Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

28 – Éléments, mon cul !

C’est vrai que je suis peut-être trop agressif dans le titre mais c’est pour attirer l’attention d’abord mais aussi pour pouvoir enfin lever le voile d’un concept hyper méga-blindé qui ne tient pas la route.

En effet, l’involution s’est largement frotté les mains en amenant ce concept dans les cerveaux humains car cela leur a permis ensuite de dérouler le tapis involutif avec facilité. Il en est un concept de base que de souvenir je n’ai jamais rencontré de ma vie dans toutes les écritures humaines que j’ai eu sous la main.

Il faut dire que je m’attaque à du très lourd puisque cela remet plus ou moins à presque toutes les religions et philosophies de la planète, autant celles qui sont encore en vie que toutes celles qui ont disparues.

Bon après ça, j’espère que vous avez compris que les fameux 4 éléments dont on nous parlent partout est une vision fausse de la réalité car on nous fait prendre le feu pour un élément qu’il n’est pas. Ce feu est ce qui anime mais ne peut être capté indépendamment comme tous les autres éléments.

On peut enfermer du plasma, du gaz, du liquide ou de la matière mais pas le feu. Mais si me direz-vous puisque l’on a des batteries. Oui, en effet le feu peut être stocké dans une batterie mais à travers seulement des réactions chimiques ou des techniques capacitives qui elles appartiennent à de la matière.

En gros, si tu n’as pas de plomb, de lithium, d’électrolyte, hé bien il n’y aura pas de feu… C’est idem, sans tes silex, tu ne pourra pas fabriquer des étincelles qui à leur tour feront du feu en passant par la matière appelée bois. En conclusion le feu n’est pas un des 4 éléments que l’on nous rabâche.

En vérité, là où la sombritude a gagné c’est d’avoir mis l’Esprit au niveau de la matière et de nous faire mettre tout ça dans le sac des éléments alors que nous avons vu que ces éléments sont en vérité que des nuances énergétiques de l’Esprit lui-même.

Ceci explique, pourquoi la notion d’âme a été introduite au fil des générations depuis que nous avons chuté sous le voile de l’oubli. Combine d’hommes et de femmes ont-ils/elles souffert pour « sauver leur âme » alors que personne ne se bat pour sauver son Esprit.

On ne peut sauver un truc « éternel car non matériel » (vous le verrez dans la prochaine vidéo) ce qui n’est pas le cas de l’âme qui est l’addition justement de tous nos blocages émotionnels. Dit autrement cette histoire d’âme c’est l’équivalent d’un compte bancaire et c’est le banquier qui décide de ce que tu vas vivre.

Le but des religions (misent en place par les archontes et ses sbires) et d’avoir créé la notion de banque et de gérer vos émotions comme de la finance. Vous comprenez maintenant pourquoi la sombritude n’apprécie pas ceux et celles qui se sont reconnectés à leur véritable Esprit car c’est pouvoir se passer des banquiers et donc les mettre en banqueroute.

Donc si vous êtes un marcheur débutant (connexion à l’Étincelle d’Esprit), ce n’est pas grave pour eux. C’est quand tu passes au niveau de la Particule que là ils commencent à s’inquiéter (5D-11D_dodéca) et ils deviendront en totale panique quand tu passeras au germe christique car là tu as l’Esprit Directeur en direct et donc une puissance infinie.

Vous comprenez pourquoi Jésus a fini sur la croix en 2 temps 3 mouvements. Voilà pourquoi cette notion que le feu est un élément est fait pour induire en erreur et faire croire qu’il est le Tout Puissant en œuvre. Voilà pourquoi il traine dans des canalisation le mot « feu igné – à l’intérieur » c’est pour le distingué du feu matériel qui se voit de l’extérieur.

Idem entre le mot « agape » et le mot « amour ». Personnellement, je n’utilise pas ces mots car eux-mêmes sont liés à d’autres croyances que je ne cautionne pas forcément. Sincèrement, le vocabulaire que nous avons en notre possession est un vocabulaire très involutif et surtout très incomplet.

Cela complique la transmission des hautes sphères vers nous, et tous les pédagogues de la planète sont en proie à ce problème : comment se faire comprendre avec un vocabulaire inadapté et qui plus est fortement orienté vers des concepts erronés bien ancrés.

