Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

33 – Pourquoi notre corps physique dérouille actuellement (1/2)

Selon la sensibilité de chaqu’Un, nous avions déjà ressenti l’année dernière (2023) des secousses vibratoires style petits tremblements de terre. Puis, depuis l’An 12 (2024) les choses semblent s’être aggravées selon les niveaux de fréquence atteint par chaqu’Un.

Pour certains, cela a été du Richter version 5-6 alors que pour d’autre cela a bien été du 6-7 voire 8. Richter a été un scientifique qui a fabriqué une échelle pour graduer le niveau de désastre. A 6-7 il y a de la casse niveau « destructeur » et à partir de 8 c’est du « dévastateur » pour faire simple.

Donc, suite à une épidémie de messages qui m’a été envoyé où je pouvais percevoir une réelle forme de détresse, j’ai promis de faire un petit topo là-dessus pour bien faire comprendre qu’il ne faut pas se fier aux apparences car, comme nous le savons tous, elles sont trompeuses.

C’était donc la première partie où j’ai mis en place le décor de ce qui se passe depuis la fin du jeu de l’involution. Étant arrivé à mi-chemin (l’An 12), on se retrouve au milieu du pont, là où quant il vente l’oscillation du tablier du pont montre sa plus grande amplitude.

Donc, si vous avez tout bien compris jusque là, nous sommes presque arrivés à la fin de l’échauffement et les choses vont pouvoir se mettre en place définitivement dès la fin de l’année pour l’aspect des anges solaires d’abord puis ensuite galactiques selon le degré de fréquence atteint par chaqu’Un.

Alors si aujourd’hui vous êtes mal en point au point que vous commencez à douter ou à paniquer alors sachez que cela va aller de plus en plus mal mais pas de la façon dont vous le projetez. En effet, la pensée humaine est quasiment du linéaire mais cela ne sera pas le cas.

Aussi pour l’exemple, prenons le cas de toute personne n’ayant plus fait d’exercice physique depuis pas mal de temps. Le simple fait de vouloir se remettre en route la machine va dès le début devenir un chant de souffrance dès les premiers efforts. Il y aura des crampes, des douleurs musculaires et articulaires qui vous pousseront à vouloir revenir en arrière et redevenir comme avant.

Cela, bien entendu, sera impossible car c’est justement pendant cette période de souffrance que vous réaliserez combien vous avez négligé l’utilité de l’exercice physique. Hé oui, rester collé devant un écran en pensant que par la tête on peut tout faire (y compris l’équivalent de l’exercice physique) s’avèrera avoir été un enfumage total.

Donc là, si vous êtes justement en pleine crise de crampes musculaire (ou équivalent après une reprise d’exercices physiques) sachez qu’une fois passée cette période d’adaptation, c’est l’inverse qui va s’actualiser c’est-à-dire un bien-être et une vitalité dont vous n’aviez plus aucun souvenir.

Pour les marcheurs déjà bien avancés, cette reprise d’activité de votre corps physique vers l’unification va être plus ou moins douloureuse, pénible, fatigante et surtout plus ou moins encaissable n’est qu’un sale moment à l’identique de passer sur le billard.

Il n’y a donc aucune utilité à courir dans tous les sens pour trouver un remède ou une technique miracle car, en vérité, il n’y en a aucun. Certes, sur le moment vous serez soulagé mais ça repartira quand même car rien n’arrêtera le corps de vouloir s’unifier au courant de La Source. La seule et unique manière serait de l’exploser totalement mais là n’est justement pas le but visé.

Donc, en être conscient, vous allez devoir faire le dos rond et attendre la fin de l’opération pour descendre du billard. C’est un super moment pour travailler votre abnégation c’est-à-dire encaisser un truc que vous ne voulez pas mais que vous devez quand même faire avec car il n’y a aucune porte de sortie.

