Info du Jour : A partir du 24 juin 2024, le rythme de publication me concernant va devenir « estival » c’est-à-dire aléatoire. Il y aura donc des publications à des dates irrégulières sauf pour les publications de Naja qui continueront tous les jeudi.  Merci de votre compréhension.

70 – Eve et le Voile de l’Oubli

Quel rapport me direz-vous ? Hé bien, si Eve ne s’était pas fait emberlificoté les neurones par un fameux serpent (une certaine petite voix dans la tête) et qu’elle n’aurait pas mis à l’épreuve une certaine géométrie appelé Adam, ils ne se seraient pas fait virer du jardin d’Éden.

En d’autres termes, cette clôture/frontière/séparation que l’on appelle le voile de l’oubli n’aurait jamais été mis en place tout simplement. Forcément quant tu te fais virer manu-militari de ton lieu de vie cela va forcément mettre le bordel chez les voisins puisque tu laisses un appartement vide (et nous savons tous que la Nature/Création a horreur du vide).

Laissez-moi donc vous raconter dans la vidéo ci-dessous de comment les Hiérarchies Célestes (les responsables de notre évolution) s’y sont prises pour nous mettre dans la mouise et nous faire découvrir que l’eau chaude et le fil à couper le beurre ne sont pas un dû légitime mais quelque chose que l’on devra inventer pour notre survie.

Quand on nait avec une cuillère en or (ou moins bien en argent) dans la bouche tout nous semble facile et on prend ça tellement normal que l’on vient à penser que c’est un dû obligatoire. Donc chez beaucoup de bisounours, tout est dû par le Divin comme si chaque parent ici-bas devrait rendre milliardaire toute sa progéniture.

Que ferait cette dernière sinon glander, se droguer, ne rien foutre sinon consommer pour consommer tout en aboyant comme des chiens belliqueux à la moindre anicroche ? Il suffit de regarder les dernières générations du monde occidental pour découvrir que ça va mal se terminer.

La facilité et la sécurité sont les mamelles de l’oisiveté, de la nonchalance et finalement d’un dépérissement dans quasi tous les domaines (liberté, autonomie, santé autant mentale que physique, etc…) menant à la tombe autant les hommes que les civilisations.

Voyons donc pourquoi Eve s’est fait enflé par l’illusion qu’elle pouvait mener sa barque en se coupant de son Créateur, de sa Source de Vie. Bref, la fameuse chute dont tout le monde parle sans trop savoir de quoi ça retourne véritablement.

Alors qu’en dites-vous ? Elle est pas belle cette histoire ? Hé oui, non seulement le voile de l’oubli est né de l’éjection du jardin d’Eden (parce qu’avant il n’y avait aucune séparation et donc nécessité d’avoir une frontière) mais en plus elle a permis la création de « l’aura » (un truc magnétique qui relativement indiquerait notre niveau de santé).

Comprenez donc que cette vibration d’amour-lumière se retrouve retournée et qu’au lieu de regarder dedans ce qui se passe (je rappelle que les émotions sont le langage/émanation de l’harmonie du corps physique) elle se retrouve à regarder dehors en exposant ses parties « sensibles » et donc intimes (elle s’est faite retournée comme une chaussette).

A partir de là on comprend de notre nécessité d’avoir un jardin secret (qui en 4D va quasiment disparaitre) pour nous protéger justement de ce milieu extérieur agressif par nature.

Vous savez tout comme moi que l’on a naturellement des répulsions vis-à-vis de certaines personnes alors même qu’on ne les connait pas, qu’on ne leur a jamais parlé ou tenté aucune forme de communication.

Notre quotidien (version 3D) c’est de la réaction épidermique qui des fois amène à des actes pas sympa commençant par des vibrations de non-bienvenue (l’autre te regarde d’un mauvais œil), d’un verbe qui peut virer rapidement à l’insulte, pour dégénérer à la boxe (européenne ou thaï selon les aptitudes physiques) pour ensuite passer à l’arme (blanche ou pas).

