Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

Toujours dans la découverte d’écrits importants (à mes yeux), je vous propose un livret conséquent appartenant à une mini-bibliothèque qui semble ne pas trouver le succès qu’elle mérite. Cela est dû à plusieurs facteurs que je trouve limitatifs alors j’ai pris mon courage à deux mains afin que les écrits relatant la vie de Naja soient connus parmi mes lecteurs.

En effet, la personne qui a canalisé Naja offre tout cela gratuitement comme tout ouvreur de chemin qui se respecte. C’est d’autant plus rare quand justement il est de culture nord américaine où le business prend le pas sur tout. A cet effet, je lui envoie toute ma gratitude et mon estime la plus haute.

Aussi, suite à cette vidéo d’intro, voici le premier livret de la série. Il vous donnera une idée globale de ce qui nous attend par la suite.

Aussi, suivez mon conseil : Lisez à votre rythme et si vous ne pouvez pas car votre curiosité est trop grande, alors lisez avec l’idée d’une première approche pour ensuite y revenir dans un esprit plus posé. C’est à ce prix que vous pourrez alors mieux intégrer l’information qui est transmise.

Bien évidemment, je ferai en sorte de faire une vidéo explicative pour chaque livret ou feuillet à paraitre afin que vous ayez une meilleure idée du contexte. Sinon, sans cela, vous aurez moins de facilité pour découvrir où je désire vous faire explorer La Création.

Pour un certain nombre d’entre vous, vous pourrez faire des parallèles avec votre propre cheminement sans pour cela être porter à croire que Naja est une de vos extensions. En effet, 8% de la population actuelle est un Esprit Descendant en expérimentation et forcément le chemin d’accès à cette planète est le même.

Cependant Naja a eu ses propres expériences tout comme nous avons les nôtres qui nous sont propres. C’est à l’image de l’écolier qui va dans les mêmes écoles qu’un grand frère devenu célèbre. Il y trouvera un nombre certain de similitudes mais cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes ou avait été ce personnage.

En tout cas, je suis heureux de pouvoir vous mettre à disposition l’expérience de Naja sous une forme plus dénudée tout en ayant corrigé quelques aspects orthographiques et grammaticaux liés à la langue française d’aujourd’hui. J’ai fait de la cosmétique mais en rien changé quoi que ce soit dans le texte. Je n’ai été (et avec l’aide de d’autres personnes) qu’un correcteur linguistique, sans plus.

Bonne lecture !

Dernières Publications

Commentaires

27 Responses

  1. Merci Laurent pour le partage et la mise en page maison.

    La lecture de « Les Semeurs » a été extraordinaire, importante pour ma compréhension. Je me suis régalé en lisant petit par petit et en intégrant l’essentiel. Quand ça ne veut plus, ça ne veut plus. Dans mon cas c’est comme une sorte de fatigue soudaine, quelque chose qui dit stop pour aujourd’hui. Suite à cela et comme beaucoup, je me sens serein pour la suite. C’est comme si c’était devenu réel alors qu’avant, je n’y croyais pas totalement, disons que ça n’était pas aussi accessible, palpable qu’aujourd’hui, ça ne faisait pas partie de mon monde en quelque sorte.

    Après Les Lettres Du Christ, autre lecture importante, il est intéressant de faire le lien en comprenant le comment et le pourquoi de sa venue sur la Terre.

  2. Salut
    Je n’osais pas le dire mais le coté « gue-guerre des étoiles » qui nous est proposé avec Héléna et d’autres via les programmes spatiaux secret, la fédération galactique et tout le reste faisait un peu ch..r l’objecteur de conscience que j’ai été dans ma jeûûûnesse.
    C’est vrai à quoi bon s’éveiller à tout ça si c’est pour retrouver, à une autre échelle, le même goût chocolat.
    Et je n’avais pas fait le rapprochement avec le coté très géométrique (aie) de la guerre et c’est une évidence qui m’a fait déclic. Merci Laurent d’avoir appuyé sur ce petit détails.