Mais bon on se débrouille comme on peut et avec es moyens que l’on a. Dans mon cas, c’est le Français de France mais cela aurait pu être le zoulou, un dialecte asiatique ou le sanskrit. Alors imaginez le malaise a vouloir instruire un hindou qui ne connait pas le traitre mot de français ? Idem dans l’autre sens.

Donc une conclusion s’impose : les langues parlées (ce qui sépare les hommes) seront les premières choses à éliminer dans le Nouveau Monde. Et cela se fera via la remise en route de la transmission de pensée tout simplement. Cela peut vous sembler épouvantable mais en vérité vous l’avez déjà fait dans en sens.

En effet, quand un enfant nait, il communique via la pensée et devant la surdité totale des ses parents, il va avoir l’épouvantable exercice d’apprendre à parler la langue de ses parents et qui est une totale torture parce qu’il faut passer par l’apprentissage sur le tas en utilisant des neurones.

En transmission de pensée, les neurones ne sont pas nécessaire, ni la mémoire, ni le mouvement des lèvres et de la langue. En résumé, c’est la première camisole de force que l’on impose à tout bébé qui vient en ce monde. On comprend pourquoi il y a de plus en plus d’autiste en ce monde.

En d’autres termes, les nouvelles générations ne s’attendent pas à ce calvaire et dès qu’ils n’en peuvent plus, ils s’isolent de ce monde pour ne plus souffrir et en baver. Voilà pourquoi, dans le Nouveau Monde ce seront ceux qui causent avec la bouche qui auront le plus de mal à s’adapter.

Ainsi au bout de quelques générations, les langues parlées vont disparaitre et les écrits suivront la même pente parce que à part les historiens qui voudra s’intéresser aux idées et concepts involutifs bordéliques de la 3D pour s’acheminer dans la 5D ?

Dernières Publications

Commentaires

38 réponses

  1. Le titre est audacieux mais à la hauteur de l’explication ! Quand tu évoques le fait que plus le véhicule de lumière tourne vite, je vois les derviches tourneurs… Quelles seraient nos possibilités physiques d’élever cette vitesse, peux-tu donner des exemples?
    Quand tu évoques un être holographique qui transmute directement le pain sans passer par le tractus digestif, ça fait penser au pranisme, non?
    Le thymus : encore en 2002 à l’école d’infirmier on nous disait « on ne sait pas vraiment à quoi il sert »… Évidemment !
    Bien à toi et encore merci pour tes brillantes explications et ta pédagogie hors pair

    1. 1) Il faudrait définir plus en avant les possibilités « physiques » pour élever la vitesse de rotation. Quel niveau de physique : corps de matière entier, niveau cellulaire, moléculaire, atomique ? De toute façon, quel que soit le niveau tout est le bienvenu que ce soit au niveau des derviches, de la valse, du lancer de marteau ou du disque.

      2) Le pranisme c’est de ne rien ingurgiter du tout, aucune matière donc cela ne colle pas vraiment. On le saura donc plus précisément quand on sera apte à le faire.

      3) Pour le titre, il faut savoir un peu de temps en temps interloquer le lecteur car des titres basiques cela ne motive pas vraiment… Un peu de directe et familier, ça titille la curiosité.

      1. J’arrive à ne rien manger pendant une semaine au moin mais pas de boire
        Mais c’est pas sûr le long terme
        J’ai cru être anorexique cela m’a fait très peur
        Mais après l’appétit est revenu

  2. J’avoue avoir du mal avec le language scientifique
    Le truc c’est qu’on ne connaît pas notre niveau personne peut nous dire ou on se trouve en niveau de conscience du moin l’affirmer
    Je pense que c’est mieu une protection pour pas que l’égo revienne prendre les rennes
    J’ai appris de nouvelle chose j’en suis bien contente.De la science avec une personne spirituelle j’ai bcp froncer des sourcils du genre je comprend pas il me faut revoir la vidéo plusieurs fois
    J’apprends que avec vous et monsieur Duval le reste ne m’appelle pas

  3. Deux maitres ascensionnés, mâle et femelle qui s’unissent et forment Un Christ simple. Par la suite, doivent-ils travailler toujours ensemble ? ou chacun va de son côté ?

