Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

12 – L’Emotion cette Incomprise

Au départ, j’étais parti sur un sujet et puis, comme d’hab, je suis parti sur un tout autre sujet qui apparemment était beaucoup plus prioritaire. Cependant, j’ai quand même réussi à revenir sur le premier sujet mais qui sera publié à la suite.

En effet, j’ai pu constater une problématique évolutive où une croyance profonde mais réelle vous fait croire que de ne plus avoir d’émotion est une tare suffisamment grave pour que vous soyez immédiatement cataloguer comme un monstre, un inhumain, pour ne pas dire un E.T. négatif…

Le seul truc dans l’affaire c’est que cette croyance vous fait justement croire que les sentiments et les émotions sont la même chose, ce qui est absolument une idiotie totale. C’est là que l’on voit combien l’involution a foutrement bien fait son job au fil des millénaires pour qu’on en arrive là.

Je suis donc parti vous expliquer calmement comment la sombritude (le Deep State, l’Etat profond) en est arrivé à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en amalgamant les choux et les carottes et en nous insinuant qu’ils sont identiques dans leur aspect conceptuel.

Bien évidemment, j’ai rajouté quelques éléments supplémentaires inédits sur comment évolue les différentes formes d’individualité dans les dimensions supérieures. Et c’est là que vous découvrirez le principe même de la Vie qui est la survie de la conscience individuelle et qui explique la profonde peur du néant lors de la « Mort » du corps physique chez les préhumains.

En effet, une fois le voile de l’oubli suffisamment transpercé, l’individu va découvrir exactement l’inverse : combien l’arrêt de fonctionnement du corps physique est une bénédiction non pas pour quitter la fosse septique de 3D où nous nageons malgré nous mais pour découvrir notre nature immortelle.

Alors quel ange a le plus de boulot ici-bas sur cette Terre ? C’est l’Ange de la Mort car là où ceci devrait être une bénédiction, il se retrouve avec des zombies tellement effrayés qu’il lui faut une myriade d’aides et de soignants angéliques pour les convaincre de continuer le chemin évolutif.

Bref, rien que ce sujet c’est une vidéo entière que je ferai d’une manière ou d’une autre car j’ai eu l’extrême opportunité de justement en parler avec l’intéressé lui-même. Je ne parle pas de NDE mais d’une discussion en tête-à-tête comme deux potes au coin du bar.

Au vu de tous cela, j’espère que vous avez compris comment s’étage les différentes manifestation de votre Soi à travers des personnages de densités différentes. C’est une première approche et cela pourra être approfondi ultérieurement car forcément il y a beaucoup à dire sur le sujet puisque cela ne concerne pas le principe de réincarnation ou d’extension d’incarnation dans le sens classique dont je parlais jusqu’à maintenant.

Ici on parle des différentes parties appartenant à la même incarnation terrestre dans un premier temps. Puis dans un second temps, on abordera le sujet des autres Soi Supérieur appartenant à vos autres extensions. Aussi, si vous restez coincés dans la notion de linéarité, il est clair que cela va être une prise de tête mais ce n’est pas le cas quand vous avez intégré l’éternel présent.

Ainsi, avec la pratique et surtout la compréhension du concept, vous comprendrez alors la véritable valeur de l’Instant Présent. Vous découvrirez sa véritable puissance et pourquoi toutes les philosophies du monde entier le crient à tue-tête : Vit ton Instant Présent car il est la porte de sortie de l’illusion (c’est l’adresse IP du réseau internet de La création).

Ainsi quitter ce corps physique sans avoir la notion de ce qui se passe derrière c’est comme donner un clavier d’ordi à un nourrisson. La seule chose qu’il en fera sera de le porter à la bouche, essayer de le décortiquer pour se faire les dents et rira à gorge déployée quand il arrivera à faire sauter une touche…

Par contre, si ce nourrisson est au courant de l’informatique, il va tapoter sur le clavier et regardez l’écran qui se sera sorti du mode « veille ». Voilà pourquoi la transition d’une dimension à une autre (la Mort) est une bénédiction (pour ceux qui savent) et non pas un calvaire (pour les ignorants) ou on appelle les pleureuses professionnelles pour donner bonne impression selon certaines cultures.

