Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

30 – C’est fait de quoi un Ange ?

C’est une question que nous avons le droit légitime de nous poser après tout. Certes, je suis sûr que personne ne l’a posé à des scientifiques de haut rang car il faudrait commencé à se demander si ledit scientifique croit aux anges d’abord.

Si c’est non alors faudra attendre qu’il y en ait un qui dise oui. Si, par hasard, c’est le cas alors vous allez le mettre dans une position délicate parce que :
a) il sait qu’il ne le verra jamais sous un microscope ou un quelconque appareil de haute volée puisqu’il sait intimement (sinon il n’y croirait pas) que s’est par son cœur qu’on peut y arriver.
b) il sait que ce n’est que dans une église (ou tout autre lieu religieux) qu’il peut en rencontrer et donc cela ne sera pas et à coup sûr dans des laboratoires…

Donc pour lui, le scientifique qui croit aux anges, il nage en plein et total paradoxe. Tout cela ne semble pas trop déranger la majeure partie des scientifiques qui se marient à ‘église, font baptiser leurs gamins et qui en même temps doit montrer à sa hiérarchie et à ses collègues que nous descendons du singe et que tut est apparu au hasard.

Et là on parle de combien de centaines de millions de gens assis le cul entre ces deux chaises ? Mais bon, apparemment cela n’a pas l’air de les déranger outre mesure et la vie suit son cours. Heureusement pour eux mais moi je n’ai pas pu écarter la question de l’existence des anges. J’ai donc tout bonnement poussé le bouchon un peu plus loin tout en sachant que personne ne pouvait ou ne voulait me faire part de leurs découvertes (s’il y en avait).

Alors, pierre après pierre, conf après conf, année après année, blog après blog, j’ai avancé et je vous fais part de mes conclusions du moment dans la vidéo qui suit. Cependant, quand j’en aurai découvert encore plus, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Dire que je n’avais jamais imaginé qu’un jour j’irai en université et suivre un cursus scientifique alors que j’étais un simple dessinateur d’exécution avec un BEP dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics). Le type avec ses bottes dans les tranchées et qui devait remettre sur plan où passait la tranchée avec les tuyaux dedans (eau, gaz, téléphone).

La vie est surprenante et lorsque l’on écoute sa Petite Voix cela vous mène là ou vous devez aller. Alors imaginez la tête des mes copains de classe de l’époque BTP (l’un est devenu un beau-frère) et maintenant où je cause de trucs de fou avec une certaine fluidité. J’ai donc, par la force des choses, été obligé de m’éloigner des milieux qui ne me correspondait plus.

Alors pensez-vous que maintenant c’est mieux ? Bah, la réponse c’est non et je pense, vous qui me lisez, qu’il vous arrive la même chose : plus tu avances et plus tu es seul sur le chemin car les gens autour de toi pour te comprendre deviennent de moins en moins nombreux. Il y en a mais pour l’instant cela ne courre pas les rues.

Alors j’ai trouvé la solution, je vous cause via des vidéos et internet joue La Poste. Drôle d’époque mais elle veut cela. Ainsi, un jour, dans les nouvelles générations qui oseront regarder quelques unes de mes vidéos, ils auront un peu de matière à réflexion.

Voilà pourquoi je suis content d’être passé au format vidéo car c’est moins contraignant que les planches animés ou les articles de 3.000 mots. C’est d’abord du direct et je peux m’exprimer dans d’autres spectres de fréquence. C’est tellement plus facile que toutes les autres méthodes de transmissions des infos.

Je tiens donc à vous remercier chers lecteurs et lectrices car sans votre attention, il est certain que j’aurai laisser tomber cette affaire. En effet, parler pour ne rien dire et donc pour embobiner/arnaquer/dominer/manipuler des gens il y en a des milliards ici-bas alors je me serai retirer dans une grotte quelconque dans le style autiste.

C’est donc grâce à vous que je peux faire connaitre mon cheminement sur de multiples plans et donc me sentir utile. Sans ce sentiment de partage qui m’étreint, il est fort probable que ma vie aurait pris une tournure absolument différente et que je serai devenu probablement une plante ratatinée n’attendant que la fin de cette incarnation.

Je vous souhaite donc que la même chose : écoutez votre Petite Voix, faites-lui une totale confiance et elle vous mènera là où il est prévu que vous alliez. Quel que soit votre âge, votre état de santé, vos finances, vos diplômes, l’essentiel est de se tourner dans la direction de votre essence, de votre Père, de commencer à marcher vers lui avec persévérance et il saura faire le chemin inverse pour venir jusqu’à vous.

Vous êtes aimés et seul votre mental-égo vous regarde de travers et n’est content de rien. Foutez-le au placard avec gentillesse mais fermeté et votre pièce intérieure va devenir un espace de paix, de sérénité où le soleil intérieur se fera de plus en plus brillant.

Voilà la vraie spiritualité : allez à la rencontre de votre Esprit. Et plus vous avancerez et plus vous découvrirez que vous êtes un Ange Solaire, puis un ange Galactique et enfin un Christ Solaire.