    1. Il vaut mieux parler de binôme plutôt que de couple car ce dernier mot est malheureusement compris comme vivant ensemble et plus si affinité. Aussi quand on dit un couple christique cela veut dire 2 individus. Ainsi quand il y a une mission à effectuer, ils œuvrent ensemble mais après chacun rentre chez soi et continue ses activités personnelles. Chaque acteur peut-être marié à quelqu’un d’autre et avoir des enfants d’ailleurs. Aussi SVP ne tombez pas dans la logique bisounours des flammes ou âmes-jumelles qui veut que tout ça couche ensemble.

  4. Je dois admettre que la notion de rétribution/choc en retour me laisse perplexe. J’ai l’impression que l’individu lambda est soumis à cette loi de cause à effet. Mais les mégas involuants qui réduisent l’humanité en esclavage, génèrent la souffrance, les guerres,la pédophilie les maladies etc … Ne semblent pas concernés par cette loi. Vu le degré l’involution de leurs actes, ils devraient être désintégrés sur place !!! Ils semblent avoir des passe droit ou des moyens ( technologiques ou magiques) de contourner cette loi. Ça a un côté injuste je trouve.

    1. Lorsque l’on a la logique d’un prédateur, la loi de cause à effet n’agit pas de la même manière. Alors regarde en arrière, et dis-moi combien les colons ont-ils esclavagé les colonies ? Combien la France doit payer pour avoir fait de multiples saloperies dans ses colonies ?

      Quel retour de bâton la France peut recevoir quand tu sais où sont fait ou ont été fait les essais nucléaires (Algérie, Polynésie) ? Qui va payé pour les millions d’esclaves africains que nous avons exploités comme des animaux ? Les Archontes ne font pas pire que nous mais seulement à une autre échelle (celle des planètes). Alors imagine quand l’humain sera capable d’aller coloniser des planètes. D’après toi qu’est-ce qu’ils vont faire ? Ils feront comme dans le 1er film d’avatar : on bousille les autochtones afin de piller les ressources locales.

      Donc avant d’affirmer que quelque chose est injuste, il serait bien de regarder dans notre cour avant de juger celle des autres.

      1. Quand Chris69 parle de payer je comprends ceux qui donnent les ordres et eux en effet, semblent intouchables. La France doit payer pour les colonies et l’esclavage pratiqués à une autre époque certes, mais qui paye aujourd’hui ? Ce ne sont pas nos dirigeants ni les financiers qui se surgavent plus que jamais, mais toujours le peuple. Ce dernier a toutefois une part de responsabilité en délégant son pouvoir aux dits dirigeants, mais quand on agit par nescience (on n’a pas accès aux vraies infos) quand-même il y a un côté injuste. Non?

        1. Quand tu joues au poker est-ce que tu peux parler d’injustice ? Le simple fait que l’on soit dans un jeu cela implique forcément que l’on cache ses cartes aux autres afin de gagner. En effet, si tu voyais toutes les cartes de tes adversaires alors il serait impossible de jouer au poker. Comprends-tu que vouloir que tout e monde voit les cartes des autres y compris les siennes est une logique impossible si tu veux jouer. Hors, ici-bas, on est des joueurs et donc c’est à chacun de jouer avec ses cartes et sans véritablement connaitre celles des autres.

          Gagnera donc celui qui saura faire avec tous les paramètres connus et surtout inconnus. C’est ainsi que l’expérience prend toute son importance. Nus sommes donc en apprentissage et dans des conditions réelles et non pas théoriques.