  3. Quelle surprise j’ai eu en regardant cette vidéo! Il se trouve que j’ai rencontré Colin il y a quelques années, un week-end avec des amis (dont deux vortextiens) Il m’avait fait quelques révélations à mon sujet ( que je garderais pour moi et que je n’avais pas vraiment pris au sérieux. ) Sauf que là, je vais peut-être reconsidérer ses propos … Le fait qu’il y a un lien entre Zorg et Naja ça m’avait un peu titiller et je sais maintenant pourquoi ! J’ai vu bon nombre de ses publications et je vais suivre ton conseil et ne lire que ce que tu as corrigé après avoir fini de lire le livre de Elena Danaan . Je crois que je vais en apprendre encore un max dans cette Aventure ! Un grand Merci

  4. MERCI Laurent & Corinne !

    Très Intéressant ! j’ai lu les 20 premières pages et c’est vrai que l’on y trouve des similitudes avec notre vie…

    Quand tu parles des 8% de la population actuelle est un Esprit Descendant celà me fait penser à un de tes cours ou tu parles des 8% qui sont des Manifesteurs est-ce qu’il y a un lien à avoir ?

    Bref!
    Liens :

    345D- Esprit Descendants, frères Solaires et autres – 20 novembre 2012
    https://345d.fr/esprits-descendants-freres-solaires-et-autres/

    H.G.-11-Mode de Fonctionnement de la Conscience en 3D4D – 10 Janvier 2014 – Conscience
    https://homo-galacticus.fr/11-mode-de-fonctionnement-de-la-conscience-en-3d4d/

    1. Bonjour Georges,

      Il me semble que non car le terme manifesteur est lié au SDH le design humain et il y a 4 types de SDH (manifesteur, projecteur, reflector et generateur).

      Par contre je ne sais pas si le fait d etre un esprit descendant peut entrainer un type de design en particulier, j aurais plutot tendance a penser que quel soit le type d esprit ascendent ou descendant, il peut prendre n importe quel design dependant du contrat a realiser…mais du coup oui c est une bonne question que l on peut se poser 🙂

      1. Ton schéma corporel dépend de ta date et lieu de naissance qui dépendent de ton contrat de vie. Alors que ton contrat de Vie soit celui d’un ascendant ou d’un descendant cela ne change rien.

  5. Bonjour Laurent,
    Petite remarque : dans votre schéma avec le lemniscate, vous avez écrit Frère Atomique au niveau de la Vibration, et Frère Solaire au niveau de la Géométrie. Ma « petite voix » me dit qu il aurait fallu inverser cela ! Qu en pensez vous ?
    Merci

    1. Oui c’est ce que j’ai aussi voulu faire mais on m’a montré qu’il y avait aussi la vue à partir d’une fractal d’un niveau juste au-dessus. Cela sera abordé dans de futures vidéos avec une série de livres dont je ne vous ai pas encore parlé. Hé oui, selon le niveau de fractale (ou plan) que l’on suit les termes peuvent se ressembler et pourtant ne pas dire la même chose car ledit terme à différentes significations. Tout cela est dû à la pauvreté du vocabulaire humain où beaucoup de termes n’ont pas survécu à la dictature de l’involution.

  6. Merci Laurent
    Concernant le texte de Naja
    Je ne risque pas d’engloutir les 154 pages en effet je me suis arrêtée à la page 4 et cela m’a ramené à mes vieux démons
    Qui suis-je (nb je n’ai pas la réponse) ?
    Que suis-je venue faire ici ? (Toujours pas de réponse)
    Pourquoi je me suis incarnée ? ( toujours pas de réponse)
    Peut-être je vais réussir à passer à la page 5 🤣🤣🤣
    Bonne ascension à toutes et tous

  7. Ma femme me lit Naja et j’ai un commentaire à faire à la page 70. Je suis interpellé par le fait que les corps subtils vivraient jusqu’à un tiers du temps plus que le corps physique après la mort de celui-ci. Il doit faire joyeux dans les cimetières et rempli d’angoisse. Ne vaut-il pas mieux se faire incinérer quitte à se faire broyer les os et brûler ce brôyat ? Quelle est ton opinion à ce sujet ? J’espère ta réponse. Denise et moi te remercions pour le pdf de Naja qui est bien instructif.

    1. Guy il te faut comprendre que la Vie vient des sphères supérieures et puis descendent dans les corps denses. Donc quand ton corps physique lâche, tes autres corps vont actualiser plus tard et pas en même temps car il faut laisser le temps que les énergies supérieures se retirent convenablement.

