Info du Jour : A partir du 24 juin 2024, le rythme de publication me concernant va devenir « estival » c’est-à-dire aléatoire. Il y aura donc des publications à des dates irrégulières sauf pour les publications de Naja qui continueront tous les jeudi.  Merci de votre compréhension.

Actu du blog au 20 juin 2024

Le 5 février 2024, je vous ai fait une petite actu vous disant que j’allais intensifier mon rythme de parution afin que cela corresponde mieux à mon propre rythme. Hé bien là, compte-tenu de ce qui est en train de se passer en ce solstice d’été, je vais faire exactement l’inverse c’est-à-dire ralentir le rythme des parutions.

Pour la grande majorité d’entre vous cela va être une sorte de délivrance car il est vrai que je me suis un peu plus lâché que prévu surtout depuis fin avril (l’origine de la volonté). C’est donc à partir de ce moment-là que la perte d’audience à commencer à se faire sentir. Il faut dire que les ponts du mois de mai ont bien chamboulé les calendriers.

Bref, depuis cette période autant d’un côté j’étais hyper stimulé/branché vous vous avez fait de même mais dans l’autre sens. Il est donc judicieux de ma part de calmer les nouveautés car il est évident qu’un point de saturation a été franchi et qu’il va falloir un peu de temps pour s’en remettre.

je décide donc de me mettre en mode pause d’une certaine manière afin que justement vous puissiez vous aussi ne plus sentir ma pression de publication. Bien évidemment certains/certaines diront qu’il faut que je garde le rythme parce que eux ils suivent toujours mais la réalité est différente.

En effet, dans plusieurs de mes vidéos, j’ai sciemment amené des éléments qui remettaient en cause certains acquis. Je m’attendais donc à forcément à une levée de boucliers par de moult questions et c’est exactement l’inverse qui est arrivé : une apathie totale indiquant qu’en vérité plus personne ne suit.

Comme justement on est fin juin, il est temps de prendre des vacances scolaires d’été en espérant que vous aurez le temps de réviser pour être prêt pour la prochaine rentrée.

De plus ça tombe bien puisqu’il y a l’euro de foot qui vient de commencer et que le JO vont prendre la relève et tout ça dans un merdier politique/économique au pus haut point bordélique. On va donc laisser passer cette période hautement chaotique et après on verra qui tiendra encore debout sur ce champ de bataille vibratoire.

Hé oui, en ce solstice du 20 juin, le Ciel a repris la main (le marteau) puisque c’est Terre-Mère qui menait le bal avec ses énergies ascendantes du premier semestre (l’enclume). En d’autres termes, on va se faire assommer et c’est aussi la raison pour laquelle on a commencé à mollir au mois de mai : la force de l’enclume arrivait à son apogée.

Bien évidemment, on a commencé à voir des choses étranges comme des aurores boréales au 45ème parallèle indiquant que Terre-Mère commence gentiment à intensifier ses énergies de basculement des pôles. Ceci est fait en parait accord avec le Soleil et on a déjà pu constater des inversions de polarité dans les grilles de TM.

Dit autrement, notre apathie, notre ralentissement cérébral (de plus en plus prononcé) vient des variations vécues dans les grilles. C’est la fameuse enclume dont je parlais. Aussi, on peut s’en douter, le trimestre à venir va voir des inversions plus violentes en termes d’intensité et puis cela va probablement s’accentuer.

Il me faut donc moi aussi m’adapter à ce changement vibratoire d’abord personnellement mais aussi en termes de publications. Je continuerai donc à publier pour ne pas perdre le fil des révélations mais ce sera à un rythme nettement plus faible.

Il consistera principalement à fusionner les enseignements de Ra avec ceux de Naja car l’un et l’autre se complète et permet même d’aller encore plus loin dans notre compréhension des choses. Hé oui 1+1 ne donne pas 2 mais 3. C’est donc ce trois que nous allons aborder et ça prendra le temps que ça prendra.

Perso, je voudrai que ce soit déjà fait mais à quoi sert un prof s’il n’y a plus d’élève ?

Je vous souhaite donc un bel été où vous pourrez, si vous le pouvez, prendre du recul par rapport à la 3D car la future rentrée risque d’être soit brulante soit glaçante, ce sera selon le positionnement que l’on prendra et qui dépendra fortement de la vibration que vous prendrez.