Voilà pourquoi la notion d’âme éternelle est aussi fortement ancrée chez le préhumain. Pourtant combien l’Eglise a-telle jouée avec ce concept pour vous soumettre, vous faire agenouiller, allumer des cierges, passer à la confesse et payer d’une manière ou d’une autre vos « péchés » afin que votre âme ne soit pas souillée voire détruite.

Bref, c’est ainsi qu’est maintenu « la culpabilité » qui est un concept puissant pour asservir des Créateurs Incarnés en leur faisant croire qu’ils sont nuls, souillés, imparfaits et qu’ils ne méritent même pas la pauvre soupe qu’ils ont pu s’offrir à la sueur de leur front.

C’est alors que les bisounours sont apparus et que le mot souveraineté est utilisé à la mode Pavlov (croire qu’à force de le répéter cela va se matérialiser). La souveraineté est à l’image du mot Paix. Lorsque quelqu’un veut la paix c’est parce que c’est la guerre. Lorsque l’un proclame sa souveraineté c’est parce que justement il est un esclave.

En 5D, on ne peut demander la Paix car il n’y a plus de guerre.
En 5D on ne peut plus demander la souveraineté car il n’y a plus d’esclaves et donc de dominants.
En 5D, on ne peut plus demander la liberté car il n’y aura plus l’emprisonnement de l’ignorance.
En 5D, on ne peut pus demander justice parce le jugement n’existera plus.

Pour sortir de la fosse septique, il n’y a que la trappe d’accès 5D située au plafond. Pour ce faire il faut monter l’échelle de la 4D (l’Ascension) et se débarrasser définitivement de toute la merde qui nous colle comme des sangsues. Lâcher-prise sur vos fringues conceptuelles involutives.

Soyez comme un nouveau-né qui arrive à poil : déshabillez-vous de ce que vous pensez être (merci petit égo) et ayez l’humilité de reconnaitre que vous avez tout à découvrir et que ce qui était valable en 3D involutive sera absolument un terrible poison ou boulet pour ceux désirant grimper les barreaux de l’échelle 4D.

En 5D, rien de 3D n’existera car ne peut pas y survivre. C’est ce qui explique pourquoi les marcheurs débutants (et même ceux qui sont avancés) peinent à comprendre la notion véritable du lâcher-prise. Dit autrement, vos certitudes d’aujourd’hui sont des reliquats du passé involutif cependant, comme nous sommes toujours dans la fosse, je suis obligé d’utiliser certains de ces concepts pour vous faire comprendre les choses d’un autre monde.

C’est du grand écart mais comme j’ai signé j’accepte le défi et on verra plus tard (l’avenir le dira) si j’ai réussi à être à la hauteur. De toute façon, personne ne me jugera mais les hiérarchies verront que j’y allais de bon cœur, avec sincérité, engagement, ténacité et bienveillance. Bref, un type de bonne volonté au Service du Collectif Planétaire qui en a bien besoin.

Dernières Publications

Commentaires

27 réponses

  1. Merci Laurent, superbe vidéo et très drôle à la fin…
    Laurent, pour ceux qui vont rester en 3d, auront-ils le souvenir de la divulgation si elle se produit avant l’évènement, sachant qu’il doivent continuer leurs vies de moutons? J’ai vraiment du mal à imaginer une divulgation à l’échelle planétaire alors que tout le monde n’est pas prêt pour cela et que divulgation veut dire : liberté, évolution… D’où ma question.

    1. La Divulgation est déjà en cours car elle est progressive mais depuis quelques mois cela s’amplifie pas mal. Il serait donc logique qu’elle advienne avant le grand Évènement.

  2. Gratitude pour ce que tu apportes, j’ai beaucoup aimé l’analogie « l’instant présent est l’adresse IP du réseau internet de la création ». 😉
    FDC
    🤗💚

  3. Merci Laurent.En lisant le livre au delà de l’impossible qui parle Tesla entre autres il y est indiqué une plaque à porter sur soi d’après des brevets de tesla. Qu’en penses tu Laurent. C’est de la supercherie obsolète ou c’est efficace . Merci FDC

    https://swisstesla.ch

  4. Une des vidéos des plus complète et des plus explicites, en tout cas en ce qui me concerne.
    Vraiment merci de chercher toujours à nous ouvrir les yeux.
    Plein de gratitude envers toi.

