Comme c’est l’été, j’en profite quand même pour continuer à publier les écrits de Naja car il faut bien que je le fasse afin de compléter la bibliothèque. En effet, quand je viendrai à recaler tout ça par rapport aux autres enseignements, vous aurez alors tout sous la main.
Aujourd’hui, le sujet est à propos des fameux gris. Via Eléna DANAAN et Mickaël SALLA, on a déjà eu des aperçu et des compréhensions alors il est opportun de voir la version de Naja dans ce livret.
7 Responses
C’est toujours intéressant et enrichissant de nuancer ce qui se dit couramment sur un sujet. C’est bien dommage que ces informations n’aient pas encore été plus largement divulguées. Alors merci à toi d’y contribuer.
J’ai une question concernant les abductés. Elena n’a pris conscience d’avoir été abductée qu’il y a quelques années seulement. Et pourtant elle a depuis l’enfance un implant qui lui permet de communiquer avec divers êtres galactiques. Alors qu’est-ce qui fait qu’un jour, un individu se souvient de ses expériences d’abduction ? Quelle est la proportion d’humains qui sont ou ont été abductés ?
1) Il suffit d’un décalage temporel dû à une montée en fréquence pour qu’un « secret » remonte à la surface.
2) Difficile de dire combien d’abductés puisque c’est par définition caché mais il y en a pas mal.
MERCI Laurent!
Feu dU Cœur
La réponse: des bleues décolorées. Lol.
Salut FDC 🙂 xxx
Magnifique, vibrant, j’en ai les larmes aux yeux, surtout sur les dernières lignes. MERCI Laurent merci Naja via Colin.
A la question page4 « Voyez-vous un acte répréhensible dans l’une des deux versions ? » après avoir dit que les Gris, faisait leur test similairement aux humains face au animaux (à un niveau différent)
jE répondrais que dans la version humaine, OUI, très facilement, et dans la version Gris, qui semblent être donc au Service d’une Evolution plus grande que leur propre nombril, je dirais que ça dépend du contexte de chaque Situation, et des effets à long terme. »
Il est vrai que sur le sujet, l’humanoïde terrien ne semble pas être consulté et plutôt finir en dindon de la farce en moyenne, même si cela tendrait à changer.
Tant que l’Humain sur cette terre, continue à se comporter comme un alien prédateur et parasite (en commençant par son propre corps, pour continuer sur l’environnement autour de lui), doit-il s’étonner de sa condition ?