Nous avons tous plus ou moins vécu ce genre de chose dans de multiples domaines alors on n’est pas des débutants. Le plus gros souci dans l’affaire c’est lorsque le petit vélo est sorti du garage par votre mental-égo et qu’il désire refaire des tours de piste pour se remettre lui aussi en forme.

De mon côté, pour éviter cela, je m’occupe à autres choses dans lesquelles je m’investie au point de ne plus avoir aucune énergie ou pensée à accorder au cycliste. Je lis donc beaucoup, dort beaucoup (en fait l’un entraine l’autre) et vaque aux occupations indispensables que je ne peux pas éviter (s’occuper de la ménagerie, des courses, de la dame, etc…).

Ensuite s’il me reste encore du temps, je regarde des films ou des séries (sur 1 écran d’ordi) tandis que je regarde des trucs de bricolage, de cuisine, de construction sur mon second écran d’ordi. Ainsi je ne suis pas totalement dans le film (= en gros je ne m’identifie donc pas à un personnage – l’émotionnel ou le sentimental) pendant que sur le second c’est l’analytique, le découvreur, le bricoleur qui découvre de nouvelles choses.

Ce faisant les heures passent vite et les sujets de plaintes/douleurs physiques ne viennent pas prendre toute la place dans mon attention. Ainsi, le cadenas de la chaine posée sur le vélo reste fermé et le cycliste assis sur le bord de la piste fait la moue et ne peut donc pas me faire son numéro.

Bref, c’est jusqu’à maintenant la seule méthode qui me permet d’éviter la longue liste de tout ce qui se met en vrille dans mon corps physique même si à l’écran vous avez l’impression que pour moi tout baigne. J’évite donc d’en faire l’inventaire afin justement d’affamer le cycliste plutôt que de le nourrir.

Une fois que cette période d’ajustement sera passée (elle le sera forcément) on avisera pour la suite. Vous savez, il y a tant de paramètres que nous ne connaissons pas à propos de la complexité d’un corps humain que depuis longtemps l’humilité reste la seule attitude à avoir. Notre Esprit Directeur et notre corps sont en nettement meilleures positions pour savoir ce qu’il faut faire pour que ça réussisse.

Aussi, dans la prochaine vidéo à venir, je vais vous donner les quelques ficelles que l’un de mes guides m’a refilé pour tous les marcheurs et non-marcheurs. Alors je transmets et il adviendra ce qu’il adviendra.

Dernières Publications

Commentaires

30 réponses

  1. Salut Laurent et merci beaucoup pour toutes ces explications !
    Je me pose quand même plusieurs questions suite à ce que tu nous as dit aujourd’hui.

    – Je connais autour de moi des marcheurs qui ont fait beaucoup de nettoyage et pourtant certains dérouillent littéralement en ce moment alors que d’autres n’ont aucun pépin. J’imagine qu’il y a d’autres paramètres que le seul niveau vibratoire des individus pour expliquer cela. Tu vas nous en parler prochainement c’est ca ?

    – Pour les non marcheurs qui sont encore bien dans la 3D, je comprends que la « lumière » ne les a pas encore atteint et que du coup ils ne ressentent pas les effets de la montée en vibration. Pourtant, de ma fenêtre j’ai l’impression que le nombre de non marcheurs qui passent de l’autre côté augmente beaucoup en ce moment. Est ce que réellement la montée vibratoire ne les impacte pas et qu’ils passent de l’autre coté pour d’autres raisons genre pikouze et compagnie.

    Merci beaucoup !

  2. Merci Laurent

    Si tu es trop négatif ou trop pessimiste selon certains, alors qu’en est-il des « contactés » qui font une obsession sur les guerres galactiques… ou des préhumains « éveillés » qui font une obsession sur les complots…

    Il est facile d’enseigner façon bisounours (pour plaire), ou façon victime (pour se plaindre), mais jongler avec toutes ces infos pour transmettre des vérités sans ingérence (et avec joie), c’est là le vrai boulot…

    1. Comme tu le soulignes, le problème est l’aspect mono-dimensionnel et ceux que tu cites sont tous encore dans la 3D c’est-à-dire les guerres, les complots et cela même si ce sont des marcheurs. Une fois qu’ils auront vraiment pris du recul justement grâce à cette vision multi-dimensionnelle qui commence en 4D+ alors ils seront plus zen et moins dans la peur.

