio. Pourquoi cela ? C’est simple, l’expérience m’a apprise qu’il faut toujours laissé une petite place à l’inconnu, au non prévisible surtout si en plus on met quelque chose de nouveau en place.

J’en profite aussi pour dire que toutes ces rubriques sont atemporelles c’est-à-dire que leur durée de validité est tout bonnement éternelle ce qui est loin des articles d’actualité qui eux seront logés dans la catégorie « L’Actu » dans le menu du bas.

Ainsi donc cette rubrique « La Démo » sera la place privilégiée où le plombier pourra s’en donner à cœur joie devant son tableau blanc.

Je vous rassure il n’attend que cela mais tant que ce site n’était pas suffisamment structuré il a fallu qu’il reste sur la touche en attendant son tour. Et ça tombe bien, puisque l’on vient juste de me dire de m’échauffer avant d’être appelé sur le terrain, là où se passe l’action.

Mon poste n’était pas celui qui court après un ballon mais plutôt celui de le capter dans les moments critiques. Être un gardien de but demande énormément d’anticipation et surtout une très bonne lecture du jeu afin justement d’être le mieux placé au moment voulu.

Ainsi pendant qu’il y en a 20 prévus à courir après la balle, tu en as deux qui regardent et qui vont intervenir alternativement mais jamais ensemble. L’idée c’est de repérer ceux qui vont te donner souci, de voir combien ils jouent collectif ou perso, de combien ils sont balaises ou nuls et à quelle vitesse cela va te tomber dessus.

Hé bien c’est ce que fais le plombier devant son tableau : il évalue les croyances, idées, concepts, regardent comment tout cela ça s’agglutine, la vitesse de progression, quelles sont les lignes franchies et quand il faudrait idéalement intervenir pour éviter que le filet de l’inconscient se fassent secoué.

Cela peut venir de tous les côtés y compris de ceux qui sont dans ton camp. En résumé tu es tout seul à la fin et tu es le dernier rempart sur qui tout le monde compte. C’est passionnant et on ne s’en lasse pas surtout si en face ils sont balaises parce que dans ce cas là tu sais que tu ne va pas t’ennuyer.

Hé bien là je suis servi car en face ils sont super balaises par leur désinformations millénaires, leur esprit d’équipe à la militaire et la foule qui leur est acquise car d’abord on ne joue pas à domicile et secundo on joue plusieurs divisions en dessous d’eux cependant on a la niaque et ça, ça peut faire mal au score final.

Dernières Publications

Commentaires

5 réponses

  1. Très belle métaphore avec les gardiens de but 🙂
    J’ai hâte de te revoir devant le tableau !
    à bientôt et toutes félicitations pour ce nouveau site très prometteur.

    Xavier

  2. Oui, on va apprendre à jouer mieux qu’eux et la niaque, on l’a ! Merci Laurent 🙏👍

  3. Salut et merci pour ce nouveau site. Je ne lis que très rarement, je garde mes yeux pour les bricolages. Me réjouis de visionner de nouvelles vidéos.. Me demande bien de quoi Laurent vas nous parler maintenant. Il nous a déjà tellement appris. . Combien de vidéos en tout? Plus de 500 en tout cas.. Toutes des chefs-d’oeuvre. Gratitude infinie.

  4. Bonjour, si je puis exprimer un humble avis, c’est qu’il est juste de laisser en découdre entre eux ceux qui n’en ont pas fini avec cela. Qui n’aime pas la paix par-dessus tout récolte tôt ou tard le déluge et, n’oeuvre pas véritablement pour son camp, mais pour son ego. Là où il est question de remparts, de militaires, de « niaque », de « sur qui tout le monde compte », on va laisser l’histoire se répéter’, encore et encore, inlassablement, il n’y a rien de bien nouveau sous le soleil à part que « c’corps » est celui qui trinque, c’est pourquoi il vaut mieux envoyer les autres. Bref, quelqu’un qui s’est assis sur la paix, n’a plus de rempart, c’est fini, lui reste seul de faire allégeance au commandement de la lumière. Il faut juste que ce soit du vrai, y compris sortir les tapis et balayer ce qui est dessous. Rien que cela, déjà. Personne ne fera rien sans mettre les pendules et les montres à l’heure, personne ne va nulle part hors le rassemblement. Il semble qu’il y ait de petites choses qui rappellent que la marche est haute. Ce n’est pas la marche qui est haute, c’est la taille de l’individu qui n’y est pas. Merci, et félicitations pour le chemin déjà parcouru.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.