En gros, la souffrance mentale issue du bouillonnement émotionnel amène forcément à une usure rapide du véhicule. Ainsi les freins lâchent, l’embrayage patine, le joint de culasse fait des siennes, les suspensions n’assument plus vraiment, le pot d’échappement hausse le ton et les pneus partent en sucette.

Là je fais quelques analogies mécaniques mais si on faisait dans le biologique on parlerait de foi, de rate, de reins, de poumons, etc… En gros une visite médicale n’est qu’un passage au contrôle technique et il est clair qu’aucun humain ici-bas à un dossier vierge (sauf ceux qui n’ont jamais eu de contrôle technique).

Bref, tant qu’Eve sera dehors, nous serons dans la souffrance d’où l’expression « la douleur de l’enfantement ». Ainsi le monde de la 4D va voir la disparition progressive de l’aura et ne passera en 5D que ceux qui ne l’auront plus du tout.

Alors oui, on veut un monde de paix, de non-souffrance, de non-douleur, de santé parfaite et la réponse est hyper méga simple : « Eve revient dans ton appart en arrêtant de croire que tu peux faire ta propre vie ». C’est à partir de cela que « Lilith » (vous savez la maudite, la mal-vue à l’image de Marie-madeleine traitée comme une prostituée dans la fameuse « Bible ») va pouvoir elle aussi revenir chez elle (cette fameuse montée de la Kundalini).

Hé oui, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas jouer par des moyens x ou y à vouloir faire monter sa « Kunda » car non seulement ça grillerait tous les circuits sur son passage mais l’individu ayant toujours « Eve » dehors se verrait alors dans un état super instable puisque son moteur de la Terre serait tout simplement inhabité ce qui est synonyme de mort immédiate.

Aussi, si nous supposons qu’Eve rentre sous la contrainte cela impliquerait que son aura disparaisse et donc son petit égo. Imaginez alors comment le mental-égo va réagir quand soudainement il n’aura plus aucun pouvoir/puissance/référence du tout ? Ça pue le suicide à plein nez tout en sachant que de toute façon le pourcentage de chance que son corps physique soit encore en vie est super faible.

Dans tous les cas, la mort mentale ou physique sera au rendez-vous. Alors toujours d’accord pour forcer la main à la Kunda ? Comme je vous l’ai déjà dit, la santé est d’abord et avant tout un problème d’équilibre entre nos différents chakras et donc entre nos différents organes. Quand l’un vient à mollir voire à faire défaut alors les autres compensent comme ils peuvent.

Forcément cela aura des effets secondaires, des dommages collatéraux (des maladies ou dysfonctionnements) qui bien souvent sont irréversibles. La médecine officielle joue au mécano ce qui peut effectivement rallonger le délai avant la mise à la ferraille mais elle ne solutionne rien à la source. Ce n’est pas parce que tu mets des pneus neufs que ça rajeunit ton moteur ou tes freins.

Ainsi c’est seulement quand Sophia sort de son endormissement/isolement que l’équilibre Ciel/Terre sera rétabli mais il faut du temps, du lâcher-prise et une réelle volonté de vouloir se reconnecter au « Ciel ». Beaucoup le désirent et le font mentalement (mon mental peut tout – bref l’orgueil du mental-égo comme d’hab) mais ça marche quand cela est fait physiquement/cellulairement parlant.

Le premier on l’appellera un religieux tandis que le second sera un spirituel. Bien évidemment ces deux mots sont mis à égalité comme le savoir et la connaissance, l’amour humain et l’amour inconditionnel, etc… C’est normal puisque l’involution est là justement pour qu’Eve reste dehors et continue à batifoler avec un Adam qui commence à montrer ses limites matérialistes.

Ainsi quand le nouvel Adam, celui qui se remettra en ménage avec sa Sophia (sa petite Voix véritable et Étincelle d’Esprit) il pourra alors regrimper son échelle de Jacob (Particule d’Esprit et Germe Christique) pour atteindre le Ciel ou Lilith lui indiquera le chemin de la bibliothèque où la Connaissance est entreposée.

