Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

9 – RA et les 3 Moteurs

Comme l’indique le titre, nous allons maintenant aborder le « moule » (l’aspect cristallin) dans lequel peut se déverser l’or (l’aspect solaire) de l’enseignement de RA. J’en profiterai aussi à l’occasion le pourquoi de l’utilisation du concept Mental/Corps/Esprit (MCE) et de sa finalité.

Vous allez donc accéder à ce que même tous les lecteurs de « Contact RA » n’ont pas compris car ils n’avaient pas la clé (les 3 moteurs) pour comprendre mais aussi découvrir l’ultime véracité de ces canalisations. Laissez-moi donc vous en faire la démonstration dans la vidéo suivante.

Je souris à l’idée de réciprocité ou je démontre que RA donne un enseignement hors du commun : l’Or (malgré les filtres du trinôme américain) en passant par le principe des 3 moteurs (le moule) qui lui-même se justifie par l’or qui vient le remplir. Dans l’ancien temps des mathématiques on appelle cela une relation bi-univoque (dixit mon vieux prof de math à l’université).

Cette vidéo est pleine de nouvelles infos conceptuelles que nous aurons peut-être un jour le temps d’aborder plus en détail mais sachez que pour l’instant je ne fais que poser une vision générale pour vous faire tilter sur des points essentiels. Pourquoi cela ?

C’est juste pour vous donner un avant-goût global sur l’enseignement de RA car il nous faut aborder aussi d’autre termes utilisés dans son enseignement. Une fois que l’on aura fait le tour du vocabulaire principal alors on pourra mieux s’immerger dans ce qu’il raconte.

En effet, ne vous sentez-vous pas paumé lorsque quelqu’un utilise un vocabulaire qui vous est étranger et dont vous n’avez aucune idée de la définition ? Rapidement vous nagez en pleine mayonnaise avec pour envie d’aller voir ailleurs. Voilà pourquoi la lecture du Contact RA est une galère et que même si on a le courage et l’endurance pour se bouffer un pavé aussi lourd, au final, on n’aura fait que gratter en surface.

Pour beaucoup cela suffira et ils passeront à autre chose, toujours en quête de l’info qui leur permettra de sortir de leur condition. Par contre, il existera une minorité qui continueront à gratter et encore gratter pour arriver au cœur de ce qui est écrit mais s’ils n’ont pas la clé de lecture, ils passeront à côté de toute manière.

Comprenez que « La Divulgation » n’est pas seulement une affaire de révélation au public de l’existence des ET et Galactiques mais aussi de leurs enseignements. Ce site est donc consacré à une divulgation plus complète d’où son nom…

Dernières Publications

Commentaires

17 réponses

  1. Merci Laurent pour cette vidéo qui aide à remettre en ordre des pièces importantes du puzzle.
    Toujours un plaisir de vous écouter (et ce n’est jamais trop long), en espérant retenir un maximum de vos mises en lumière !
    FDC

  2. Perso avec le temps , et aussi surtout avec le fait de me retrouver moi meme , j’ai re-compris que le délire de  » flamme jumelle  » ou  » ame soeur  » c’etait surtout un concept pour ceux qui cherchent encore l’amour à l’exterieur d’eux sans avoir pris réellement conscience qu’ils sont l’amour qu’ils cherchent .
    Donc pour ceux qui ne l’ont pas encore réellement trouvé à l’interieur d’eux meme .

  3. Salut Laurent,
    au boulot ,une prise de conscience que quand on ne sait pas il faut demander ,en toute circonstance.
    incroyable d’aller bricoler dans la vie 3d pour d’aussi banales prises de conscience quand on a longuement planer dans la 5

  4. Ah! Merci beaucoup Laurent! C’est vraiment plus clair le fonctionnement des moteurs expliqué de cette façon, c’est d’une logique!
    La première fois que tu nous avais parlé du contact RA, j’avais beaucoup lu, ça m’intéressait (en entier? je ne sais plus… peut-être pas), mais effectivement sans en avoir les clés de compréhension, l’aventure est totalement hasardeuse, on sait intuitivement qu’il y a des pépites, mais on na pas le catalyseur pour qu’elles se révèlent… ça va sans doute changer. Dans l’attente de la suite! 🗝 💚

  5. Salut Laurent et tous les marcheurs. Tu dis qu’arrivé à un certain stade on laisse l’intelligence vibratoire gérer/ réparer le corps. Mais d’un autre côté tu disais, à une époque, qu’il était conseillé de se supplémenter en minéraux. Le corps passant de carboné à cristallin on avait tendance à se décalcifier. Est ce toujours d’actualité ? Merci et FDC

    1. Dire que l’on change de chef de chantier (le Soi supérieur au lieu de ton mental-go qui pense du haut de son ignorance) ne veut pas dire qu’il faut laisser tomber les briques nécessaires à la réparation…

  6. Autre remarque. Je ne sais pas si d’autres sont dans le même cas. Mais je vis une situation où je ressens le « spleen » de Beaudelaire ou une certaine mélancolie. Je trouve le temps transitoire 3D _ grand événement de plus en plus long et le quotidien fade. Le tout doublé d’une certaine frustration en ressentant notre/ mon potentiel spirituel mais en étant toujours beaucoup assujetti à ma petite personnalité et pas assez relié au quotidien à mon Soi Supérieur. C’est juste un petit spleen sous jacent , je suis toujours et plutôt d’humeur joyeuse et humouristique. Mais je ressens de plus en plus de la fadeur du quotidien et de la frustration.

  7. Bonjour Laurent,
    Suis un peu perdue…
    Tu positionnes ici l’Energie Intelligente au niveau magnétique, hors dans ta vidéo sur les 3 distorsions premières, tu situes cette Energie Intelligente au niveau électrique…
    J’ai du passer à côté d’un truc… peux-tu m’éclairer ?
    Merciiiiii

  8. J’ai une question qui concerne pas la vidéo mais je sais pas dans quel titre la poser
    Alors je l’écris ici
    Est ce que un bébé peut être un maître ascensionné si la mère est un maître ascenssionné?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.