Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

19 – Coupables nous ne sommes plus !

L’une des voies de l’enfermement a été de nous culpabiliser au point de devenir nous mêmes nos propres geôliers. Nous sommes bien les libérateurs que nous attendons mais pour ce faire, il serait bien de commencer par e commencement : prendre conscience que la liberté est intérieure avant d’être extérieure.

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose d’investiguer plus en avant afin de découvrir d’où vient l’origine du problème sinon, sans cela, c’est peine perdu pour votre auto-libération.

La libération ne viendra jamais de l’extérieur car le geôlier c »est d’abord et avant tout. Certes, nos amis les Galactiques sont en train de faire du ménage pour repousser les E.T hors de chez nous et du système solaire si possible.

C’est le Grand Frère qui, dans la cour de l’école, vient vous débarrasser des brutes qui veulent vous dominer en dominant la cour entière par la force et la ruse. Donc pour faciliter notre remise en « verticalité » , que l’on se lève et marche, et donc que l’on quitte notre lit de souffrance et de pleurnicheries sans regarder en arrière et de nous trouver mille excuses pour ne pas avancer.

On est donc aidé, et forcément il va bien falloir le reconnaître tôt ou tard même si les gouvernements cachent tout au titre que l’on n’est pas capable d’y faire face. En vérité, c’est plutôt l’inverse : ils ne veulent pas que l’on découvre leurs magouilles pour acquérir du pouvoir et du fric à gogo.

La plèbe est en train de se réveiller d’une longue somnolence. A l’identique de a gueule de bois après l’ivresse, le réveil va être plus ou moins douloureux car on ne pourra plus excuser nos actes sous la bannière de l’ignorance (le fameux « on ne savait pas »).

Il ne peut y avoir plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et ce n’est pas parce que vous refuser l’existence d’une chose que celle-ci n’existe pas en réalité.

Par la force des choses (dans notre cas, la Lumière qui éclaire tout), l’obscurité va s’éclaircir au point qu’aucun recoins ne pourra rester caché à a vue de tous. Voilà pourquoi il nous semble que plus nous avançons dans « l’Ascension » et plus les ténèbres semblent prendre de l’ampleur.

En vérité, elles ne prennent aucune ampleur en quantité mais elle deviennent de plus en plus visible aux yeux de tous. Et ceci, grâce à l’augmentation de la Lumière. En d’autres termes plus la Lumière augmente et plus l’obscurité apparait à notre vue.

Alors est-ce possible d’arrêter l’augmentation de la Lumière ? Non, ceci est impossible mais, par contre, il est possible d’augmenter la quantité de poussière dans l’air afin de diminuer la portée de la vue. Donc tout est fait pour déclencher des guerres, des massacres, des boucheries et plomber tous les circuits économiques pour nous mettre dans la merde.

Cependant, comme dans tout situation/évènement il y aura toujours les deux côtés de la pièce : les avantages et les inconvénients. Dans notre cas, plus ce sera la merde et plus cela obligera la plèbe à se réveiller et donc à ouvrir les yeux sur un horizon plus lointain que leur simple survie immédiate.

On vit vraiment une époque formidable puisque va se côtoyer aussi bien les horreurs absolues que l’ouverture à un autre monde, un monde nouveau ou l’ancien monde n’aura plus droit d’exister.

C’est une mue et c’est forcément inconfortable pendant la période de séparation de l’ancienne géométrie (ultra rigide, sclérosée) vers une autre géométrie naissante nécessairement plus molle et qui se définira assez rapidement. Sauf que pendant cette période, on est moins à l’abri des prédateurs cependant les Galactiques ont fait le nécessaire pour que l’on soit sous cloche, le temps de cette transition naturelle.

Dernières Publications

Commentaires

25 réponses

  1. les memoires cellulaires un vaste vaste sujet, qui est le socle de ma formation en thérapies sytémique et transgénérationnel !

    On m’a conseillé de lire ce livre https://www.amazon.fr/gp/product/2268104788?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2268104788

    Sinon, pour transmuter une mémoire qu’on a engrammé lors de notre gestation, il existe le massage métamorphique. cet outil fait appel à l’auto-guérison de soi m’aime car nous avons les ressources en nous. Il y a aussi la psychogénéalogie, les constellations familiales et un livre de Natacha calestrémé avec ses protocoles, qui sont des méditations guidées inspiré du chamanisme, des thérapies familiales et des neuroscience (neurones miroirs).

    en ce moment, j’écoute ces podcast sur le trangénérationnel c’est passionnant !
    https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-la-psychogenealogie-ou-l-analyse-transgenerationnelle

    Laurent c’est toujours un plaisir à te regarder, je garde cette vidéo bien au chaud