Dernières Publications

Commentaires

25 Responses

  1. Merci Laurent pour ta belle énergie et ta présence. Je lis surtout les textes de Naja, mais le corps est lent, il me faut relire pour infuser tout cela. Je dois avoir des gènes tortue aussi :); passe un bel été. De tout cœur avec toi

  2. Pas de soucis, Laurent, chaque Un fait comme il peut, j’avoue que baisser le rythme des parutions me conviendra aussi, d’autant que je n’en ai pas fini avec les initiations de Sophia et que nous avons également des opé en cours. En tout cas, le rapprochement des enseignements de Naja et Râ devraient être un gros morceau aussi, si je puis dire, alors avec un peu plus de temps on devrait mieux assimiler… Quant au marteau qui va s’abaisser sur l’enclume, eh bien, j’espère qu’il y aura un « coussinet », peut-être l’enseignement que l’on reçoit, sur la partie du marteau qui va taper, sinon ça va faire très mal à la « tête », ou alors on devient l’enclume et le marteau et on n’est plus entre, on peut essayer ça!
    Merci infiniment Laurent pour toutes ces publications, merci à Corinne qui tient le rythme aussi, et merci à nous-mêmes de nous encourager à suivre le rythme quel qu’il soit. C’est toujours un « défi » en soi et c’est ce qui nous porte aussi à avancer (le marche ou crève? 😁 ou la volonté) 😉
    On va donc essayer de trouver la bonne vibration, et je nous souhaite à tous un bel été d’intégration… 😎 et à la prochaine parution… 💚

  3. Merci pour tout =)
    J’avoue que le rythme soutenu me perdait un peu. Je prends donc plus le temps de l’intégration (surtout après la guidance d’hier haute en vibration). En tout cas je me sens pleinement dans mon corps et pas à côté de mes pompes comme je l’ai ressenti certaines fois ces derniers temps. Je te suis depuis 1 an et demi maintenant et cela m’a permis d’élargir ma vision des choses, du monde et je t’en (vous) remercie très chaleureusement.
    FDC Tanja

  4. Salut Laurent et toutes et tous. Je pense qu’en France on va assister à de grands chamboulements et du remue ménage avec les élections législatives et au niveau monde avec la guerre froide bis ( les Russes ont imité les Ricains et sont,avec leurs sous marins au niveau de l’Amérique du sud) et les élections américaines de novembre. Ça va tanguer fort. C’est vrai que j’apprécie quand tu commentes l’actualité avec un approche plus « spirituelle » et avec la description de ce qui se passe en coulisses. Toujours très instructif. Un petit briefing de temps en temps pourrait être intéressant.

  5. Bonjour,
    Merci Laurent, je vais regarder les deux dernières vidéos. J’ai bien ralenti mon rythme de travail, j’ai la chance de pouvoir le faire. Vivement que le pic des jeux soient passés .

  6. Dommage pour le rythme qui me convenait bien🙏
    J’attends avec impatience la rencontre des enseignements de NAJA et de RA👌

  7. Merci Laurent et comme Chris je pense que nous aurons bien besoin d’un petit débriefing d’un point de vue moins terre à terre, car je pense que cet été chaud va bien nous secouer dans tous les sens… même si on surplombe le cirque et les clowns ! S’avoir où en est TM sera bien utile et si ses secousses vont dans le bon sens aussi! Bon été à vous 2 et merci pour votre soutien FdC

  8. Merci Laurent et Corine pour tout ce que vous faites
    Je pense que c’est une bonne initiative de lever un peu le pied en vu de tout ce qui ce passe ..je vous souhaite du repos et à très bientôt hâte de te lire et de te voir au tableau

  9. Bonjour Laurent,
    Je ne peux laisser passer cette occasion sans te remercier pour tout le travail que tu as fourni
    , pour toutes ces publications aussi interessantes les unes que les autres. Et tout cela pour nous aider à nous améliorer et à évoluer. Je te remercie infiniment pour ton soutien.
    Je te suis depuis plusieurs années et je ne me lasse pas de te lire. Tu es devenu mon « compagnon » de route , même si je reste très discrète. J’ai tellement de questions à te poser et des choses à échanger avec toi …
    mais j’ai un problème de communication, sûrement dû à un bloquage du chakra de la gorge. 😀
    Je ne désespère pas qu’un jour tout se débloquera. Alors ce jour-là j’ecrirais un livre. ^^
    Je trouve dommage que tu arrêtes les publications. Je me suis habituée à ce rythme qui me convenait bien.
    Mais je comprends que tu veuilles prendre des vacances. Tu as besoin de repos toi aussi ainsi que ton épouse. D’autres membres aussi seront absents.
    Donc Je comprends que tu fermes boutique.
    Mais reviens-nous vite stp .Nous sommes impatients de te revoir.

    Je vous souhaite, à toi et à Corine, de très bonnes vacances. Prenez bien soin de vous.
    Toute ma gratitude et à bientôt
    .

