Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

29 – Naja : Etude de Cas n°4 – Monde Meilleur

De tout temps l’homme a désiré vivre dans un mode meilleur, un monde moins difficile, un monde où tout serait alléger au point qu’il en deviendrait un légume attendant tranquillement son dernier souffle.

Bien évidemment, nombre d’entre eux se sont justement levés pour améliorer le monde et pourtant, même si l’aspect matériel a fait des progrès, l’aspect intérieur n’a pas changé voire même s’est dégradé au point de regretter de ne pas vivre comme nos ancêtres dans le passé.

Bref, tout semble aller de mal en pire mais n’est-ce point là le signe que nous nous éloignons de plus en plus de notre statut de Créateur Incarné qui justement peut tout changer ?

Voyons ce qu’en dit Naja dans ce livret du cas n° 4 – l’Être qui cherchait un monde meilleur.

Dernières Publications

Commentaires

4 réponses

  1. 🤔…..sinon une vraie video ou TU etudie le « cas » c’est mieux, repartager et diffuser est une chose, t’écouter toi une autre.
    Vive le tts (lecteur de texte en audio)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.