Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

26 – Quoi de neuf en ce nouvel An 12 ?

Tout d’abord, c’est la chance de ne pas croiser plein de gens qui se sentent obligés de te souhaiter une bonne année alors qu’ils n’en n’ont rien à faire. Certains peuvent être sincères s’ils sont vraiment très proche de toi cependant cela traduit encore des réflexes 3D.

En effet, comme vous le savez, le fait de vouloir souhaiter du mieux dans la vie de quelqu’un c’est affirmer haut et fort que c’est la merde généralisée et que ça se présente mal pour la suite. Mieux vaut donc distribuer des encouragements car on pense que ça aidera pour la suite. Bref, de la compassion déguisée sous la forme d’un protocole qui relève du réflexe que du vécu.

Aussi, pour savoir un peu plus à quoi nous devrions avoir à faire face pour cette année et les quelques années à suivre je ne vais pas vous refiler du sensationnel à la Nostradamus, Je préfère donc vous donner l’ambiance « vibratoire » dans laquelle on va barboter.

Fort de cela, vous pourrez alors prendre du recul pour mieux digérer et surtout analyser l’enchainement des évènements isolés qui vont avoir un résultat vers les objectifs globalement déterminés soit dans notre cas, le passage à une nouvelle manière de fonctionner afin que les lois de l’Un reprennent enfin leur place ici-bas.

Le Nouveau Monde n’est donc pas géographique mais philosophique étant donné que l’on a déjà squatté l’entièreté de cette planète qui n’en peut plus de notre ignorance. Elle va donc être aidée grandement par des formes de vie qui nous sont impossible à voir puisque n’agissant pas et n’évoluant pas dans notre réalité.

On passe donc à une nouvelle étape mais pas n’importe laquelle puisque géométriquement nous passons à l’icosaèdre, laissant derrière nous le dodécaèdre. En d’autres termes, l’humanité va devoir affronter un truc qu’elle ignore totalement puisque la dernière fois c’était du temps de l’Atlantide.

Alors, comme du temps de l’Atlantide où nous avons vécu un « Âge d’Or » (Or = Soleil = Lumière = informations), nous allons refaire le même chemin mais cette fois-ci avec la mémoire de comment on s’y est pris pour chuter dans « l’Âge des Ténèbres » (celle de l’ignorance, de la lumière sombre) afin de ne pas retomber dedans.

Alors oui, le Nouvel Âge d’Or est devant nous mais il ne se fera pas comme 100% des bisounours le pensent. Il ne nous sera pas donné parce que l’on a été des victimes pendant trop longtemps. Non, il sera accessible qu’à ceux qui auront bouger leur cul et qui vibratoirement seront moissonnés.

Alors oui tout le monde va devenir millionnaire (ticket gagnant = J’y vais à fond pour l’Ascension) sauf les pauvres (en Esprit = l’Ascension est une foutaise) et ceux qui auront aussi pris un ticket perdant (Klauss, Soros, Bilou, etc…) parce qu’ils prenaient au lieu de donner.

Concernant les 2 derniers septennats à venir, vous pouvez vous dire que cela est des foutaises. Ça peut l’être mais devant l’insistance de l’Un-Visible surtout sur le septennat que l’on vient de commencer, j’ai pris un peu de recul et la solution m’a été apporté qu’après.

En effet, j’ai failli l’oublier mais vers la fin je vous l’ai dit : le passage dans la version icosaèdre (donc 7 ans) qui est la dernière figure géométrique que nous pouvons expérimenter est de nouveau réactivée donnant ainsi la possibilité du fameux « Âge d’Or ».

En gros, une porte condamnée depuis 8-10.000 ans vient de se réouvrir et nous avons 7 ans pour l’ouvrir entièrement. Puis le second septennat amènera au potentiel final de pouvoir redevenir un christ solaire pour l’ensemble du génome humain qui sera ici-bas.

2038 sera donc définitivement la vraie ligne de départ pour cette Humanité. En attendant 2030, sera l’étape intermédiaire entre ces 2 septennats. On peut donc présumé qu’il y aura alors le monde de Klauss (vous savez le Père Noël du NOM) et puis il y aura l’autre partie de l’Humanité qui aura elle aussi choisi son Nouveau Monde version 4D.

En conclusion, il est donc fortement probable que le « Grand Évènement » se produira aux alentours de cette période charnière ou avant s’il y a urgence. Vous savez en 2012 le même scénario avait été mis en place : si cela virait à l’anéantissement global de l’Humanité alors la moisson se ferait via les galactiques qui physiquement téléporteraient ceux qui brillaient comme des lumières dans la nuit.

Cela ne s’est pas produit car, sauver par le gong, l’Humanité n’a pas été mise KO. Puis le 18 janvier 2014, un évènement théoriquement impossible est survenu faisant que la partie a pu se poursuivre. Et dire que dans 3 jours on pourra fêter son 10ème anniversaire. Déjà 10 ans et j’ai l’impression de n’avoir rien vu passer.

A ce rythme, pour moi 2030 c’est demain et 2038 après-demain. Aussi, pour vous aider à voir le temps vous filer entre les doigts, je vous ai fait une petite vidéo (30 mn) qui vous donnera une technique permettant de passer les tribulations plus facilement. Je vais donc l’insérer entre maintenant et les 2 autres vidéos qui sont la suite de la vidéo d’aujourd’hui.