Voilà, pour la petite histoire d’Eve qui se révèle avoir été la danseuse du chef au point de lui faire perdre la tête et de se mettre en ménage avec. La fin du jeu de cette duperie approche mais elle aura été très riche en expérimentations diverses et variées aussi bien dans l’extrême négatif que dans l’extrême positif.

Nous nous sommes considérablement enrichis de cette expérimentation mais comme toute expérimentation il y a une date de fin. Voilà aussi pourquoi malgré plusieurs auto-destruction de cette humanité, nous avons été réimplantés par des frères galactiques pour poursuivre jusqu’à la date indiquée.

Il y avait un objectif et celui-ci a été plus que largement atteint. Cependant, par inertie, une grande partie de cette humanité continuera à vouloir descendre dans les profondeurs des abimes même si chaque jour nous voyons bien que de plus en plus d’humains en ont sacrément marre de ce merdier et commencent à vouloir remonter vers la surface.

Or, comme vous le savez, il est difficile pour une bulle d’air d’aller au fond (il faut beaucoup de pression) alors que l’inverse est hyper facile. Ça remonte tout seul et d’autant plus vite qu’on lâche-prise sur toutes les masses/poids/programmes qui nous tirent vers le fond. En gros, on laisse faire puisque a destination est connue et notre attention doit prioritairement être portée sur ce quoi on s’accroche encore.

Dernières Publications

Commentaires

32 Responses

  1. Salut la compagnie. Si je me souviens des écrits d’Elena danaan Adam et Ève ont entre autres été façonnés par Ea/ Enki.

    1. Ne confond pas les personnages « éthériques/vibratoires » avec des personnes « physiques ». Ea et Enki ne sont en rien avec la création des énergies des moteurs (Terre/Humain et Ciel). J’ai seulement repris des noms qui se trimballent dans des enseignements anciens mais j’aurai pu donner d’autres noms totalement inconnus et là tu n’aurais rattaché à rien du tout.

      C’est là tout le problème de cette involution : tout est fait pour que tout soit mélangé et donc incompréhensible à la fin car des relations sont faites entres des concepts incompatibles. Ea et Enki n’ont pas créé les moteurs et les énergies qui vont avec. D’ailleurs, un our, il sera profondément remis en question l’existence même d’Ea et d’Enki à l’image d’un certain Jésus Christ qui, historiquement n’a jamais existé telles que les religions nous l’ont enseigné.

      Le Jésus que l’on croit connaître est une pure construction de plusieurs personnages différents que l’on a fondu en un seul personnage au fur et à mesure que le catholicisme s’est développé. Si tu prends connaissance de l’enseignement de Rudolph STEINER tu découvriras qu’il y a eu 2 naissances de Jésus celui de Nathan et celui d’un autre dont je ne me rappelle plus le nom. Puis le second mourut pour que son âme (incarnation de Zoroastre) puisse être transféré dans le Jésus de Nathan quand il alla à Jérusalem à ses 12 ans (bref, un walk-in).

      Je voudrai vous parler de tout ça mais on avance pas alors ça sortira quand ça sortira car ce blog, La Divulgation, est là aussi pour vous faire prendre connaissance d’une toute autre vérité que celle dont qu’on nous a bassiné depuis presque 2.000 ans. Donc un jour viendra la vérité sur les fameux Ea et Enki mais avant il va falloir remettre beaucoup de choses à l’endroit…

      1. Merci Laurent.De toutes façons je n’ai plus d’à priori et je suis ouvert à tous les possibles . De plus Naja a stipulé qu’un être,une population peuvent vivre dans leurs créations/ vérités temporaires adaptées à leur degré de conscience/ compréhension et qui leur est utile selon leur chemin et les expériences à avoir. Donc rien n’est figé et, comme tu l’as souvent dit, une croyance / vérité est fonction d’à partir de quel angle on regarde.