      En gros, pour faire technique, ils sont dans l’horizontal (on développe un max au même niveau pour bien prendre conscience ce à quoi on a à faire) et cela développe une surface comme le fait un arbre (un feuillus) avec ses branches sauf que lui, il développe aussi sont aspect vertical et donc un volume. Il faut donc faire comme lui : pousser en hauteur d’abord et établir plusieurs strates (= le multi-dimensionnel) et au fur et à mesure que ça pousse vers le haut de développer les branches du bas pour avoir un max d’assise.

      Ainsi ceux que tu cites sont comme étêté et ne poussent qu’à l’horizontal. Voilà pourquoi, régulièrement j’amène de la hauteur (du nouveau, du frais, du non-rabâcher) tout en étant obligé de consolider l’acquis par des infos complémentaires qui poussent le bouchon plus loin. En d’autres termes, je vais pousser le bouchon plus loin concernant l’aspect galactique 3D tout en continuant à vous alimenter en version 4D, 5D et au-dessus.

      1. Sympa les branches qui ne poussent que sur les côtés, ça illustre bien le savoir qui se prend pour la connaissance. Il pense briller dans les discussions de table et autres bavardages mais il ne rayonne pas. Merci pour l’image !

      1. Elena en parle mais ça n’en fait pas nécessairement une obsédée. Je pensais surtout à des lecteurs qui ne s’intéressent qu’à ce genre d’informations au détriment du travail intérieur et de la maîtrise du mental-ego.

  3. Salut Laurent;
    « Marche ou crêve », c’est exactement ça! Le souci c’est quand ça s’enchaîne depuis des années (de service) et que le cumul (des sévices – certains reconnaîtrons la référence) te fait plier au point de demander la direction de la sortie, quand bien même tu as connu des reconnexions transcendantes et une guidance de plus en plus claire.
    Tu sais bien qu’ils ne nous disent jamais tout, dans l’invisible, sinon il y a belle lurette qu’on aurait tous démissionné. Si après moult coups de trafalgar de ce genre, on a persévéré à rester au service et à suivre la musique en bon petit soldat, eux (même s’ils sont en nous), depuis leurs hautes vibrations, ne connaissent pas encore vraiment ce qu’est être dans notre condition de survie. Du coup, ils misent un peu trop sur les rares chevaux qui galopent, quel que soit le terrain, et j’ai bien l’impression qu’ils en sont devenus sourds, ces derniers temps, aux demandes de « temps mort », « pause » ou autres « pouce! ». En gros, ils surchargent les montures qui ont montré du répondant, tant les autres (la grande majorité) sont des bourriques qui ont tendance à reculer plutôt qu’avancer, mais la perspective de devoir prolonger le marathon pour la xième fois, avec à peine une petit ravitaillement (et encore, sans s’arrêter!), peut amener un découragement rédhibitoire…
    Après, ils ont surement droit à x % de pertes, sachant que la perte en question n’est qu’une illusion.
    Ensuite, je suppose qu’un véhicule n’est pas un autre, qu’un plombier affichant la robustesse d’un signe de terre saura davantage avancer tel un char d’assaut, tandis qu’un natif sous un signe de feu se verra pousser des pointes par saccades pour finalement s’enliser et couler une bielle…
    Je m’efforce de prendre le plus de recul possible sur tout ça, sous contraintes d’un cadre 3D que tu as bien rappelé dans ta vidéo. Le lâcher-prise flirte sacrément avec le laisser-tomber, et malgré les efforts pour vivre le plus possible au présent, à court terme, l’obscurcissement de l’horizon par la sueur et l’écume accroit ma démotivation.
    Des paroles de Souchon me reviennent, pour illustrer mon ressenti:
    « Rame, rame, rameurs, ramez
    On avance à rien dans c’canoë
    Là-haut, on t’mène en bateau »…
    … si c’est pour la bonne cause, alors alea jact est!
    Bises à tous

