Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

27 – Astuce pour mieux vivre ce qui s’en vient

Des fois on peut se demander combien on a été bouché à l’émeri pour ne pas avoir découvert un truc hyper basique qui nous aurait largement servi dans le passé. Pour les jeunes le passé est court mais pour les vieux, il commence à faire long.

Voici donc en vidéo ce que j’ai découvert récemment :

Je sais, ça parait si simple et si peu dans l’aspect du guerrier qui pourfend ceux qui l’embête. Bref, tout le contraire du mental-égo qui désire plutôt écraser l’autre pour le faire taire mais on sait que la tuerie non déclarée comme guerre par le gouvernement est passible de perpétuité quand ce n’est pas carrément la chaise électrique ou toute autre méthode dite létale.

Dit autrement, on se retient dehors dans les actes, mais dedans en pensée la boucherie prend des proportions souvent incontrôlables au point que la parole sera méchante, venimeuse voire hargneuse. Enfin tout pour avoir une paix de l’esprit aussi nulle que mes capacité musicales…

Bref, vous comprendrez mieux ce que je viens de dire dans la prochaine vidéo où je vais vous démontrer les rouages du comment ce que vous avez en tête (avec les émotions/sentiments que vous hébergez en rapport) vont se matérialiser dans la matière, dans votre quotidien et à plus ou moins brève échéance.

En d’autres termes, comment se pourrir la vie tout seul à partir d’un simple truc que l’on ignore. Hé oui, le prédateur qui nous habite est astucieusement et intelligemment bien utilisé par notre mental-égo (notre petite personnalité) pour nous faire vivre un enfer en cette incarnation….

Dernières Publications

Commentaires

28 réponses

  1. Salut tout le monde. Perso je remarque mon évolution psychologique. Je ne me soucie plus du tout de ce que les gens pensent de moi et à être aimé. Donc une liberté totale de ce point de vue. Ça ne m’empêche pas de respecter tout un chacun,au contraire je regarde comment les gens pensent et agissent et cela me permet d’évoluer et voir l’effet miroir. De plus je suis depuis toujours dans l’auto dérision et si quelqu’un me lance une pique sous forme de moquerie, j’ai tendance à répondre par l’humour sur moi même ou renvoyer la balle. Souvent ça adoucit l’ambiance. Même des personnes autoritaires et plutôt à votre montrer sur leurs grands chevaux ont tendance à être amical avec moi. Ça ne veut pas dire que j’essaye de manipuler qui que ce soit mais c’est ce que j’émane.On me dit souvent que j’amène une bonne ambiance par l’humour et aussi parce que je ne suis pas l’émotionnel des gens. Je dis tout ça à titre d’exemple. Non pour me mettre en avant. De même au niveau nutrition je sens une évolution. Je suis plus attiré par les fruits et légumes que la viande. Qui ne m’attire pas vraiment gustativement et de moins en moins. De même pour les produits industriels, notamment sucreries, pâtisseries, chocolats. On ne se prend pas la tête mentalement pour la nourriture. En montant en fréquence et par les nouvelles énergies on évolue dans nos goûts et même dans nos activités on change. On en abandonne naturellement certaines et on en adopte d’autres.Sinon depuis un certain temps je salue les animaux que je croise et quand je pénètre quelque part je dis : »salut et feu du cœur bénédiction au gardien des lieux et a tous les règnes du lieu ». C’est devenu un réflexe assez fréquent.

  2. Gratitude Laurent,

    On témoigne pour l’expérimentation de cette « météo intérieure » depuis quelques mois du mieux que l’on peut, on se surprend quand on analyse ladite situation et le résultat et toujours le même, ça pétille à l’intérieur ✨

    On insère de plus en plus la Joie dans notre quotidien quoiqu’il se passe à l’extérieur,

    Pour rester dans le tempo (sans jeu de mot)

    🎶 »L’été on s’enrhume facile
    Et depuis les restrictions
    On dort en costume de ville
    Jean Breton
    De Venise à Vesoul
    Oublions le chauffage
    Emportés par le fuel
    Ne formons qu’un seul corps
    Et de Toulouse à Toul
    Aimons-nous davantage
    L’amour (de nous même) est le seul vrai radiator »🎵

    https://youtu.be/x01tEUeng1Y?si=2tQNB07aUKOWrl7Q

    🎼Big Bisou 🪕💜

    1. Le jour où tu es en phase totale avec La Création faisant que cette dernière se modifie selon ton intention : « Mon Père et moi faisons Un » et « tout ce que je fais est l’œuvre de mon Père »

  3. Exactement ! On s’en rend de plus en plus compte au fur et à mesure que l’on avance sur notre chemin de vie .
    MERCI Laurent & Corinne

    Revoir:

    H.G. 35 – 8 Principes Clés des Lois de L’UN – 11 avril 2016
    1- HUMILITE – 2 RESPECT
    3- Simplicite – 4 Fluidité
    5 – Intégrité – 6 Responsabilité
    7 – Douceur – 8 Puissance ( A Condition d’avoir d’abord cocher la case 1…)
    https://homo-galacticus.fr/35-8-principes-cles-des-lois-de-lun/

    HG: 234 – 8 Autres Principes Clés des Lois de l’UN – 17 Septembre 2019
    https://homo-galacticus.fr/234-8-autres-principes-cles-des-lois-de-lun/

    1- Fiabilité – 2 – Endurance
    3 – Honnêté – 4 – Sincérité
    5 – Vitalité – 6 – Êtreté
    7 – Amabilité -7 – Gentillesse

  4. Bonne idée que cette image de météo ! C’est vrai aussi que les sketches et les scénarios qui passent dans la tête quand on est contrarié se développent très vite si on les stoppe pas très vite !