  5. un grand merci Laurent de déblayer le chemin, de lâcher prise sur les émotions pour les sentiments et vu que Terre/Mère monte en fréquence ça va exacerber tout ce qu’il faut lâcher.

  6. Salut à tous.laurent comment situes tu les 10 planètes couveuses dans ce schéma ? Quand on se désincarne cela se passe dans l’astral ? Merci

    1. Bonjour Chris69,

      Je t’invite à regarder nosso lar « Notre demeure » qui démontre comment cela se passe … tu trouveras ce film sur les plateformes streaming

  7. Tout simplement génial!! Merci c’est toujours un vrai bonheur de vous suivre et j’adore votre sens de l’humour!
    Avec vous tout coule de Source… 😊

    1. Un sentiment peut être à l’origine d’émotions car il appartient au moteur de l’Humain et c’est ce dernier qui est à l’origine de 100 % des émotions.

  8. Bonjour Laurent,
    En effet tout le monde sera sur sa propre fréquence, c’est bien cela en effet ce que j’ai toujours ressenti concernant l’explication de la transition vers le soi-disant nouveau monde. Aussi la planète est dans un tel désarroi et émotionnellement impacté par ce qui se passe de désastreux (qui est à mon sens la séparation du blé de l’ivraie) que cela a été traduit par le terme mal interprété de nouveau monde. Nous n’arriverons pas à mon sens au même moment au même endroit. On pourra se retrouver dans un endroit ou certaines personnes ne se verront pas de visu , ayant chacun une vibration différente et forcément une fréquence différente. Je ressens cela de même que le karma ”n’existera plus” mais se traduira par la fréquence radio sur laquelle nous seront. Ceci
    est évidemment ma vision propre des choses. Pour moi aussi comme nous sommes des êtres interdimensionnels et que le temps n’est pas linéaire mon moi d ’ici et maintenant et mon moi passé continuera d’exister ainsi que les vies karmiques passées. Notre futur moi est celui qui va se poser sur cette fréquence qui lui est propre. la séparation de la terre en deux ou la duplication de la terre que l’on laisse croire est une utopie ou plutôt une mauvaise interprétation du changement en cours. Oui l’alignement et l’équilibrage de nos corps physiques, subtiles est important, c est un” travail”à temps complet.

  9. Bonjour Laurent,
    Je raccroche les wagons, j’étais occupée à faire du ménage émotionnel ou de jouer à l’équilibriste 😅

    Au début de la vidéo, tu évoques la dualité, qui a été dernièrement un sujet de discussion houleuse avec des amis. On a fini par prendre le dictionnaire:
    « Un tout composé de deux parties de nature différentes »
    Et là, a ma grande surprise, j’ai découvert que tout est déjà écrit et disponible..!
    Ma compréhension est la suivante : Dualité = Matière/vibration, moi incarnée/mon double non incarné
    et non jour/nuit, froid/chaud qui ne sont que les aspects plein et le vide d’une même chose.
    Qu’elle en est ta compréhension.
    Et Merci ! 🙏🤍🕊️

    1. Bah, je crois l’avoir expliqué dans la vidéo. La dualité est la source de l’apprentissage afin de répondre à ‘unique question du sans-NOM : qui suis-je ?

  10. Je pense quand même que les animaux ont des sentiments aussi, mon chat m’aime énormément et moi aussi en retour. On est très fusionnel, d’ailleurs tout ce que je ressens il le ressent aussi, si je suis triste ou autres il peut développer des maladies que j’aurais dû développer moi même s’il n’avait pas été là.D’ailleurs j’ai entendu dire que les animaux se sacrifient pour qu’on apprenne à travers eux, ce sont des grands maîtres de sagesse et je les trouve nettement plus évolué que les humains. J’ai pu le constater en faisant une communication animal avec mon chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.