  5. GENIAL!
    MERCI Laurent & Corinne!

    Revoir:
    345D- Les 7 plans d’harmonisation (3): La Merkaba -b 18 Juillet 2012
    https://345d.fr/les-7-plans-dharmonisation-3-la-merkaba/

    345D- Arithmétique et noces de fin année 2010… 6 Septembre 2012
    https://345d.fr/arithmetique-et-noces-de-fin-dannee-2010/

    345D- 15-25 L’Intention de 3D et puis l’autre qui vous fera reellement avancer – 7 Octobre 2013
    https://345d.fr/15-25-lintention-de-3d-et-puis-lautre-qui-vous-fera-reellement-avancer/

  6. Salutation,

    Petite anecdote:
    Cette été j’avais un feeling, j’imaginais un être qui passe une partie de son temps à imaginer ce qu’il souhaite et après passe du temps a le vivre. Du coup je me suis dit, je vais faire un essai et j’ai choisi d’imaginer un moment passé avec la gente féminine.
    Donc, je me suis posé tranquille, et j’ai mis en route mon vakog (visuel Auditif Kinesthésique …). Je me suis imaginé mes ressentis, mes sensations, mon état d’être, en faisant passé tout cela par mon vakog. Les méthodes que j’avais appris en hypnose éricksonnienne. J’ai pas appuyé sur le faire, sur les faits, j’ai juste le ressenti, un sourire . J’ai du faire ça 5 minutes et après j’ai oublié.

    Quelques jours après, un ami d’enfance me propose un apéro. A priori bof, mais je suis senti appelé. J’y vais, et comme je me l’imaginais le décalage était assez grand mais bon j’ai discuté avec un type que je croisait de temps en temps dans les bars, un peu paumé mais sympa. Et puis un autre type en sweat rose arrive, il tombe sur un autre, son ami d’enfance qu’il avait perdu de vu et les mots syncronicité/hasard commence a apparaitre dans la discussion. Puis tout le monde part, je reste avec mon ami d’enfance, le gars des bars et le mec au sweat rose. Et il se remettent a parler hasard coïncidence, puis le M Rose dit « bon bas je vais chez Jessie ». Moi je dis »Jessie ? l’américaine ? ». La ça commençait a sentir un truc. Il fait « tu la connait, tu viens ? ». Je lui dis « elle habite ou ? ». Il répond  » place Saint-Aignan ». Ce qui est de loin ,un des lieux les plus important sur terre a mes yeux. Église, point T etc. C’en été trop, je fais « ok ». Je prend ma voiture, j’allume le moteur et la bam, il est 1h11. Triple 1.

    Du coup vous avez compris, je me suis assis a une table et une fille inconnue est venu s’assoir a coté de moi. On a papoté, on a rigolé, elle m’as touché le bras. Et quand je suis sorti de la au bout d’une heure, parceque les réunions d’alcooliques non anonyme ça va mais pas trop longtemps, je me suis posé sur un banc prés du point T, une voix en moi a dit  » alors tu as eu ce que tu voulais » et la j’ai repensé a mon expérience.

    Bref, j’ai joué avec le plasma. Et non je l’ai pas … parceque Trimon, c’est un prude. Et puis c’est pas ce que j’avais demandé.
    FeuDuC

    1. L’enfant aura de meilleures possibilités pour avancer vite et facilement sur le chemin pour cause d’harmonie intérieure tout en ayant des parents apportant l’harmonie extérieure proche.

  7. Laurent, je t’aime bien, mais si tu ne peux pas faire l’effort de coller ton oiseau dans une autre piece pendant tes videos, je ne t’ecoute plus. C’est insupportable.
    Didier

    1. Une autre salle extérieure (là où il y a une cage) c’est tout bonnement décider de le faire claquer quand il gèle dehors. Hé oui, il n’y a pas de cages dans d’autres pièces dedans et le laisser en liberté sans surveillance est tout bonnement impossible. Bref autant lui tordre le cou de suite mais comme c’est un membre de l’équipe au sol et pas seulement un moineau de compagnie cela n’est pas possible.

      L’autre solution consisterait à que je ne fasse pas de vidéo et ainsi le problème est réglé. Je ne vois pas d’autres solutions quand dehors ça pèle un max. Par contre, il est aussi possible de filtrer l’audio via un programme anti-perroquet mais je ne l’ai pas trouvé sur internet…

      1. On Préfère que tu gardes ton membre de la famille près de Toi !
        plutôt que d’Être Privé de vidéos et de tes explications qui vont avec ainsi que de tes apartés !…

        Il suffit de rester concentrer sur tes explications AVEC le Cœur et ça n’empêche absolument pas l’écoute !.
        et c’EST comme ça que tes cours se retiennent le mieux !…..