Dernières Publications

Commentaires

18 réponses

  1. Salut et merci Laurent pour ces explications entousiasmantes et pour tes voeux chaleureux,

    Pour moi c’est l’inverse, d’abord des études post-bac, à l’Université, Bac+5 avec bonus, puis à 42 ans ma petite voix m’a fait tout recommencer avec des études niveau CAP dans un domaine manuel.

    J’ai tilté sur un passage où tu parles du spectre des couleurs/de la lumière, car j’ai commencé à prendre conscience de l’importance de se recaler sur le Soleil, et sur les conséquences du respect ou non-respect de nos rythmes circadiens.
    Prendre le matin les lumières de l’aube, ne pas tout faire foirer dans notre métabolisme en se posant devant la lumière bleue de nos écrans ou en allumant nos lumières artificelles dès le lever ou le soir alors que le soleil est couché. ça donne envie de se mettre aux bougies pour les matins et soirs d’hiver.

    J’avais jamais fait attention que papa Soleil débutait sa journée en rouge puis orange, infra-rouge… pour aller vers jaune.. bleu, violet,… et redescendait ensuite dans le spectre pour finir la journée de nouveau sur les rose-rouge-oranger. En fait lui comme nous suit les couleurs des chakras !
    On parle aussi de températures de couleurs. Encore des correspondances à faire.

    Des bises et fdc

    1. Les températures de couleur sont en liaison directe avec la théorie du corps noir. Ainsi, plus on chauffe un élément, plus il émets de photons mais aussi sur des fréquences de plus en plus élevées à cause du chaos de plus en plus élevé. Donc la température de couleur est juste un indice te donnant sur quel spectre tu joues. Plus tu montes en fréquence t plus tu iras vers le blanc. Tu auras du jaune vers 5600 K° (degré Kelvin) et du blanc vers 7200 K°. Maintenant c’est devenu commun grâce aux lampes LED.

  2. Merci pour ces éclaircissements.

    Ici, une conf’ intitulée « l’horloge des anges ici-bas » (anagramme de « Boson scalaire de Higgs ») https://www.youtube.com/watch?v=dwJUVnYo-k4

    Et puis un roman de scientifiques sur la question : comment se situer hors du temps pour observer son apparition ? : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/science-publique/emission-speciale-alain-connes-le-theatre-quantique-est-il-ouvert-a-tous-9355490

    Temps / Température : étymologies non résolues ?

    Quoi qu’il en soit, je suis arrivée page 107 dans Naja, et je lis « Le jour, à l’état de veille, vous êtes une divinité dans son propre rêve » 🙂

  3. MAGNIFIQUE Laurent & Corinne !… Passionnant !

    Quand je travaillais dans une Aciérie Electrique (J’Avais 18 Ans …) en 3/8 ( C’Est à dire une semaine le matin de 6H à 13h la semaine suivante de 13H à 22H et la semaine suivante de 22H à 6H ) j’étais « Débitmètreur  » c’est à dire que j’avais à charge de refroidir le métal en fusion quand à l’étage du dessus il y avait 40 Tonnes de métal en fusion qui coulait dans les lingotières et moi en dessous qui devait régler une quarantaines de vannes d’eau au bon débit suivant la couleur du métal (à l’instinct ) pour ne pas avoir à risquer un « choc thermique  » qui aurait fait exploser et entrainer l’arrêt de la coulée continue .

    Bref! pour qu’en sortit de lignes arrive de magnifique lingots pour ensuite servir à passer dans les Laminoirs pour en faire de tiges d’acier de différents diamètre pour servir dans toutes sortes d’industries pour leur fabrication spécifique …

    C’était tout nouveau à l’époque et bien sûr aucune protection n’existait comptant uniquement sur nos réflexes quand une explosion arrivait pour ne pas prendre le jet de métal en fusion sur le visage quand il fallait « juger » de la vitesse du débit d’eau à mettre , suivant la vitesse de la coulée continue , pour avoir une belle couleur orangée .

    Sinon on sortait les grands chalumeaux de deux mètres pour dessouder les rampes de rouleaux coller au métal en fusion , les couper les évacuer puis les remonter et après vérification que tout était OK on reprenait la coulée continue jusqu’à la fin des 40 tonnes à couler …

    J’ai fais ça 2 ans avant de partir à l’armée de L’AIR à Djibouti ( J’Avais demandé Tahiti !…) mais bon on fait avec …( J’ai Toujours admiré ce magnifique Ciel étoilée le soir qui tombait d’un coup et avait le même temps d’heures de jour et de nuit …L’Avantage, là-Bas , c’est que l’on ne travaillait que le matin et l’après midi sieste Obligatoire de 2H à cause des fortes chaleurs , qui ne connaissait pas la fraîcheur,

    en( » Hiver  » c’était au minimum 30° pour vous donner une idée …Et on avait froid !…)

    Une question Laurent:Quand Tu dis que la constante de Planck est de 10 puissance 42 je pensais que c’était 42 chiffres APRES la Virgule (un chiffre suivi de 42 autres derrière la virgule …) et là tu dis que c’est AVANT ?
    Comment c’est possible. Tu confirmes ?