    1. Oui, moi aussi j’ai des moments de démotivation mais je sais que si je me glisse un peu trop dans cette perspective alors cela va devenir pire. Ce ne sera plus de la démotivation mais de a dépression alors je repressurise en me rappelant que tout ça n’est qu’une illusion rendue réelle afin de pouvoir jouer. C’est tellement du virtuel que si je crève c’est une option mais que l’autre aussi, celle que tu ne vas pas y laisser ta peau te permettra alors de vivre en conscience cette fameuse fin du jeu de 3D tout en contemplant comment la 4D s’est installée.

      Donc tant que tu as des cartes en main autant jouer à fond car, en vérité, il n’y a rien à perdre à part la boule ! On est dans une voie à sens unique mais pas forcément une impasse. Certes beaucoup vont y laisser ds plumes mais ils auront été heureux au moins d’avoir été présent. L’Un-Visible ne se fout pas de nous, ils font ce qu’ils peuvent pour nous aider et cela sans dépasser la ligne rouge que l’on a justement mis en place.

      Hé oui, on est comme des gosses dans le bac à sable qui veulent jouer « comme si c’était vrai » sous l’œil attentif des parents. Et si l’un des parent vient à nous aider d’une façon ou d’une autre, c’est considérer comme de la triche et alors cela arrêtera le jeu car qui veut être le gagnant d’une partie truquée ? Bref, l’Un-Visible ne se fout pas de nous mais observe avec beaucoup d’attention ce qui se passe car il y a un truc qu’ils n’ont pas : ils ne sont pas à notre place et Dieu sait combien ils aimeraient alors mesurons notre chance d’être ici et maintenant à vivre cela.

  4. Merci, merci, merci Lau & Co

    Je suis a la moitié de la conf pour le moment,
    Je voulais partager que Samedi soir a l’heure de l’eruption solaire tres puissante qu’il s’est produite (23h07 utc) sachant que je suis a l’heure utc et non a l’heure d’hiver, je m’etais endormie a 20h30 (utc donc) avec un debut de mal de tête, et je me suis réveillée pile poil a l’heure de l’eruption solaire avec une migraine a vouloir s’en tirer une balle tellement c’etait insoutenable. Au début, je ne savais pas ce qui m’etais arrivé et me posais simplement la question de la cause (je ne cherche plus de remèdes miracles depuis 2017 ou j’ai arrêté tous medicaments et je sais « supporter » la douleur j’ai un seuil de tolérance assez élevé, si bien que les dentistes lorsqu’ils m’ont eu fait des curetages, po besoin d’anesthésie, merci a ce passé tres douloureux avec l’endometriose et adenomyose ! 😅)

    en ce moment meme ou j’ecris, le graphique de la station russe de l’energie de TM est tout noir (black out ? Ou defaillance ?) et il est prévu que demain (13/02) il va y avoir une autre grosse eruption solaire.

    Donc oui oui, ça dépote mon pote oh putaign cognn ! 😅😅😅

    Grosses bises
    FdC

    1. Pour les maux de tête ce qui aide bien c’est l’huile essentielle de menthe poivrée 1 goutte sur le bout du doigt et masser ses tempes, loin
      des yeux hein…ça pique! mais après ya plus !
      Bien sûre pour celles à s’exploser la cervelle ,ça calme un peu c’est déjà ça.

  5. Salut la compagnie. Perso pour la notion de noirceur qui remonte je constate que le voisinage est de plus en plus invivable. Tout le monde entre dans des gue guerres ou se font au mieux la gueule. Il y a plus d’animosité qu’avant, moins de relation de bon voisinage. De politesse et de respect. Une ambiance lourde. Moins de filtres du comportement en société, beaucoup de repli dans les cocons familiaux un rejet des autres dont on ne retient que ce qui nous dérange. Perso je passe outre en étant dans mon êtreté du mieux possible. Mais c’est lourd au quotidien.