        Excellent Entrainement ET Exercice à faire en cas de « Difficulté… « 

  8. Je trouve le petit bazar que fait le perroquet très charmant pour ma part. Il ajoute sa petite vibration à la conférence.

  9. Perso je n’arrive pas à écouter ce que tu dis. J’ai aussi un perroquet ici, et je suis surement moins gentil que toi avec lui, mais quand on met une linge au dessus de la cage il se calme. Tu peux peut-etre aussi le garder mais lui enlever toute sa bimbelotterie metallique pendant les vidéos (ce ne sont pas ses éructations qui me gènent, ce sont les incessants cliquetis metalliques) . Je ne nous considère pas comme superieurs aux animaux, mais pour moi, la liberté des uns s’arrète ou commence celle des autres. Laurent, as-tu réécouté au moins une fois une des tes 3 dernières vidéos? Tu nous as si souvent épaté par ton ingéniosité qui n’est possible que tu ne trouves pas une solution. Je te fais confiance.

  10. moi j’adore entendre notre ami, on dirait qu’il croit qu’on s’adresse à lui alors il répond, il fait la conversation quoi hi hi !

  11. Tout au long de ma vie professionnelle, j’ai organisé des séminaires, invité des conférenciers, et, en 3D, je prenais soin que la qualité du son soit parfaite afin que les auditeurs puissent capter clairement les messages des orateurs.
    Je constate, que certains auditeurs de ces vidéos beaucoup plus éveillés que moi apprécient le vacarme, et parlent perroquet. Bravo ! Je ne suis pas en 5D, mais je viens d’apprendre qu’en 5D priorité aux perroquets. Je m’incline devant l’animal, car il serait dommage que Laurent mette à exécution sa solution extrême d’arrêter les vidéos et pour ma part j’arrête en attendant les beaux jours, et le silence de l’oiseau. Bonne continuation à tous.

  12. Maintenant que j’ai fini de m’exprimer sur la forme, je passe au fond de cet article. Laurent, ton exposé m’intéresse car j’étudiais récemment ces differents états de la matière et j’arrivais à la même conclusion. Avec encore quelques zones d’ombre.
    Récemment j’ai découvert que la classificaion de Mendeleiev qu’on nous enseigne a été faussée puisqu’elle a été tronquée , en effet la classification initiale, en russe, que je viens de t’envoyer sur Skype fait etat d’un gaz initial appelé l’ether. (en russe :эфир). Ma question est : ce que tu appelles le plasma, est-ce cet élement originel que Mendeleiev appelle l’ether ? Ou est-ce le « vide » , l’espace existant entre les atomes et les noyaux de chaque élément ?

    1. En effet, avant que la science du XXème siècle raye définitivement l’éther que tous les anciens prenaient pour acquis. L’éther a donc logiquement dégagé du tableau périodique car on n’a jamais pu le voir au microscope d’abord et qu’ensuite l’éther était considérée comme un reste de religion…

      Ce qui était appelé l’éther est en vérité ce que nous appelons le vide. Hé oui le vide c’est le vide d’éléments, d’atomes et on l’exprime via une distance qui est celle entre les atomes justement. Mais ce vide de matière est en vérité plein d’autres choses dont la plasma. Ce dernier étant multidimensionnel on ne l’appréhende que selon certains états ionisés/magnétiques que justement on appelle plasma.

      Donc cette « matière » non reconnue comme faisant partie des éléments (des atomes) est appelée de différentes manières selon les religions et les canalisations. Il a donc par exemple la fameuse matière d’éternité dont parle Grabovoï et dont j’ai parlé un peu. Mais pour l’instant je ne suis pas encore assez affûté pour cerner exactement de quoi le vide est plein et qui sert de support aux éléments. Cela se précisera au fil des expériences personnelles et de ce que m’en dira l’Un-Visible.

  13. Cher Laurent,

    Question bete pour mieux comprendre la puissance du concept « station service » que notre ED gere sachant qu’il joue simultanément avec 144,000 extensions placées dans diverses positions (dimension/lieu/temps/etc?).

    Est ce que nos incarnations font partie (ou sont un sous ensemble) des 144,000 extensions avec lesquelles notre Esprit Directeur joue ?

    Amicalement

    Pedro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.