Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

10 – Cube Métatronique

Comme vos le savez déjà, je suis devenu au fil du temps de plus en plus accroc au cube et notamment à celui que l’on dit de Métatron. Pourquoi ce nom ? La raison en est bien simple : c’est la géométrie parfaite qui a été appliquée à notre galaxie et dont le chef (Métatron) doit s’assurer qu’elle sera mise en œuvre par toutes les Hiérarchies ayant un rapport avec « le masculin géométrique – le 1 ».

Métatron n’est pas très bavard sur son passé mais je sais qu’il a connu les joies de l’incarnation ainsi que son frère de cœur et de « sang » Sandalphon. C’est d’ailleurs pourquoi ils sont les seuls à être des Archanges dont le nom ne se termine pas par EL (EL = le ciEL = l’angélique). Peut-être qu’un jour je serai mis dans la confidence…

En tout cas, dans la vidéo suivante, je reprends les éléments essentiels dont je vus ai déjà parlé à de multiples reprises auxquels je rajoute des nouveautés. Bien évidemment, cela a un but et c’est celui que vous deveniez familier à l’idée que ce qui nous semble complexe (et surtout sans rapport entre eux) est en vérité une déclinaison de la même chose qui n’a fait qu’évoluer au fil de l’expérimentation du Sans-Nom à travers l’illusion pour se connaître lui-même.

Le cube est la géométrie parfaite issue du féminin parfait qui est la sphère. Cette dernière est la représentation du mouvement dans l’espace que nous avons nommé la vibration qui s’exprime comme une fréquence si on la prend en référence au temps (F = nombre de rotation en 1 seconde). Puis si on la prend en référence dans l’espace on appelle cela une longueur d’onde (T = distance parcourue en mètre lors d’une rotation complète).

La loi de l’Unité est donc la suivante F x T = 1. Cette loi physique n’est que l’expression de la dualité/complémentarité du temps et de l’espace (l’aspect vibratoire et l’aspect corpusculaire) comme l’est le magnétique avec l’électrique. Ils sont indissociables car en vérité c’est la même chose vu sous 2 angles différents. La vue via le pôle nord est différentes du pôle sud de part l’inversion du sens de rotation. La première est dextrogyre tandis que l’autre est lévogyre.

A tout ce que j’ai dit, je voudrai clarifier un petit truc concernant les relations entre le cube et le tableau périodique à 8 éléments que cela correspond aux 8 relations « point zéro au sommet du cube » où le proton (la charge positive de la relation) est au centre (le noyau) tandis que l’électron (la charge négative) se balade en périphérie sur une couche unique.

En effet, si un électron venait à rencontrer en frontal un autre électron, cela amènerait des soucis d’ordre nucléaire et ce n’est pas le but visé dans l’affaire. Ainsi, plus un atome a de couches (les rangées dans la tableau) et plus cela veut dire qu’il est lourd cependant il arrive un moment, là où il y a des couches à 32 électrons, la durée de vie est tellement infime qu’il en est inexistant dans notre densité.

Je reviendrai sur le sujet un jour mais pour l’instant nous avons plus urgent à gérer pour notre élévation de fréquence.

Dernières Publications

Commentaires

16 réponses

  1. La vesica piscis… qui peut servir à dessiner un oeil ou un poisson !
    Symbole aussi du prisme/lentille à travers lequel est projetée l’illusion.

    Rapidement, cela m’inspire de vous partager 8 outils, lus dans « l’éveil du chamane intérieur » par José Luis Stevens, pour édifier et se relier à notre identité authentique :
    – la méditation, la contemplation, la concentration, l’acceptation (absence de résistance, neutralité), l’absence de jugement, éliminer la peur, le service à autrui-donner, et le jeûne.

    Merci Laurent pour ces pépites !

  2. Salut FDC Gratitudes pour l enseignement qui cette fois est comme un gros repas qu il faut bien prendre le temps de bien mastiquer plutot deux fois qu une Beezes XXX 🙂

  3. Euh… j’avoue que je suis pas mal larguée!!! même après un second visionnage .!! ?? Reminicences de blocages avec les maths ou autre ??? je laisse décanter. je reverrai ça plus tard.
    Bien à toi, Corinne et les amis Vtx

    1. Salut bouillon, peu importe si ton mental n’a pas tout compris. Cela s’adresse avant tout à ton inconscient et les infos s’enregistrent et influenceront tes croyances et ta vision du monde.

  4. Merci Laurent pour cette démonstration, tout n’est que fréquence et vibration du plus subtil au plus dense et sinon la géométrie pour l’exposée, que la Vie s’y faufile à n’importe quelle échelle (dans la géométrie) et que rien n’est séparé.

  5. « la Vie s’y faufile à n’importe quelle échelle » l’entre parenthèse (dans la géométrie) est une erreur, la Vie se faufile partout sinon plus dans les plans les plus élevés.

    1. Maintenant il reste à définir ce que tu appelles « La Vie » et cette dernière ne se faufile pas dans les plans les plus élevés mais dans les plans les moins élevés car justement elle provient des plans les plus élevés. Fuit la théorie de l’évolution car tout provient des sphères supérieures qui progressivement se cristallisent dans les sphères inférieures en fréquence.

  6. J’ai adoré… Je me disais justement en lisant un commentaire de quelqu’un sur ses blocages anciens en math qui entravent sa compréhension « Mais comment c’est possible que Laurent me fasse aimer la géométrie étant jadis totalement hermétique Lol » Merci pour ce cours passionnant. Lô

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.