  5. Bonjour Laurent, Corinne,
    C’est génial ! Génial. Merci infiniment. Car même si je sais cela (que je pratique presque tout le temps, quand j’ai pas oublié…!!! En sachant que j’ai mes quelques Gros points d’achoppement – de grosses peurs… – que je n’ai toujours pas réussi à dépasser), pour avoir vécu presque tout ce dont tu parles, ça fait du bien et c’est nécessaire (pour ma part en tout cas), de l’entendre, dit autrement, encore, et encore. Ca me rappelle les choses et ça fait déclic (ah oui mais c’est bien sûr !). Et aussi, je sais que je ne suis pas seule et ça fait beaucoup de bien… C’est un très beau cadeau que tu me (nous) donnes ici et que je reçois avec grand plaisir, et grand respect envers toi. Grand Feu Du Coeur.

  6. Salutation,
    Donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d’accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

    Merci Laurent de cette vidéo qui permet de voir que toi aussi tu as du mettre quelques coups de pagaie pour te remettre dans le flow. Ce début d’année était vraiment costaud, Metéo tempête. J’ai bien chaviré, je me suis échoué sur un petit ile, ça fait 2/3 jours que je viens de reprendre la route. Wahou. J’aime bien l’idée de la météo, je pense aussi au programme scolaire. Ce mois ci, la colère les enfants. Youpi…
    Bref, merci ce partage sur ce monde que nous partageons.
    Tout pareil.

    Un petit délire:
    Laurent tu nous a appris l’enchainement Croyance/sentiment/pensée/emotion/matière.
    Et la dernièrement, j’avais des émotions comme jamais.
    Je me suis dit « regardons mes pensées » et la j’ai vu clairement qu’avec ces pensées la, je ne pouvais pas avoir d’autres émotions.
    Alors je me suis dit mais « pourquoi tu pense ça ? »
    Et la j’ai vu mon sentiment. On était clairement sur un ressenti bien merdique qui ne pouvait qu’engendrer des pensées merdiques.
    Donc vous l’avez compris je suis allez voir du coté de mes croyances.
    Et la j’ai du faire un choix, soit je suis seul dans un univers chaotique soit je suis le fils en apprentissage de mon père et de ma mère.
    Et que je suis en effet seul a faire ce choix, et que seul ma foi me permet de le tenir.
    Bref, j’ai pratiquer.
    Merci Père. Merci Mère.

    1. Merci Trimon pour ton commentaire et Laurent pour ta vidéo et ton enseignement 💞🙏

      J’aime bien l’idée de relever les manches et passer à l’action (démarche intérieure) pour se libérer de tout ce qui nous encombre. Parfois c’est désagréable, mais c’est nécessaire. Après vient l’harmonie et la joie d’ETRE ✨

      Dernièrement jia reçu une séance en CONSTELLATION familiale, j’ai été bien brassé pendant 3jours, mais je suis heureuse d’avoir sauté le pas. D’ailleurs, je me demande comment j’ai fais pour rester en vie, avec tout ce que je trainais comme valises transgénérationnel et de mon passé.

      Bon courage a tous

    2. Hello Trimon ,

      J’avais appris que nos réponses émotionnelles intervenaient 2 fois plus tôt que notre évaluation cognitive : La réaction émotionnelle est traitée par notre système limbique à la base de notre cerveau : Il faut entre 150 et 220 ms (milli secondes) pour avoir une réponse émotionnelle alors que l’évaluation cognitive demande entre 300 et 420 ms.
      Est -ce que l’enchainement ne serait pas plutôt Croyance/sentiment ou perception d’une réalité/ émotion/pensée/matière ?

      1. Hello
        L’enseignement vient d’une video de Laurent, ou l’enchainement vient de l’imbrication des corps 5D croyance/ 4D sentiment/ 3D pensées / 2D emotion / 1D matière , …ou chaque étage influence le suivant.

        Si tu y place de la temporalité, j’ai l’impression que tu fais référence au RSP (regard sentiment pensée) qui t’amène a croire la réalité autour de toi et son complémentaire SRP (Sentiment Regard pensée ) qui t’amène a prendre conscience que c’est ton sentiment qui influence ton regard (tu es créateur).