      Il est dit qu’il ne faut pas bouger le défunt pendant 3 jours mais la pratique occidentale se fout de tout ça. On comprends donc que l’astral est fortement chargé par des âmes qui n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Alors que tu te fasses enterrer ou incinérer c’est du pareil au même car le vrai problème est ces 72 heures. Il est donc judicieux de prendre les devants sans pour cela se mettre à dos les autorités.

      Cependant par les temps qui courent les funérarium et crématorium sont débordés ce qui est du bonheur pour les morts parce qu’ils doivent patienter au moins une semaine…

  8. Bonjour Laurent !
    Merci pour tous ces grands enseignements, je constate qu’après avoir écouté beaucoup de monde causant autour de ces sujets, ton approche est la plus complète et je dirais la plus aboutie que j’ai pu entendre à ce jour… J’ai longtemps cru qu’il fallait être dans un lâcher prise total, pour laisser circuler l’énergie et avancer sur le bon chemin blablabla etc… Ce qui n’est pas faux en soit mais tant qu’il n’y a pas une compréhension profonde permettant l’intégration des vraies données, on ne fait que gober des parties de l’histoire sans être en mesure de pouvoir les connecter correctement; comme tu le mentionne. Les informations doivent effectivement être digérées et mises en application pour pouvoir être parfaitement assimilées…
    En parlant de digestion, comme j’ai étudié en boulangerie curieusement (peut-être une prédisposition à m’intéresser à la moisson lol) je peux vous partager un document sur le démarrage d’un levain professionnel (levain chef) qui pourrait aider la miss à faire des jolis pains sans levure industrielle si ça l’intéresse ! Bon c’est un document un peu moins vibratoire que celui de Naja mais… Vas savoir !
    Encore un grand merci !

      1. https://drive.google.com/file/d/1S_Sovqiz848UNtc5tMflqIxOjUrAyFfs/view?usp=sharing

        En espérant que le lien fonctionnera correctement…
        Voici une recette pour démarrer un levain avec deux possibilités; remarquez la petite note ajoutée en haut de l’image concernant les proportions; si vous ne voulez pas que votre volume de levain soit supérieur à celui de votre maison; commencez très petit !

        J’ai expérimenté cela en démarrant avec un grain de raisin frais muscat de la vigne poussant devant chez-moi (et ouais, déjà je suis le mauvais élève qui ne suit pas les vraies recommandations de la recette que je partage…)
        L’idée d’avoir un levain est de pouvoir produire du pain (ou autre confection avec levain) maximum toutes les deux semaines car il vous engage de le nourrir régulièrement en lui ajoutant de l’eau et de la farine. Le seul moyen de ne pas le gaspiller et qu’il ne devienne pas envahissant est de produire régulièrement du pain… Sinon il finira au fond de votre frigo et ressemblera à une espèce de vesse de loup croûtée… Alcoolique.

        Ne vous attendez-pas à des résultats extraordinaires les premières semaines; il a besoin d’arriver à une certaine maturité pour vous permettre de faire de très beaux pains. Pour cette question, aucune réponse parfaite, tout dépend de tout un tas de facteurs comme la température, l’humidité ambiante, ses chakras, la proportion d’eau que vous ajoutez, à quelle fréquence vous le nourrissez, bref, votre gestion en règle générale.
        Théoriquement lorsque vous le nourrissez, vous êtes censé laisser opérer la fermentation à température ambiante pendant 24h… En été optez plutôt pour 8 à 12h… Sinon il va commencer à fouetter ! Le reste du temps conservez le au frigo avec un torchon humide dessus pour éviter qu’il croûte… Mmmmh ça fait rêver hein ? Du coup l’idéal est de lui réserver une boîte hermétique (ne remplace pas le torchon humide) mais vous verrez que le plus complexe est de gérer les quantités et la régularité…
        On peut entendre ces explications à un autre niveau aussi si on veut ! Allez amusez-vous bien !

  9. Coucou,
    Lentement mais sûrement, je viens de finir la lecture 😁
    Merci pour ce partage🙏.
    Merci Laurent et Corinne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.