Info du Jour : A partir du 24 juin 2024, le rythme de publication me concernant va devenir « estival » c’est-à-dire aléatoire. Il y aura donc des publications à des dates irrégulières sauf pour les publications de Naja qui continueront tous les jeudi.  Merci de votre compréhension.

72 – Naja : Les Reptiliens

Pour continuer dans la veine du dernier article, je vous propose aujourd’hui ce nouveau livret à propos des reptiliens.

Dernières Publications

Commentaires

6 Responses

  1. N’oublions pas que Naja se décrit lui même comme étant un reptilien qui vient d’une civilisation très évoluée spirituellement. Tous ne sont pas de l’empire ciakar associé aux élites sombres sur Terre/Mère. C’est comme les humains : certains sont profondément dans le service à soi et d’autres dans le service à autrui et entre les 3 il y a toute la gamme possible

  2. J’aimerais que tu développes cette phrase : « ‘L’entité Naja, qui appartient à un peuple reptilien très évolué, fut insérée en moi, vers l’âge de 25 ans. » Merci beaucoup.

    1. Colin veut parler d’un walk-in tout simplement mais c’est selon sa conception de ce que c’est. En vérité, ce n’est pas du tout ça car ce qu’il pense est tout simplement une conception typiquement 3D d’ailleurs comme sa façon d’exprimer que tout est extra-terrestre. Bref, en résumé, son vocabulaire exprime une ignorance assez conséquente de l’Un-Visible.

      En gros, Colin est un super bon canal de Naja mais ses compréhensions/interprétations n’appartiennent qu’à lui et sont loin d’être des vérités qu’il faut prendre au pied de la lettre. C’est toujours le problème avec les canaux quand le mental s’en mêle : ça raconte selon les visions souvent assez simplistes du monde de la 3D.

      1. Pour moi, un walk in c’est lorsqu’un Esprit s’incarne puis, à un moment donné, laisse sa place à un autre Esprit. Dans le cas de Colin et Naja, si tu parles de walk in, cela signifie que les deux Esprits cohabitent ? Merci pour ton éclairage.

        1. Ces 2 esprits cohabitent mais en vérité ils sont un car issus du même Esprit Directeur. En d’autres termes, ce n’est pas un esprit « étranger » qui vient cohabiter mais une de tes parties. C’est une réunification afin que la mission donnée puisse être accomplie. Si Colin faisait connaissance de ses autres parties (cristallines, solaires) il découvrirait qu’il est multiple et que celui que l’on appelle « Colin » n’est qu’un mental-égo qui se croit séparé de toute autre forme de vie. Il voit donc Naja comme un étranger avec qui il doit faire avec dans le même corps mais Naja n’est pas dans son corps car il est une autre facette de son Esprit.

          Voilà où est l’erreur de compréhension. Tu me diras que c’est normal lorsque l’on voit le mode en version 3D ou 1 corps physique = 1 mental-égo mais n’est pas égal à 1 Esprit mais à une facette d’un Esprit des milliers de fois multiple. J’espère maintenant que tu saisis pourquoi la notion invasive d’un walk-in est une totale incompréhension : ce n’est pas un étranger qui vient chez toi mais une autre facette de toi qui vient t’aider dans ta mission. Et pouis des fois, il est clair que lorsque le mental-égo est trop borné alors il est éjecté tout simplement car ce corps physique est « payé » par l’Esprit Directeur et donc n’appartient nullement au mental-égo (qui est l’imposteur je rappelle).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.