      2. Merci à Chris69 qui a provoqué la réponse de Laurent et merci à Laurent qui a lancé un pavé conséquent dans la mare du catholicisme !!! et permet une mise au point importante.
        Il y a un peu plus d’une vingtaine d’années j’avais commencé à lire du Rudolf Steiner et les 2 naissances de Jésus, lecture inachevée parce que déstabilisante. Mais le doute est resté et a initié la recherche… Il y a quelques mois, j’ai parcouru « Paléochristianisme » de Laura Knight. Son étude conclut que la personne de Jésus n’a pas existé. Les évangiles = de la fiction (!) puisqu’écrits longtemps après les supposés événements !
        Je me réjouis d’avance quand tu parleras de tout cela !
        Merci, on avance…

        1. Hé oui, il y a quelques mois, j’étais parti pour vous parler de tout ça mais du plus urgent et plus important est passé devant (enseignement de RA). Et puis, le prochain gros morceau sera le recoupement de Naja et RA et là on a du lourd devant nous au point que même l’enseignement de Rudolf va être revu et corrigé.

          En effet, ce dernier fort en avance sur son époque s’est appuyé sur beaucoup d’écrits anciens notamment en reprenant le même vocabulaire. Aujourd’hui nous avons un autre vocabulaire, les gens sont plus « éduqués » et entre temps la science matérialiste a fait des progrès impensable pour Rudolf. Bref, on est passé à une autre étape qu’il avait prédit mais dont il ignorait son contenu. Par contre, pour nous on a les pieds dedans donc forcément l’éclairage est plus précis et pour ça il faut abandonner l’ancienne façon de nommer les choses.

          Par exemple Rudolf disait que l’on avait 4 corps en correspondance avec les 4 « éléments » (Corps physique, éthérique et astral + le « moi ») sauf qu’aujourd’hui on sait que l’on a 12 corps, que les 4 éléments sont une vision discutable (voir mon article à ce sujet). Puis plus tard sont apparus le corps mental, spirituel, bouddhique, atmique sans oublier le corps de gloire, le corps de souffrance, etc… En résumé de l’extension plus ou moins bordélique qui sera remis sous peu dans le bon ordre en expliquant comment on est passé d’un corps à un autre pour arriver à 12.

          Encore du chemin à parcourir tout en sachant que dans 1 siècle ou 2 tout ce que j’explique sera pris pour du primitif. L’idée est donc de s’actualiser pour justement se débarrasser de l’ancien qui nous plombe. Ça laisse donc des ouvertures possibles pour sortir de « l’occulte » (normal et paranormal / le caché) ou de « l’Ô Culte » (les religions / l’apparent) pour un truc plus simple que je nomme « l’Un-Visible ».

          1. J’avais lu à une époque le livre « de mémoires d’Esseniens »de Daniel Meurois et Anne Givaudan, dans lequel il retraçait la vie de Jesus au travers des annales akashiques!
            Il parlait d’une transformation du jeune Joseph par l’entremise de maîtres esseniens pendant plusieurs années, qui révéla le soi supérieur de Joseph! Devenant Jésus par transmutation, de même pour Jean le Baptiste !

        2. Oui, oui, nous sommes en attente devant tes futurs dires, comme des enfants voyant pour la première fois un sucre d’orge🤩🤩🤩jberlioz
          PS: conseillons à tous de lire les commentaires car ils sont très interessants👌

  2. Dans cette lignée de penser, je me pose la question de savoir dans quelle proportion la percée du voile de l’oubli » personnel » influence le voile de l’oubli « de l’humanité »?

    1. C’est la somme du perçage individuel qui influence ensuite l’Humanité. En gros, prenons un exemple : si 1% de l’humanité est à 50% de perçage alors cela augmentera le niveau de perçage de l’Humanité à 5%. Ce faisant tous les humains ayant un niveau de perçage inférieur à 5% se verront remis au niveau de 5% ce qui à son tour amènera une facilité pour que 10 % de la population passe à 50% et ainsi de suite.