  6. MERCI LAU-CO
    j’ai fais le choix de ne pas avoir de télé ni de radio . Je ne regarde aucune nouvelle sur internet ou dans les journaux et magasine que je n’achète plus.
    Après avoir était au courent du gros des actualités mondiale . Après avoir était informée des événements planétaire concernant le gros des situations .
    Je fais comme certaines personnes isolés en campagne de la France profonde et qui ne s’avaient pas qu’il y avait la guerre à l’époque ! ils n’ont jamais eu peur .
    Par contre je ne suis pas indifférente concernant les peurs ou les problèmes des autres , si je peux aider moralement !.
    Mon choix de vie fait que je suis dans une zen attitude complète . Comme Laurent je lis beaucoup et dort beaucoup aussi .
    Bien-sûr me direz vous ; quand on est à l’âge de la retraite c’est plus facile !
    FDC à toutes et tous

  7. Quel spectacle… je vais éviter les bords de mer !
    Par contre merci par cette video je comprends pourquoi mes hanches trinquent ensemble en ce moment …. je me sens moins seule !
    Vivement les explications de la prochaine video.
    FdC

  8. Haha oui oui depuis 2017 au niveau individuel pour moi, ça a été marche ou crève oui, si j’avais pas stoppé mes conneries, je serai sûrement pas là à ecrire en ce moment, ni a ecrire depuis un ti bout de temps.

    Merci encore ✨🫂🙏🏽🙏🏽🙏🏽🫂✨

  9. Bonjour Laurent et grand merci pour ton enseignement qui ouvre notre vision et notre univers.Question: le trop plein qui se déverse de nos trois moteurs, a t il été transmuté à travers nous? Je ne peux imaginer que nous envoyons nos miasmes « ailleurs ». D’où la nécessité de nous nettoyer quotidiennement ? Merci de ta réponse et belle journée  

    1. L’Un-Visible ne m’a jamais donné de précisions là-dessus mais comprend surtout que ce n’est pas du « solide » et donc que ça revient à faire un « delete » comme en informatique.

  10. Salut Laurent,

    Parce que tout ce que nous avons émis envers la Terre Mère, le Soleil, tout l’Univers et les éléments (quand il pleut, que ça caille, qu’il fait trop chaud, ceci, cela…), envers le Divin, envers tous les êtres, envers le Féminin ou le Masculin, envers notre corps, tout ce que nous avons bafoué, sali, méprisé, rejeté, voulu contrôlé, rabaisser, bref tous nos travers, comme le plus petit manque de respect envers n’importe quelle parcelle de la Création, tout nous reviendra toujours à un moment, et ce moment crucial, c’est maintenant.

    Des bises

    1. Je vais précisé que la grande partie nous a été déjà retourné pendant notre vie et c’est donc surtout tout ce qui n’a pas été retourné et que l’on appelle fameux karma. D’où le concept que depuis 2013, on est en train d’écluser cette facture. Cela se fera à une vitesse selon plusieurs paramètres : Notre fréquence du moment, la quantité accumulée du débit et la capacité des différents corps à évacuer (la grosseur de nos tuyaux)et bien entendu la pression exercée par les énergies.

      Donc plus on avance et plus ça pousse fort et cela se calmera quand justement on arrivera à la fin du stock accumulé. Il faudra alors prévoir une phase maintenance c’est-à-dire rinçage et réparation globale de la tuyauterie.

  11. Merci pour cette vidéo, Laurent. Les dates correspondent tellement!
    Perso cela éclaire les problèmes commencés à l’été 2013, puis précisés et appuyés de pire en pire de 2017 à 2021jusqu’à ce que Caliméro commence à percuter. Puis 2023 comme une mise en pratique éprouvante… Tout cela m’a concerné en tant que mère!
    2024 vive les courbatures, et sous le sternum!!!
    Je m’en rends compte car vraiment les dates données sur la vidéo sont comme un copié-collé, et ma prise de /conscience/cœur est énorme.
    Merci Laurent et merci à ma fille aussi.