  7. J’adore cette expression « bouché à l’émeri » je l’ai bcp entendu dans les paroles de mon père -pas toujours à mon propos d’ailleurs – parti de l’autre côté depuis – merci pour le souvenir C mon côté nostalgique 😉 Un grand merci à Vous Laurent pour cette météo Aujourd’hui Il fait de plus en plus beau chez moi, gratitude 🙂

  8. Merci Laurent pour cette mise à jour , elle va m’aider à passer au travers des grélons holographiques qui me sont tombés dessus , Paix , Joie , Amour , FDC

  9. Pour vivre en paix en restant aligné, il est essentiel aussi de trier le genre d’infos que l’on ingère au quotidien.. Je prends comme exemple les chercheurs de vérité qui focalisent sur les plans de la sombritude; ils informent le public, mais ils le paient cher car ils s’abaissent les vibrations à ingérer constamment des infos involuantes et désalignées. Une fois qu’on a une vue large de ce monde de 3d, ne pas creuser d’avantage mais focaliser sur les gens qui s’éveillent et leurs actions évoluantes, elles sont légion 🌈

    1. C’est clair, et quand ils s’énervent parce que les gens ne s’éveillent pas, qu’ils se moquent des pigeons/moutons, ils se rendent pas compte non plus qu’ils jouent le jeu des sombres… Je pense vraiment qu’une des stratégies des sombres est d’énerver les complotistes pour les rendre encore plus résistants et donc alimenter la Force opposée… Ca me paraît cohérent d’un point de vue vibratoire. Mais patience, la sagesse leur sourira bien tôt ou tard !

      1. Exact, ce sont des phases; en tout cas pour moi c’est comme cela que ça s’est passé:
        – Tout d’abord incarnation du pigeon/mouton dévalorisé…
        – Ensuite le complotiste qui débarque et constate que ce monde est injuste et tourne à l’envers (de longues années de lutte)
        – Suivi de la prise de conscience que tout émane de l’intérieur et que la méthode la plus douce consiste à accueillir les expériences afin de relever les défis présentés… Ce qui n’est pas toujours confortable mais hyper motivant ! C’est la phase du cercle vertueux !

      2. Oui, c’est bien le piège pour ceux qui ont ouvert les yeux, aussi, ne pas oublier qu’on a été aussi ignorant qu’eux, ( en général) avant d’être Informé. Que chacun suit sa route, et que nous sommes trop près des événements pour en voir la globalité, et donc encore ignorant de la nécessité de ce qui se passe, même si c’est dur à admettre pour beaucoup de faits générants tant de souffrance.

  10. ce que je pratique c’est de regarder ma respiration, et dans un second temps d’en ressentir de la gratitude,
    elle est stable, source de tout ce que je vis, sans elle y’aurait rien
    tant que j’ai ce souffle je peux me considérer comme chanceux, et tout le reste je regarde passer

  11. Bonjour à tous ça m’est arrivée plusieurs fois mais le summum ça été en France l.ete dernier par la maman de mon filleul qui se mariait dès le premier jour elle n’est pas venue me chercher à l’aéroport j’ai pris un taxi puis chez elle l’enguelade a duré presque une demi-heure bof ça la mise en rage puis ça été tous les matin j’étais coincée dans sa voiture je devais l’aider dans son boulot et ça a durée 15 jours parceque je m’étais occupé de ses parents durant un an jusqu’au placement en maison de retraite elle n’est pas venue une seule fois et ce n’était pas à son goût pas une fois je n’ai répondu. Mon calme la rendue folle avec des insultes et des humiliations’ je suis partie avant la date prévue et je l’ai bloquée partout
    En arrivant en équateur un type m’a loué un gourbi au lieu du super appartement qu’il avait mis sur le net le matin je lui ai annoncé que je partais et la il est rentré dans une fureur innommable avec menace : j’appelle la police ok appel : je te garde les valises ok garde y avait mon cdc et le filtre ok gardes puis j’ai commencé à chercher sur net la il coupe internet en me disant c’est comme ça dans tout l’équateur ça dure 2 heures ok j’attends puis tu me payes le mois réponse non au bout de 2 heures à un moment j’ai crue qu’il allait me frapper puis il était fatigué de mon calme et de la Serenité alors il lache tu payes une semaine ok je paye puis ça a continué avec l’actuel propriétaire avec des trucs administratifs j’ai juste fait recommencer le contrat et il y a presque tous les jours des petits trucs mais je rectifie gentiment sans colère sauf qu’interieurment je me dis ils sont vraiment cons

  12. Merci Laurent 🙏🏾🫂

    me concernant, niveau Familial, cela fait depuis 2021 qu’on a plus de conflits, car chacun(e) a accepté le choix de vie de chacun(e), et je souhaite a tout le monde de le vivre 😊🙏🏾

    ps: c’est surtout mes choix qui étaient critiqués, jusqu’à ce que je m’affirme face à cela, et qu’ils voient ma façon de vivre les événements difficiles qui m’arrivent, ma soeur d’ailleurs est maintenant très receptive a L’un-visible, et cela vient surtout du fait que moi même j’ai accepté leurs choix de vie.

    cela rejoint le fait que c’est d’abord en nous qu’il y a des choses à modifier pour que le reste suive

    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.