Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

34 – Pourquoi notre corps physique dérouille actuellement (2/2)

Pour comprendre ce qui va suivre il est impératif d’avoir vu la vidéo précédente (la partie 1) sinon c’est sûr qu’il y ait de fortes chances que vous pédaliez en pleine semoule puisque c’est une seule et même conférence.

Comme vous avez pu le voir je vous ai rajouté un petit bout vers la fin afin d’éviter de refaire une vidéo supplémentaire alors j’ai fortement résumé en attendant une prochaine vidéo qui sera plus détaillée normalement.

En effet, je suis en ce moment en pleine effervescence sur une nouvelle série (ou fil de découverte) qui me tient à cœur et qui vous fera, je le suppose, être aux anges. Plusieurs vidéos seront nécessaires alors je ne voulais pas qu’elle soit repoussée à encore plus loin.

Comme je l’ai annoncé dans la dernière actu, il faut que j’arrive à synchroniser mes découvertes du moment avec celui de la publication sinon j’oublie tout après un certain moment. En vérité, je n’oublie pas l’information elle-même mais j’oublie qu’elle est nouvelle et que je ne vous en ai pas parlé.

Ce sont des briques qui se sont faites recouvertes par d’autres et je ne les ai plus en ligne de mire car la construction continue.

Donc pour la vidéo actuelle de cet article voici les 2 exercices proposés pour fluidifier le dégrippage :
a) Au lever faire au moins quelques asana (exercice d’assouplissement) – le salut au soleil est le minima.
b) Au coucher, faire l’exercice de la flamme violette avec une améthyste la plus foncée possible (qu’il faudra régulièrement purifier).

Auxquels nous pouvons rajouter 2 complémentaires optionnels :
c) Porter du bleu aussi souvent que vous pouvez.
d) Doubler la dose prescrite de vos bouteilles bleues en provenance d’ASEA si vous le suivez et le pouvez.

Tout ceci ne sont que des recommandations pour faciliter le dégrippage et en aucun cas cela ne supprimera les soucis rencontrés. Cela amoindrira les couinements mais n’arrêtera en rien ledit process qui se fera que vous le vouliez ou pas. Soyons bien clair là-dessus.

PS : Pour les nouveaux lecteurs, allez voir cette page pour découvrir ce qu’il est bien de faire pour améliorer la qualité de l’eau que vous buvez. Cela se trouve dans le menu en haut dans l’onglet « eau encodée ». Vous y trouverez le top de ce que l’on peut faire et le site pour se procurer les quelques fournitures nécessaires.

Dernières Publications

Commentaires

24 réponses

  1. Salut Laurent,
    Pour nous, les canadiens, qui n’avons pas encore reçu leurs tétraèdres on fait quoi avec notre Redox, on se baigne dedans? On est pas mal tannés d’attendre là…

    1. C’est bizarre ce que tu me dis car je pensais que tout avait déjà été fait. Il faut donc se rapprocher de Damien pour qu’il fasse le nécessaire.

  2. C’est très agréable de pouvoir regarder les 2 vidéos sans délai. Parce que regarder une vidéo sur 3 semaines ou 1 mois comme c’était le cas auparavant, çà me faisait décrocher. A la fin, j’avais oublié le début, c’était impossible de « relier les choses » comme tu dis.
    J’avais arrêté le redox pendant 2-3 semaines en janvier pour cause de fatigue, puisque tu disais que çà « tirait sur la couenne ». J’ai repris récemment, je vais augmenter les doses progressivement. Merci pour tous les conseils, que je vais mettre en pratique tranquillement.
    Bises

  3. Salut Laurent et merci 🙂

    Je plussoie, pour l’améthyste et les asanas, avais obtenu mêmes infos de ma PV.

    Pour dégripper tout en douceur les funambules que nous sommes, il y a par exemple :
    – une chouette prof de Qi Cong sur YT : https://www.youtube.com/playlist?list=PLekCGz4oOJybvyDW9uaWJuh6tUOaYCZyn
    – ou ici, avec en prime les 5 tibétains adaptés selon douleurs diverses : https://www.youtube.com/playlist?list=PLIrNwx-sHShhOmX2qfJ5WoUHUbhr8IIdK
    – on peut ajouter le yoga du visage pour se détendre encore plus finement, et aussi parce que ça déride 🙂

    Pour apprendre à se caler au rythme circadien, PV m’a aussi orientée là-dessus : s’aider de l’application « Circadian » sur smartphones si besoin,
    – qui a vous donner les horaires pour choper les 1ères lueurs de l’aube, au moins 5mn le matin à la fenêtre, sans lunettes, sans lentilles, le plus de peau dénudée possible, afin que l’organisme reçoive les infra-rouges et proches-rouge de Papa Soleil, ça va donner l’info au métabolisme d’allumer la chaudière, donc moment idéal pour faire ses asanas.
    – 5mn d’exposition au Soleil aussi environ 1h30 après le lever du soleil : cette fois-ci pour choper les UVA (= allez, maintenant faut faire chauffer la chaudière pleine balle), la matinée est aussi le moment idéal pour faire sa marche quotidienne (30mn au moins, 1h au mieux),

    Autre chose, ne pas s’exposer aux écrans tant que les UVA ne sont pas en place dans les cieux : donc soit on ne consulte ni ordi ni smartphone, tablette, tv avant cet horaire, soit on se protège. (Les bonnes lunettes pour ça, c’est cher, je suis preneuse si certains ont des bons plans).
    Quand Papa Soleil est au repos, nous aussi, donc idem quand la soirée approche. Pas d’éclairage articificiel trop fort à la maison non plus, dîner le plus tôt possible.