      Dit autrement, au début c’est difficile à avancer (tu appuis sur les pédales mais la bagnole étant à ‘arrêt ça peine dur) mais au fur et à mesure de l’avancement l’inertie est rompue et chaque coup de pédale devient de moins en moins difficile. Tu passes de 0 km/h à 1 m/h puis 2 puis 3 puis 5, puis 10, etc… car de plus en plus de gens appuient sur les pédales.

      1. Merci: c’est clair perçons, perçons🔥🔥🔥🙏🙏🙏❤️❤️❤️

  3. J’en conclus que la procréation par Eve est une sorte de clônage, avec pour conséquence une carence d’originalité (une coupure d’avec l’origine >>voile de l’oubli).
    Les clônes dégénèrent….
    Ca évoque la parthénogénèse, càd une création sans père ou autrement dit une simple photocopie, dont on ferait une autre photocopie, dont on ferait une autre photocopie…
    Adam à bien fécondé mais pas de façon pleine et entière, le rejeton est donc décentré (il lui manque le moteur du ciel?)

    1. Voilà pourquoi, de B12 nous sommes passés à B7, les chakras 8 à 12 sont devenus inactifs à l’image d’une plante verticale à 12 ramures successives qui s’est faites cassée entre la 7ème et a 8ème faisant tomber le haut de la tige. Je rappelle que c’est ainsi que les moteurs angéliques du 1-0 ont été déconnectés tout en sachant qu’il fallait que le 7 alimente à minima le 1 pour que notre 1-1 puisse « survivre ».

      C’est pourquoi, lors de la reconstruction du notre véhicule cristallin, il nous a fallu réparer cela. Il a donc fallu que l’on fasse cette opération sur un certain nombre d’entre nous (que j’ai appelé les Cobayes) pour pouvoir redevenir des B12. Ceci ayant été fait, ensuite cette « info » a été transmise à l’Humanité et maintenant tout le monde peut devenir un B12 sans rien faire de spécifique.

      Donc pour toutes les personnes qui n’ont pas eu l’occasion de devenir B12 lors de la tournée de LauCo il y a quelques années en France, vus n’avez qu’à demander à votre Petite Voix pour savoir où vous en êtes. Normalement pour tous les VTX cela devrait être fait. Pour l’instant, cela n’amenait pas beaucoup de différences d’avec les B7 mais à partir de ce solstice d’été 2024 ça va commencer à créer la différence. En 2025 (ou An 13 plus précisément) cela fera toute la différence puisque les énergies angéliques « Solaire » vont nous tomber dessus à bras raccourci.

      Dit autrement, l’envolée vibratoire va prendre des proportions insoupçonnées ce qui accélèrera d’autant plus la mise en place du Nouveau Monde.

  4. Et à propos des douleurs foie et rate, j’ai testé il y a 2 mois. Je ne sais pas si il y a un rapport mais ça a duré 3 jours et le toubib n’a pas trop compris les symptômes, ni moi. C’est marrant que tu en parles.

  5. Merci Laurent et merci à ceux qui ont laissé les commentaires qui ont permis que tu précises certaines questions. Plus on avance et plus on est « déstabilisé » dans le bon sens du terme, tous nos soi-disant acquis nous sont retirés un à un, l’histoire que nous pensions connaître n’a plus aucun sens et celle que nous ne connaissions pas en est encore à ses balbutiements. C’est une opération chirurgicale de haut vol, retirer chaque corps étranger sans endommager les corps du patient, donc y laisser certains points de repère qui en fait tomberont aussi plus tard, comme des points de couture chirurgicaux.
    Et toutes ces énergies auxquelles il a été donné des noms qui ne nous rattachent qu’à des égrégores plus ou moins positifs (voir Naja). Nous prenons conscience au fur et à mesure de toute l’ignorance dans laquelle nous baignons et qui a « construit » toute notre vie et celle de ceux avant nous, des noms pour nous perdre spatialement et temporellement, pour nous désorienter, et pourtant ce sont des jalons sur notre chemin… être en chemin, ne jamais s’arrêter de marcher pour éviter de rester « englué », et c’est pourquoi je suis là à suivre « tes supposés délires » pour pousser toujours un peu plus sur la lourde porte qui ouvre sur l’UN-connu. Toute ma gratitude à vous deux et à toutes et tous qui maintenez cela possible! 😉