    1. Rappelles-toi le hasard n’existe pas et ce qui nous arrive est forcément la conséquence de quelque chose. Je ne fais que donner les quelques rouages de la Création que j’ai pu capter au fil de mes découvertes.

  12. Bravo et Merci Laurent pour ces explications avec humour !
    Et à tous, soyons certains que ce que nous vivons à un sens. N abandonnons que nos allusions ! Et laissons nous porter même si nous savons marcher !

  13. Salut à tous depuis environ 15 ans je n’avais rien compris aux dessins mathématiques de Laurent même en les mettant sur papiers pour les relire xxx fois et le cycliste faisait tout pour ne pas que je comprenne sauf que ma PV avait mis en place un système du bien faire et laisser braire (comme disait ma mère) et donc l’invisible m’a donné cette faculté de regarder le tour des cyclistes à travers le jeu en étant assise sur le bord du chemin de ce fait j’ai appris à lui parler genre vas te faire F….. ou passes à l’étage ça serai mieux pour toi – il est allé jusqu’à imiter ma PV qui a mis en place un oui inimitable. Ce qui m’a grandement facilité les choses des fois même c’est : avant même que tu demandes je te répondrai

  14. Vous allez vraiment comprendre tout ça lorsque vous allez faire face à votre démon intérieur inférieur le gardien du seuil on lui donne le nom qu’on veut selon les cultures légende bref une face horrible et là ça va vraiment commencer en récupérant vos ailes d’ange

  15. on passe d’un espace/temps qui est une distance à un temps/espace l’éternel présent où le temps est l’espace qui me sépare de l’union complète avec l’autre. S’ouvrir à l’éternel présent, les temps sont là pour se débarrasser de tout ce qui nous encombre.
    Un extrait de Naja : Toutes les expériences passées qui ne vous sont plus utiles peuvent être neutralisées et cesser d’exister dans votre réalité. Je dirais plutôt, peuvent devenir partie intégrante de vous n’ayant plus leurs forces de déséquilibre ou de stagnation mais juste un acquis relayé dans l’inconscient.

  16. Oh Laurent TrèscherLaurent !

    Obligée de stopper à 18 minutes tellement le sourire se scotche à mon visage. Et même les rires de joie ô Joie de te retrouver comme j’adore. Si leger. Ca fait tellement de bien. Feuuuu du Coeur pour Toi, Corinne et tous tes Animaux. Et tous les Guides également.
    Oui ça couine sévère. Oh oui ! Tout comme tu dis biensûr.
    Petite Voix m’a ralentie sur tout depuis cet été pour me concentrer sur juste Moi. Autant que faire se peut. Avec, comme décris en com, quelques envies de lâcher tout, sauvées par la foi en ce que tu avais décrit qu il allait advenir, celle en ma PV qui me guide sans que je sache « comment », et qqs publications, effectivement, d’Autres Ouvreurs qui suivent ta ligne (je reconnais tes enseignements en eux mais avec un certain retard, décalage, hihi, c’est marrant).(j’en ai même repéré une qui porte souvent MèreRose)
    Et donc toutes ces douleurs psychiques ou physiques sont plus ou moins bien traitées avec ce fil conducteur.
    Maus depuis ce weekend c’était devenu physiquement pffffffouuuuu ..puissaaaant….. ail ouillle ! Alors certes, on m’a montré que Oui c’est normal. Cool. MAIS te lire et t’écouter en parler sur cette vidéo est vraiment Vraiment très Ressourçant, Libérateur, le meilleur du médicament. Wow je t’aime toujours autant TrèscherLaurent ! MERCI MERCI MERCI !
    Je retourne à ton BaumeVidéo.
    Feux du coeur à Tous !
    Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.