    Bises à tous et bonne pratique !

    1. Si c’est aux lunettes jaunes auxquelles tu fais référence, y’en a de bonnes qualités sur aliexpress (donc sans avoir a se ruiner) , j’ai ma Propre paire, je ne supporte pas les feux blancs/bleus des voitures la nuit.
      Autrement pour les smartphones, il y a aussi des modèles qui ont l’option « confort des yeux »
      (dans « paramètres->affichage) dans laquelle on peut mettre l’écran en couleurs chaudes.

  4. Bonjour Laurent, une question: quand nos actions passées ne sont plus déséquilibrantes elles passent dans notre inconscient pour faire des choix plus éclairés pour la suite.
    Alors qu’est-ce qui s’évacue par les robinets après les filtres ?
    Sous le voile de l’oubli tu dis que ce sont tout les polluants (chemtrail, glyphosate…)
    Et haut dessus du voile de l’oubli sinon au niveau du moteur de l’humain serait-ce tout les parasites qui amène le manque de confiance, la jalousie, la prétention… sinon d’autres choses ?
    Et au niveau du moteur du ciel qu’est-ce qui s’est évacué ?
    Merci

    1. Dans ta logique tu ne prends en compte que toi-même et je peux te garantir que c’est loin d’être le cas. En effet, tu évacues aussi des saloperies de tes autres extensions tout autant que celles de tes ancêtres biologiques. Hé oui, le plus avancé en termes de fréquences se voit obligé de nettoyer du collectif d’où la croyance que Jésus à nettoyer tous les péchés du monde quand il a ascensionné mais que depuis on a refait le plein.

      On se retrouve donc à nettoyer des choses qui ne nous appartiennent pas directement mais indirectement. Voilà pourquoi l’apparition d’un christ est la bienvenue sinon comment veux-tu que se fasse le ménage dans les couches de Terre-Mère ? Personne d’extérieur ne viendra vider et nettoyer la fosse septique dans laquelle on baigne depuis des millénaires. Et là, il ne faut pas s’arrêter à la 1D (la matière car cela pourra être fait par des machines et de la technologie mais pour les autres dimensions 2D et + c’est nous.

      Tu comprends pourquoi les bisounours sont en plein délires quant ils pensent qu’ils vont arriver tout beau tout propre en 5D en ne faisant rien ou pas grand chose. Non, il va falloir nettoyer les chiottes avant d’aller déménager dans un autre moteur (celui du Ciel en l’occurrence).

      1. Aah…mais ça me fait penser à ce bon vieux sujet/question/humour , quel est le plus vieux métier du monde ?? Femme de ménage ou prostituée ? 🫰✨🧹

  5. Rebonjour Laurent, en fait je t’ai posé la question avant de REvisionner la deuxième partie où tu y répond que ce qui est évacué sont toutes les tares de nos ancêtres qui est coincé dans notre ADN.
    Un grand merci pour tout !

  6. Whouah salut à tous depuis presque toujours je ne savait pas d’où ça venait mais tout coulait de source sans étonnement, et quand j’allais à contre sens tout devenait compliqué, ardu, fatiguant avec des efforts gigantesques, tout se fermer’ un jour il y a 5/6 ans j’ai été au bout de ma connerie puis vient le moment ou j’étais épuisée j’arrête tout j’ai compris quand j’ai pris l’avion dans l’autre sens. il y a 3 jours j’ai repris le championnat du Tour de France, c’est comme ci j’étais au fond d’une piscine sans savoir nager, j’ai commencé à boire la tasse, puis j’ai arrêté de me débattre à ce moment là j’ai commencé à monter à la surface depuis cette nuit, et l’explication de Laurent et venue confirmer tout cela alors du fond du cœur un infini merci
    FDC 🔥🔥🔥

  7. Assana et flemme violette, c’est marrant de tous les exercices de Sadhguru ceux sont les 2 exercices de lui que j’avais conserve. Le Isha Upa et le Isha Krya

  8. mERCI Laurent.
    Couple de vids importante, d’actualité. même un mois après, il va sans dire.

    Merci pour le schéma, qui permet de se projeter sur le programmes des 5 & et 10 années à venir ; de même pour la retrospective du firmament.
    Je me souviens que 2013-2017 furent très fertiles pour moi, mais après, j’ai pas su me désan.gluer suffisament par rapport à l’énergie cosmique ET l’apport de l’énergie involuante, qui aide, c’est clair, vers une Evolution plus grande. 0 à terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.