    Sinon comment on fait pour les trouver avant la virgule les 42 chiffres?
    parce que jusqu’à maintenant je suivais ton cadran U2P pour faire les mesures , mais en pensant que c’était après le 1er chiffre pour déterminer la fréquence de mon eau encodée ?

    Revoir:

    345D – Découvrez le chiffre de la création et plus encore… 31 octobre 2012
    https://345d.fr/decouvrez-le-chiffre-de-la-creation-et-plus-encore/

    1. C’était pour faire comprendre car il est plus facile de dire combien de chiffre avant la virgule qu’après la virgule. Si je te dit que tu es riche de 10P-9 (hyper méga fauché) car 10 millions de fois moins qu’un centime cela ne te dira rien mais si je dit 10P+9 tu es un milliardaire et là toout le monde comprend mieux. C’est ça la pédagogie.

  4. C’est sûr Laurent que lorsque mon chemin a croisé le tien, même par internet interposé, je n’ai pas eu de doute sur le fait que je devais suivre ce même chemin. Je me suis « enrôlée » quasiment immédiatement, et jusqu’à présent, je ne l’ai jamais regretté. Avant, je pesais le pour et le contre, je doutais, réfléchissais, en tout cas mon mental/petit égo le faisait. Mais dès ce moment où j’ai commencé à lire tes articles, la porte s’est ouverte et mon Soi Supérieur s’y est engouffré. Mais qu’UN-porte, je suis là et je suis heureuse que tu n’aies pas rejoint une grotte, mais plutôt la « Miss sourit », dont nous ne pouvons que deviner le sourire, mais pas occulter la présence. Merci à tous deux, à ce binôme dont nous ne saurions nous passer pour avancer et éviter les ornières… voire les pièges qui peuvent se présenter. Je remercie aussi toutes celles ou tous ceux que je côtoie sur ce chemin et avec qui je partage ou qui m’épaulent à chaque fois que j’en ai besoin, qui me guident aussi parfois. Ils se reconnaîtront peut-être. Tout mon Amour…

  5. Salut Laurent …
    T’as parlé de la partie (Non matière Non temps) le 00, et t’as dis qu’il y a des entités qui y vivent (si on peut dire ça comment ça).
    Si je comprends bien, ça veut dire l’Esprit Directeur est un ensemble d’entités ?
    Je profite en réponse à tes vœux au lecteurs pour remercier mon frère de tout ce que tu fait pour nous et je rend grâce aussi à la création que des êtres comme toi existe sur notre planète.

  6. Coucou heu t’inverses un peu les choses c’est plutôt moi qui doit te remercier avec toutes mes extensions du fond de mon cœur et de tous nos coeurs après une errance de plus de 50 ans mille mercis de t’être mis sur mon chemin
    Un grand FDC

  7. Bonjour Laurent ,quand tu as parlé de notre double, cela m’a rappelé qu’il y a quelques années,j’ai été fascinée par la notion de double et de dédoublement du temps avancée par Jean-Pierre Garnier-Malet …
    Je me réjouis de voir que tout se recoupe 🤗💙

  8. Salutations Laurent,
    Grâce à toi je ne fais plus partie des bisounours et je marche à tes côtés avec bonheur
    en écoutant ma Petite Voix en toute confiance !
    Amour et gratitude
    bisous à toi et Corinne

  9. Merci Laurent
    Tes derniers mots écrits sont porteurs d’une puissante énergie
    Qui m ont profondément touchée
    Je la nommerai énergie christique
    Merci 🙏

  10. Bonjour Laurent,

    Ma question n est pas liee a cette video mais je suis curieuse d’avoir ton opinion:

    J’ai arrete le cafe depuis longtemps, par contre je bois pas mal de the 2 a 3 tasses par jour, je ne peux passer car cela me stimule pour affronter la journee.

    Je sais qu il ne faut en abuser mais j aimerais savoir ce que penses de la theine, si c est finalement aussi nefaste que cafeíne, nicotine, etc…un freín pour elever sa frequence?

    Sans indiscretion, toi et Corinne, vous prenez quoi comme petit dejeuner? Ou vous ne prenez ríen du tout?

    Merci

    1. C’est comme tout, tant que l’on n’abuse pas tout est ok. Perso je ne bois pas de café ni thé depuis plus de 40 ans mais Corinne ne se refuse pas un petit café par jour sans compter les quelques thés ou herboristeries diverses et variée. Le truc c’est juste de ne pas abuser et cela quel que soit la nature de la nourriture.

  11. Bonjour Cécile,
    La théine c’est la même molécule que la caféine selon wikipédia entr’autres. Le thé peut contenir des quantités non négligeables de fluor qu’il vaut mieux éviter, les apports naturels étant bien suffisants. Pour ma part, je les ai supprimés depuis plusieurs années à cause principalement de désagréments gastriques. En accord avec Laurent, tout dépend aussi de sa sensibilité aux excitants.
    Bien à vous..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.