Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

Mémoires & Principes d’Intégration (4)

Ayant écrit les 3 derniers articles dans la foulée (le même jour), je me suis rendu compte que je n’avais pas eu le temps de terminer mon exposé pour démontrer le bienfondé de la méthode.

Pourquoi est-il essentiel d’intégrer correctement l’information c’est-à-dire de ne jamais dépassé le stade de la saturation ? Tout d’abord ce qui fera toute la différence ce sera la qualité de l’information perçue et non la quantité comme tout pourrait nous le faire croire (voir l’article avidité).

Le second élément n’est pas de croire aussi qu’il faut avoir compris avec notre mental de 3D pour que ce soit utile. C’est là que la bât blesse car c’est, en vérité, une croyance involutive découlant de la croyance que notre cerveau est le centre de compréhension et de commandement. Ce qui n’est absolument pas le cas sauf bien sûr pour notre mental-égo.

Donc ce que tu comprends avec ton cerveau reste superficiel car la vraie compréhension est cet espèce de « déclic » que l’on ressent. C’est comme si une porte s’était ouverte en nous dans un autre univers, dans une partie plus profonde de nous et non dans la superficialité de notre mental qui réjouit notre intellect (=notre mental-égo).

D’ailleurs quand cela reste de la compréhension purement mentale, généralement cela ne reste pas longtemps sur le devant de la scène et on oublie. Ce genre de compréhension est hautement jouissive sur le moment mais totalement temporaire et à vie courte.

Par contre quand vous touchez l’autre forme de compréhension (con – préhension = pendre avec soi) c’est une tout autre affaire. En effet, pour être plus clair, la compréhension mentale c’est de la 3D (corps mental) par contre l’autre compréhension cela provient de la 6D (corps conceptuel). La première est donc superficielle et s’usera au fil du temps (trigramme de la Terre) tandis que la seconde est accessible tout le temps et instantanément car justement le temps n’y existe plus (trigramme du Ciel).

Alors la gloutonnerie informationnelle gérée et générée par un mental-égo s’éteindra dans les sables du désert tandis que la petite tasse d’eau qui évite le débordement (la saturation) ira remplir un réservoir qui deviendra au fil du temps un petit lac puis un grand lac et ainsi de suite.

Voilà ce qui fait la différence entre des intello et de gens qui ont le cerveau bourré pour ne pas dire gavé en permanence de faits, actes et concepts plus ou moins fumeux voire débilitant n’accèdent pas au « Ciel ». En vérité ils ne le peuvent pas car plus leur intellect sera chargé et moins ils pourront espérer toucher la divine connaissance.

Alors oui ils sont gavés de « savoirs », il sont des érudits reconnus, etc… mais, au final, ils ne sont que des marcheurs lents tant ils sont chargés par d’innombrables valises qui les ralentissent. Rappelez-vous : le cerveau est un ordinateur numérique et forcément quelle que soit sa puissance il aura forcément des limites de temps.

Par contre, lorsque vous travaillez à partir du cœur (en gros par le ressenti et la vibration) alors vous bossez dans le mode analogique (tout se fait en parallèle directement au niveau de la matière) qui est des millions de fois supérieur au numérique puisque cela joue instantanément avec les lois physiques élaborées par le Sans-NOM .

L’orchestre sera toujours plus fort que le seul musicien aussi talentueux soit-il. Ce dernier ne lira qu’une ou deux partitions en même temps alors que l’orchestre peut comporter des centaines voire des milliers de musiciens qui chacun à sa partition.

Quand vous êtes dans le trigramme de la Terre (1-2-3D), vous jouez majoritairement dans l’espace-temps (l’électro-magnétisme). Dit autrement, votre référence est l’espace (x, y, z) et le temps (t) en sera la variable d’ajustement. Vous serez donc toujours limité par le temps et vous allez en manquer tout le temps. Vous êtes un musicien esseulé.

C’est la problématique de nos contemporains de 3D, voilà pourquoi ils sont toujours tendus et stressés et qu’ils rêvent d’un paradis où justement ils pourront glander autant qu’ils veulent (si possible à la plage sous les tropiques). Chacun joue pour soi en essayant de se synchroniser avec le milieu environnant.

Par contre, si vous êtes dans le trigramme du Ciel (4-5-6D), votre référence est celle du temps-espace (le magnéto-électrisme). Votre référence sera donc le temps (t1, t2, t3, tn…) avec pour variable l’espace. Ce faisant, vous vous retrouvez dans un espèce de non-temps puisque tous les temps sont joués ensemble (l’orchestre) et il vous suffit de trouver quelle partition vous voulez jouer (l’espace d’un joueur).

On comprend fort bien alors que le joueur de 3D doit accumuler énormément de données pour arriver à sortir quelque chose de correct malgré le temps qui lui file entre les doigts. Ça coincera forcément tôt ou tard selon le QI (Puissance mentale et donc vitesse de traitement du processeur). Il fera donc forcément des impasses, des résumés, des arrondis, de l’a-peu-près car le temps lui manque.