  6. Bonjour Laurent , encore un cours très instructif je t’en remercie . Une question m’est venue lors de l’écoute de ta vidéo, tu explique que notre aura externe Eve est le reflet de nos émotions. Dans le but de progresser pour essayer de percer ce fameux voile, par quel moyen est-il possible de connaître son aura?
    Comme ça je pourrais travailler sur mes émotions dominantes si cela est possible.
    merci.

    1. Il existe du matériel spécifique pour voir l’aura. Celui que j’utilise est de la marque biowell vendu par quantessence. Ça coute une blinde (2500€) en plus d’un abonnement mensuel correct (22-25€). C’est donc fait pour des professionnels de la santé principalement qui peuvent le rentabiliser. Il existe encore plus performant mais là les prix sont démentiels et inabordable pour les particuliers.

      1. Merci Laurent pour ta réponse. Bon vu ce que tu m’écris ce n’est pas pour moi financièrement hi hi!! mais ce n’est pas grave en soi .
        bonne journée .

  7. Bonjour Laurent, pardonne moi pour ce commentaire hors sujet mais j’ai pensé que c’était le meilleur endroit pour interagir avec toi. Je fais partie des personnes qui t’ont découvert sur le tard et j’ai donc énormément de « matière » à rattraper. Heureusement mon boulot me permet d’avoir des écouteurs en permanence et j’en profite pour télécharger et écouter tes vidéos! Je suis actuellement sur le blog homo Galacticus, et j’ai lu un de tes articles qui parle des effets négatifs des ondes qui nous traversent constamment (wifi, bluetooth, téléphone etc). Le paradoxe c’est que j’écoute justement ton contenu en bluetooth via mon téléphone.. Je sais que ce n’est pas idéal mais c’est la solution la plus pratique j’ai trouvée pour me plonger dans la quantité gigantesque d’informations passionnantes que tu nous partage.

    Connais tu un dispositif ou une méditation que je pourrais utiliser pour contrecarrer les effets de ces ondes? J’ai vraiment envie de continuer à me « brancher » a ton contenu.

    Ps: Merci infiniment pour tout ce que tu fais, c’est source de nombreuses prises de conscience pour moi.

  8. Merci Laurent et Corinne pour cette vidéo et aussi pour les commentaires très instructifs.
    Le voile de l’oubli, un trait noir qui devient une suite de pointillés sur un tableau blanc.
    je me permets de vous partager ce documentaire de Pierre Soulage que j’ai regardé juste après celle de Laurent.Magnifique enchaînement.
    https://www.youtube.com/watch?v=PcH7ARoAxFY
    A ce soir.

  9. Bonjour Laurent Merciiii pour la vidéo j’aurais plusieurs questions :
    1/ est-ce que Sofia ou lilith ou les 2 correspondent à ce que l’on nomme notre enfant intérieur ?
    2/ qui est en charge des Chakra 1-2-3 et 7 et 9 vous ne les nommez pas dans la vidéo
    3/ actuellement on en est où du process d’intégration de Sofia (pour moi le coeur) et lilith ( cerveau) et Ève (l’utérus) ?
    Merciiii
    Bonne journée

    1. 1) non
      2) Je ne fais que raccrocher quelques wagons et créer d’autres étiquettes ne sert à rien.
      3) question qui ne veut rien dire en soi puisque tout est personnel donc toute généralisation est une ânerie

  10. Cela me fait penser a la chanson de Julie Pietri dans les annees 80 « Eve Leve toi et Danse avec La Vie »…🎶🔥🎶
    (Ma chanson preferee quand j avais 8 ans 🙂)