    1. Petite rectification : J’ai dit que je ralentissais la publication pas que je l’arrêtais. Je devrai donc continuer à publier car pour moi c’est comme aller aux toilettes, si je n’y vais pas régulièrement alors un réel malaise s’installe et je risque, dans l’état, de gros soucis congestionnaires cérébraux. En gros un AVC spirituel aux conséquences connues. Donc entre la diarrhée et la constipation, il faut que je trouve l’équilibre juste en fonction des énergies du moment.

  10. Dommage j’ai vécu grâce à toi un saut quantique ces derniers 6 mois passionnants avec de très grandes avancées de compréhension les 3 moteurs sous tous les angles dernière vidéo juste extraordinaire sur le voile de l’oubli et bien d’autres éléments du puzzle qui se sont mises en place validant mes messages à chaque lundi
    Nb perso je préfère la qualité à la quantité très pressée de retrouver tes analyses pertinentes mélant RA et cette connection féminine très subtile
    Hâte de te revoir 😘😘😘

  11. Merci à vous deux …Ici ,c’est roue libre pour gérer accélérations et ralentissements de lectures et autres « initiations » Sophia …
    Ce qui ne se fait aujourd’hui se fera demain , selon direction de la PV … elle donne l’équilibre ….tout est bien
    Grand Feu du Coeur

  12. Mercis Laurence et Corine je vous souhaite un belle eété. Pour ma part , je suis rassuré et j’ai confiance en Laurent qui va trouver l’équilibre pour vivre au mieux cette période intense. Et à nous t’intégrer et aussi de trouver notre équilibre 🫶 cela fait des années que je suis Laurent malgré un changement de dépouillement extérieur intense . Ces enseignants et sa vibration me permettent de m’enrichir , de m’équilibrer et de ne pas fléchir alors merci aussi à ses guides et mes guides pour continuer à nous guider et braver ce qui nous attend 🫶🕊️👀❤️❤️❤️ Chaleureusement à vous tous et toutes

  13. Merci LauCo . Le ramollissement , on le sent bien et à tout âge . C’est l’épuisement dès 15 h . On a ralenti toutes nos activités . J’ai de la lecture de Naja en retard et je vais réviser tous les cours . Gratitude Infinie , Feu du Cœur , Bonnes Vacances , le grand chef nous manque déjà , Bises .

  14. Merci infiniment cher messager.
    Vos vidéos du lundi matin sont un grand bol d’air qui m’aident à démarrer la semaine grâce vos concepts empreints de vérité et par votre authenticité.

  15. Salutations,
    il n’y a pas de « dommage » ou de « j’aurais aimé ». C’est ! Chacun fait à son tempo et c’est bien ainsi.
    Amour et Gratitude Laurent et Corinne et gros bisous à vous deux

    1. Bonjour Laurent,
      J’ai toujours grand plaisir à te lire et t’écouter, car tu m’as appris tant de choses et tu nous as permis d’oeuvrrer pour TM, et de nous impliquer.
      Il me manque ces réunions où l’on pouvait justement œuvrer et nous rencontrer !
      Peut-être bientôt ? 🤔
      Merci de tout cœur à vous deux de nous accompagner sur le chemin et nous éclairer. 🙏
      Christine

      1. Moi aussi j’adore faire des réunions mais malheureusement la France est grande et ça prend un temps fou et beaucoup de km et de fatigue.

  16. je ne laisse que rarement de commentaire, mais je reste a jour et fait de mon mieux pour assimiler.merci a vous 2. FDC

    1. Réflexion étonnante Eluwi car j’ai fais cela en tant que « bouche trou » mais cela aurait pu être n’importe quel autre écrit. C’est juste que j’ai envie de finir cette collection avant de passer à vous faire voir ce qu’il faut savoir lire entre les lignes. Au premier août j’aurai épuisé quasiment tous ses livrets et m’aura donné involontairement 1 mois de « vacance » (et à vous aussi) tout en sachant que le 17 juillet je fêterai ma 18ème année de blog et que je commencerai la 19ème dans la foulée.

      Je ne sais pas quand je vais exactement reprendre la publication tout en sachant que comme la collection Naja sera terminée alors cela reviendra à une seule publication par semaine (la mienne). Aussi, depuis le temps que tu me suis tu sais bien qu’il n’est absolument pas dans mes habitudes de publier les écrits des autres. C’est la première fois et pense que ce sera la dernière puisque des écrits comme ça cela ne traine pas partout. C’est son contenu exceptionnel qui fait que justement je gère cela comme une exception puisque cela va être une partie du support de cours pour la suite et que ce n’est pas copywrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.