99,99999 % de la population bosse comme ça puisque c’est cela qu’on lui apprend à l’école. Il lui faut devenir plus intelligent, plus perforant, plus efficace et forcément la compétition est de mise puisque le mental-égo n’arrive à prendre son pied qu’en se sentant supérieur à d’autres. Bref, on connait tous la musique puisque l’on est tombé dans la marmite depuis notre arrivée ici-bas.

Cependant, il n’est pas interdit d’innover pour passer à autre chose qui annule quasiment toutes les contraintes de temps, de stress, de pression, de compétition, de jalousie, de statut social, etc, etc…

La méthode est hyper simple (comme tout ce qui est vérité) : faites-vous aider par votre inconscient. En version 3D, l’inconscient s’écrit inconscient quand on a à faire avec un con scient (scient de scientifique). Dans notre cas, celui version trigramme du Ciel, ce sera l’UN-Conscient c’est-à-dire celui qui a compris que tout est Un et donc qu’il se servira de la puissance du UN pour amélioré son niveau de conscience personnelle (ce qui est le but visé du Sans-NOM)

Donc au lieu de vouloir aller du bas (la Terre) pour aller au Ciel qui demande des méga-tonnes d’énergies et de temps à cause de la gravitation, pourquoi ne pas faire descendre le Ciel vers la Terre car dans ce cas la gravitation fait tout le boulot pour nous et on a juste à ouvrir les bras (et le cerveau) pour recevoir ce qui est tant désiré/appelé par notre cœur et hautement convoité par notre mental-égo ?

Ainsi au lieu de se remplir le bocal avec toute la saloperie involutive qui traine dans les livres, les bibliothèques, la TV et l’internet dans l’espoir d’y découvrir enfin quelques pépites de vérité, n’est-il pas plus facile de se reposer sur la vibration pour savoir ce qui est bon pour nous de ce qui ne l’est pas ?

Voilà pourquoi autant de gens qui sont sur le chemin me pose l’éternelle question : quelle est ma mission de vie car je ne la trouve pas ? La réponse est simple mais pas toujours évidente à accepter par notre mental-égo : écoute ton cœur (tes intuitions, ta Petite Voix), fait ce qu’il te demande et tu découvriras le chemin que tu dois emprunté.

Alors comment savoir que c’est celui-ci ? Là encore c’est super simple : à chaque fois que tu poseras un pied sur ce chemin, tu seras en joie et les choses deviendront fluides d’elles-mêmes. Tu te sentiras transporté, léger et sifflotant tant la vie te paraitra une merveille, une beauté, une douceur. Ce parfum d’êtreté alors ne te quittera plus sauf si bien évidemment tu t’enfonces dans la version 3D pour le retrouver.

Tout ce qui appartient au Ciel ne peut-être atteint par la volonté, par le mental-égo car ce dernier en 3D est absolument incapable de communiquer avec les dimensions supérieures ayant d’autres règles de fonctionnement et surtout de communication. Voilà pourquoi plus tu voudras quelque chose par ta tête et plus il te sera impossible de l’avoir d’où d’énormes déceptions pour ton mental-égo qui ne se gênera pas d’utiliser cet état d’être pour te mettre encore plus en esclavage (sans parler des dégâts biologiques et émotionnels).

Alors quand je vous dis de suivre ma méthode de non-saturation c’est pour déjà vous apprendre à vous décoller de la croyance du mental-égo qui veut tout engloutir à la vitesse max. Non, développez votre écoute intérieure afin de discerner les signaux émis par votre être profond (votre essence, votre PV, etc…).

Par cette approche vous allez donc être moins sourds aux appels de votre Soi Supérieur qui tentera de vous guider vers telle lecture ou tel texte, vidéo, etc. Il y a dedans une info qui lui manque pour vous révéler la suite.

Lui il a déjà l’info mais c’est au joueur de la trouver puisque le joueur est celui qui est en apprentissage. Cela doit passer par son cerveau pour qu’il puisse en prendre connaissance dans la version 3D. Ensuite comme votre subconscient ira empiler cette info désirée dans votre pyramide alors votre Soi Supérieur pourra faire passer à travers elle, non pas de l’info, mais une vision, une compréhension vibratoire que vous capterez à votre tour.

Cette info/idée/vision alimentera alors votre corps conceptuel (la 6D – le fameux 3ème oeil, celui qui voit au-delà des apparences). Vous comprenez pourquoi je suis contre toutes les méthodes de soi-disant décalcification de la pinéale car c’est du suicide pur et dur. La pinéale est la serrure qui garde la porte du Ciel où se trouve tout ce qui touche à La Création y compris toutes les énergies informationnelles qui pulvériseront votre corps biologique instantanément.

Ouvrir sa pinéale ne peut-être que la demande d’un mental-égo voulant acquérir tous les pouvoirs. Il essaie donc de forcer par tous les moyens et s’il y arrive c’est une auto-combustion immédiate. Et donc l’expérience d’apprentissage de Créateur Incarné s’arrête immédiatement pour cette incarnation.

La méthode douce est donc de laisser votre Soi Supérieur de décider de combien il peut entre-ouvrir la porte afin que vous restiez en vie. Ceci, je l’avais appelé le second voile de l’oubli (placé entre la 6D et la 7D) sur 345D.

