Info du Jour : A partir du 24 juin 2024, le rythme de publication me concernant va devenir « estival » c’est-à-dire aléatoire. Il y aura donc des publications à des dates irrégulières sauf pour les publications de Naja qui continueront tous les jeudi.  Merci de votre compréhension.

71 – Naja : Les Gris qui sont-ils vraiment ?

Comme c’est l’été, j’en profite quand même pour continuer à publier les écrits de Naja car il faut bien que je le fasse afin de compléter la bibliothèque. En effet, quand je viendrai à recaler tout ça par rapport aux autres enseignements, vous aurez alors tout sous la main.

Aujourd’hui, le sujet est à propos des fameux gris. Via Eléna DANAAN et Mickaël SALLA, on a déjà eu des aperçu et des compréhensions alors il est opportun de voir la version de Naja dans ce livret.

Dernières Publications

Commentaires

7 Responses

  1. C’est toujours intéressant et enrichissant de nuancer ce qui se dit couramment sur un sujet. C’est bien dommage que ces informations n’aient pas encore été plus largement divulguées. Alors merci à toi d’y contribuer.

    J’ai une question concernant les abductés. Elena n’a pris conscience d’avoir été abductée qu’il y a quelques années seulement. Et pourtant elle a depuis l’enfance un implant qui lui permet de communiquer avec divers êtres galactiques. Alors qu’est-ce qui fait qu’un jour, un individu se souvient de ses expériences d’abduction ? Quelle est la proportion d’humains qui sont ou ont été abductés ?

    1. 1) Il suffit d’un décalage temporel dû à une montée en fréquence pour qu’un « secret » remonte à la surface.
      2) Difficile de dire combien d’abductés puisque c’est par définition caché mais il y en a pas mal.

  2. Magnifique, vibrant, j’en ai les larmes aux yeux, surtout sur les dernières lignes. MERCI Laurent merci Naja via Colin.

  3. A la question page4 « Voyez-vous un acte répréhensible dans l’une des deux versions ? » après avoir dit que les Gris, faisait leur test similairement aux humains face au animaux (à un niveau différent)

    jE répondrais que dans la version humaine, OUI, très facilement, et dans la version Gris, qui semblent être donc au Service d’une Evolution plus grande que leur propre nombril, je dirais que ça dépend du contexte de chaque Situation, et des effets à long terme. »
    Il est vrai que sur le sujet, l’humanoïde terrien ne semble pas être consulté et plutôt finir en dindon de la farce en moyenne, même si cela tendrait à changer.

    Tant que l’Humain sur cette terre, continue à se comporter comme un alien prédateur et parasite (en commençant par son propre corps, pour continuer sur l’environnement autour de lui), doit-il s’étonner de sa condition ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.