  11. Bonjour Laurent ,

    Merci beaucoup pour ce partage éclairant , vraiment , je comprends mieux le pourquoi de la présence de l’aura (que je confondais avec le corps astral et je ne comprenais pas pourquoi il était le seul visible ) . Le retour de Sophia (la sagesse) est attendu pour enfin , j’imagine, rééquilibrer le patriarcat (masculin dysfonctionnel) que nous subissons tous aujourd’hui. Sophia est t’elle le réceptacle du Soi supérieur pour qu’il « descende » plus profondément dans notre corps de chair ?

    1. Oui car comment veux-tu intégrer d’abord ton Soi Supérieur (Particule d’Esprit) et ensuite ton germe christique si Sophia est toujours ratatinée et qu’elle n’a pas repris ses responsabilités ?

  12. merci Laurent de nous rafraichir la mémoire avec cette superbe histoire ;peut etre un jour tu nous narreras d’ou venait cette vibration féminine (le serpent)
    et qui l’a envoyé et d’ou venait il et dans quel but….
    FDC.

    1. Le serpent n’est pas une vibration féminine dans le sens que tu penses. C’est seulement une voix intérieure qui s’est fait entendre dans le mental d’Eve. C’est ainsi que le doute s’est immiscé là où c’était unifié. Ce fût donc le début de la séparation entre un moi-je et un moi global. C’est ainsi que Eve s’est retrouvée à l’extérieur du jardin d’Eden avec le mec qui justement s’est fait embarqué par Eve alors qu’il était peinard…

      Qui était l’envoyeur de la voix intérieure entendue ? Le Jardinier et responsable de l’expérience tout simplement. On lui a donné pas mal de nom mais celui qui revient souvent s’appelle « le porteur de Lumière », un certain Lucifer. Il avait vraiment envie d’apporter la Lumière mais sans savoir que ça allait tourner en eau de boudin. Comme ils le disent c’était une expérience totalement aveugle puisqu’elle n’avait jamais été faite auparavant. Il ne pouvait donc y avoir aucune projection de résultat.

      Hé oui, l’idée était très tarée puisqu’il a fallu faire croire que l’on pouvait vivre sans La Source. En gros, c’est somme si ton tél portable décidait de vivre sa vie sans jamais être rechargé. Forcément ça raccourcit en conséquence la durée de vie et on comprend alors cet état d’être permanente que l’on a appelé la survie (tu ne vis pas, tu essaies de ne pas crever, ce n’est pas pareil). Il en a donc forcément découlé de la souffrance, de la maladie, de la mort mais aussi la découverte de tas de trucs époustouflants positifs (imagination, tomber en amour, don de soi, vaillance, courage, honneur, …) mais aussi négatifs (jalousies, guerres, haine, filouteries, mensonge, possessions,…).

      Bref, le monde dans lequel on vit depuis pas mal de millénaires maintenant. Comme disait Einstein « la science évolue grâce au renouvèlement des générations » car un scientifique formaté depuis trop longtemps n’évolue plus et il en sera de même pour l’Humanité. Voilà pourquoi il faudra plusieurs siècles (l’ère de la 4D) pour éradiquer la pensée involutive et enfin passer à autre chose de totalement réunifié (la 5D). Tu comprends pourquoi que tous ceux qui pensent que l’on va passer en 5D en un claquement de doigt, un coups de baguette magique extérieur (Jésus revient, les ET débarquent, les medbed, etc) sont des purs bisounours qui se bercent d’illusions.

  13. C’est vrai que la nature de lucifer est assez floue : un EDL rebelle,un missionné volontaire pour que l’humanité expérimente la pire dualité/séparation ou un EDL qui pensait faire progresser les humains par amour et a inconsciemment semé le chaos ?A ne pas confondre avec satan qui, je crois,est un égrégore collectif de toutes les actions involuants. Ou/et un symbole de l’involution de tous les petits égos tournés vers le service à soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.