Puis je l’avais évacué du panorama afin de vous éviter de vous prendre la tête car ce second voile de l’oubli ne peut être « travaillé » qu’à la condition que justement le 1er voile de l’oubli (entre la 3D et la 4D) commence à laisser passer quelques raies de lumière.

Ainsi en faisant comme je vous l’ai dit précédemment, chaque morceau d’info qui sera correctement traité par votre mental car sans saturation sera alors une pierre de plus dans le camp du trigramme du Ciel à condition de piquer un petit roupillon derrière. Ce faisant, pierre après pierre, le 1er voile de l’oubli se fera lever comme s’il y avait une balance à bascule du type ascenseur.

Vous savez c’est comme au théâtre pour lever un décor vers le plafond, il suffit de charger un conteneur (ou équivalent) qui progressivement fera lever cette illusion qu’est le décor. Vous verrez alors un autre décor pour la suite de la pièce. Hé bien là c’est pareil, le second décor est le 2ème voile de l’oubli mais il était inutile que j’en parle quand déjà le premier est toujours en place et te bouche la vue.

Alors je vais me répéter : arrêtez d’engouffrer de l’info en pensant que cela vous avantagera car c’est effectivement l’inverse. Cela chargera encore plus le 1er décor qui pèsera encore plus lourd. Je vous ai toujours dit d’alléger ce que vous avez dans la mémoire 3D mais cela ne semble pas forcément bien entendu et écouté.

En version 3D, vous voulez courir vite et charger à fond par manque de temps mais en version 4D, vous savez qu’il faut savourer en commençant par choisir le menu par un discernement vibratoire suite à intuition/impulsion ou autre et prendre votre temps sans arrivez au déclenchement de la saturation.

Ce faisant, pas à pas et dans une paix mentale réelle et effective vous découvrirez avec émerveillement la prodigieuse aventure de cette incarnation. Il est dit « quand l’élève est prêt le maître apparait » en version 3D mais aujourd’hui on passe en version 4D « Quand le Créateur Incarné est prêt alors son Soi Supérieur apparait ».

Dernières Publications

Commentaires

8 réponses

  1. Bonjour et merci pour cet article édifiant,, je suis guidé à partager cet encouragement, être rassuré que le temps et moult occasions de comprendre profondément les choses sont accordés avec une belle abondance 🙂
    peu importe la méthode, tous les chemins mènent à Rome pour y résoudre
    les machinations de la voracité par exemple,
    ou bien y remettre les lauriers du compositeur : il suffit d’un seul musicien qui joue comme un sagouin pour démolir la symphonie ! Cela, en effet, ne peut être reproduit éternellement : à un moment, ce canard devra retourner travailler son instrument pour se mettre au diapason, et quand il connaîtra la musique, alors il saura si on lui autorise les airs de chef d’orchestre.
    Je souhaiterais s’il-vous-plaît partager le message d’une épatante créature
    au pluriel si je puis dire,
    l’hydre aux innombrables têtes est aussi un petit polype comme les autres ou presque,
    qui possède le pouvopir de faire repousser toutes les parties de son corps qui ont pu lui être amputées (en un seul mot),
    et jouit de la réputation d’être immortel.
    Ce qui laisse de quoi voir passer beaucoup d’eau sous les ponts, de gouvvernements, d’empires, de dictateurs,
    formidable message positif unifiant à l’attention de qui voit la Vibration se lever
    lorsque le Sans-Nom se voit « associé » à l’accroissement du pouvoir personnel
    – ce qui est une distorsion inévitable
    mais qui n’est pas forcément la plus universellement prisée,
    la bonne nouvelle est que nous sommes ici pour travaiiler et y remédier,
    merci pour publier ce message selon les lois en vigueur de l’nité
    et non plus les arbitraires règles anciennes de la conquête sans foi ni loi comme
    sans voie.
    Bien à vous et belle journée

  2. MERCI Laurent ! 🙏😇 🔥💚

    Re-voir : Explications 3éme Oeil – à partir de 22:31 de la vidéo.
    H.G – 189 – MAnuel D’Involution : Comment on s’y est pris (3) – 9 Novembre 2023

  3. Intégrer l’info et dûment expérimenter par soi-même, et ne pas être des perroquets glanant ça et là des infos provenant du mental limité des humains sans jamais rien expérimenter par nous-mêmes. Vivre chaque jour en ne prévoyant rien et en suivant notre petite voix, c’est un privilège. Merci LauCo, sans vous je serais encore à tourner en rond au fond de la cuve à fuel…

  4. Merci Laurent ! juste une chose, quand j’ai dit « c’est un peu la vérité de la palisse » c’était par rapport à ce que je venais de d’écrire, 5 où 6 heures après relecture ça m’a semblé ambigu…

  5. Salutations et Gratitudes à chaq’Un 🥰
    C’est et cela me ravit de cheminer de mieux en mieux dans l’UniVers des instants présents…
    Douces VIEbrations remplies d’AMOUR ❤️‍🔥💫
    🥳😋🙏🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.