  2. Merci Laurent! Toujours bien de reprendre certaines explications plus anciennes et de recoller tout ça avec le présent…
    Pour moi, en ce moment, je pourrais dire qu’entre KO et OK, qui peuvent être regardés comme des opposés, on peut aussi lire K 00 K, et donc on retrouve finalement des 2 côtés la même lettre « K », pas vraiment d’opposition, et au centre 00, la voie du milieu, la voie qui ramène à la Source? Enfin, c’est juste une interprétation de l’instant, mais qui me conforte peut-être dans le choix de regarder autrement pour découvrir autre chose (un sentiment différent), et amène à d’autres pensées (de respect). Mais que c’est difficile à tenir, lorsque vient s’y greffer la souffrance (3D)… Toutefois, ça permet déjà un travail de le voir, toute expérience (« bonne » ou « mauvaise ») a sa finalité. C’EST 😉 bon, j’y retourne 😊 FDC 💚 à toutes et tous

  3. Qu’en est t-il de Marie, pourquoi ne parle t-on jamais d’Elle comme Jésus ? N’avait-elle pas les mêmes capacités que Lui ?

    1. Marie, la mère de Jésus n’avait pas ses capacités mais celle qui les avaient était Marie-Madeleine, la partenaire avec laquelle ils purent être Christ simple.

  4. Merci Laurent, ceci arrive à point nommé, comme on dit. Regard, dans les lois de l’un, c’est capital. Gratitude 🙏💛 gros Feu du Cœur à vous deux.

  5. MERCI Laurent & Corinne !

    Liens Pour Révisions :

    345D-Tais-Toi et regarde! 13 Septembre 2012
    https://345d.fr/tais-toi-et-regarde/

    345D-Ton Regard, mon ami,ton regard… 22 septembre 2012
    https://345d.fr/ton-regard-mon-ami-ton-regard/

    H.G-165 – RSP & SRP partie 1 – 4 avril 2018 – Individu,Religions
    H.G-166 – RSP & SRP partie 2 – 6 avril 2018 – Individu,Matière, Religions

    https://homo-galacticus.fr/165-rsp-srp-partie-1/
    https://homo-galacticus.fr/166-rsp-srp-partie-2/

  6. C’est clair.
    Toute la 3D sur la surface de la terre va être balayée.
    En l’intra terre peu de vie 3D possible.
    Si tu ne trouves pas ton chemin intérieur en déposant tous tes rôles et illusions à l’extérieur pour passer aux dimensions supérieures, tu seras balayé.
    L’ouverture aux dimensions supérieures de l’intra terre est l’ouverture du cœur.
    Une fois ce passage effectué, en tant que survivant de la surface, ton rôle sera de revenir en 3D en conscience, quitter les dimensions supérieures pour revenir sur la surface et reconstruire, éduquer la nouvelle humanité que l’on t’aura envoyée en autant d’étudiants venus d’autres mondes qui souhaitent apprendre ta technique de passage entre les dimensions. C’est cela être Christ : montrer comment vivre le chemin du cœur en 3D.
    Ton choix est simple : être Christ ou être recyclé. Si cela te fait peur, t’es mal barré, si cela est posé en douceur et paix, le chemin s’ouvre tout seul.

  7. Salut Laurent ,tu parles de rebirth , tu dis qu’on peut y aller ,j’ y avais pensé il y a quelques temps (je connaissais pas avant d’avoir lu le livre de Bob Frissel « il y a quelque chose de vrai dans ce livre »), j’en ai parlé à une personne qui connait « la chose » par expérience , elle m’a fortement déconseillé le rebirthing (effets violents …) me disant qu’il est impératif d ‘être accompagné . Qu’en penses-tu ?
    merci pour tes partages !

    1. Le rebirth se fait à deux obligatoirement sinon, effectivement, tu va partir dans les décors à 300%. C’est comme une opération du cœur : tu ne peux pas être le chirurgien et le patient à la fois.

      Le rebirth n’est violent que pour les personnes qui ne savent pas à quoi elles ont à faire en terme de technique et qui hébergent de gros noeuds émotionnels. Dit autrement, ce n’est pas un outil pour débutants.

    2. Bonjour papillon bleu,

      Il y a d’autres techniques qui font la même chose et peut-être moins brutal. La médecine chinoise qui a plusieurs cordes à son arc, la thérapie transgénérationnelle, le massage métamorphologique, l’hypnose, la technique de Natacha calestrémé ect. A toi de trouver la méthode qui te correspond.

  8. Laurent, 3 posts au lieu d’un! Je suis en maternelle …
    A propos des ET ou galactiques , comment faire la différence? L’un a un vaisseau de lumière et l’autre en ferraille?
    C’est le bazar tout ça entre les medbeds( que j’ai bien connus à leurs débuts) pour nous réparer et les bricks motivants, car ils sont souvent mis ensemble, sans parler des sites de ré-information…. La petite voix de mon être, seulement elle hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.