Dernières Publications

Commentaires

40 réponses

  1. Merci Laurent pour ces informations, je n’ai pas trouvé la vidéo d’une demi-heure donc tu parles en commentaire ! Que le meilleur soit !

    1. Ce sera lundi prochain à moins que vous ne puissiez pas attendre jusque là. En effet, l’idée est de ne faire qu’une publication par semaine pour ne pas vous submerger.

  2. Cette vidéo fait du bien et répond à pas mal de questionnements.Je me sens totalement en phase avec les courbes déssinées.
    dans le creux :avoir rebouffé de la viande ,s’être re troidéisé ,avoir rejeté toute croyance jusqu’a celle de l’invisible .
    un peu comme quand tu lâches la clope (la 3D) , et que tu regoutes pour voir et tu te dis ,non décidément c’est degueu (la 3D).
    et du coup en résulte un retour et un accroissement de la sensibilité,mais avec un bon socle bien stable.
    et des lieux oû on peu plus aller car trop de larves astrales,entités parasites sous forme de fourmillements,especes de démangeaisons de l’invisible qui indiquent que le lieu est « chargé » ,style bar,macdo,certains magasins,recycleries ,certaines maisons

  3. MERCI Laurent & Corinne !

    revoir les articles vidéos :
    H.G. 31- Quand les Atla-RA se retrouvent – 1 Avril 2016
    Le Firmament à 21:30 de la vidéo
    et aussi à partir de46:32

    https://homo-galacticus.fr/31-quand-les-atla-ra-se-retrouvent/

    Anges-Archanges-Arcs B7 & B12 – Evolutions …
    voir la vidéo à partir de38:52
    HG – 286 – Pluton & Mutation – 2 novembre 2020

    https://homo-galacticus.fr/pluton-mutation/

    HG – 29 La Grille 144, le cordon d’Elea et la Fleur de Vie – 14 mars 2014
    https://homo-galacticus.fr/29-la-grille-144-le-cordon-delea-et-la-fleur-de-vie/

  4. Avec une 1/2 Heure supplémentaire on arrivera quand même à garder la tête hors de l’eau et ce n’est pas la peine d’attendre un semaine . Je dis çà j’dis rien mais…
    Merci LauCo et FdC à tous
    Claude

  5. bonsoir Laurent, merci déjà pour le message hebdomadaire.
    j’ai une question par rapport aux cremes regenerantes et autres produist à boire dont tu as parlé en novembre dernier quand tu etais en Alsace.
    ai je raté la commercialisation?
    merci

    1. D’une certaine manière oui mais c’est comme les Jeux Olympique. On annonce quand ça va se passer mais il va falloir attendre que la billetterie délivre es billets, que tu t’en procures un et qu’ensuite attendre la date indiquée sur le ticket.

      Bref, tout ça pour dire, que tout est en potentiel mais qu’il va falloir que ça descende dans la matière et là on verra quand ça sera.

  6. Bonjour Laurent, je ne comprends quasiment rien… C’est très… Déstabilisant… Voire plus. Je ne sais pas quoi dire, mais j’en suis très triste. Je me demande alors si j’ai ma place, là ?

    1. Certes, je donne de l’info et elle est destinée à tous et à toutes. Il n’est point nécessaire de tout comprendre sinon tu te doutes bien qu’il n’y aurait pus grand monde qui viendrait voir ce blog.

      Bref, ce que ton analytique ne comprend pas, une autre partie de toi le comprend parfaitement et agira en conséquence pour t’aider quand tu en auras besoin. Ce n’est pas ton mental-égo qui peut décider ou pas si tu es capable.

      1. Laurent, je te remercie de tout Coeur pour ta réponse, cela me touche beaucoup. Et je comprends parfaitement ce que tu viens de me dire… C’est beau, ça raisonne parfaitement, je l’entends, ça me fait plaisir et me met du baume au coeur. Je suis contente, et notamment de vivre ce chemin, car j’ai vraiment l’impression de ressentir que c’est là ma place… Merci beaucoup…

  7. Un immense merci Laurent pour ces explications qui montrent bien à quel point notre seul sauveur c’est NOUS. Tel que je conçois les choses il y aura peut-être de l’aide extérieure mais ce sera à nous de faire le travail. Comme si nous allions voir un psy ou autre thérapeute, il nous donne des outils mais NOUS faisons le travail. J’aime quand tu dis « La Vie est simple ». Elle n’est pas facile, mais en effet simple, il suffit d’y remettre aucoeur la réflexion, le bon-sens et la conscience

  8. Salut Laurent et Corinne ainsi que tous les marcheurs. Une petite remarque : on va être de plus en plus impacté matériellement et avoir du mal à gérer le quotidien ( emploi se nourrir,boucler les fins de mois) bref forcément un stress énorme. Aussi je pense que ça va être très dur d’être concentré sur notre montée en fréquence quand le quotidien devient notre principale occupation. Gérer le basique : se nourrir,se vêtir et se loger.

    1. Tu as raison et c’est principalement là l’exercice qui va être difficile : s’en sortir grâce à l’aide des synchronicités qui nous seront envoyées par « l’Un-Visible » (en gros la FOI) pour subvenir à nos besoins (dont certains seront certainement remis en question) en opposition au mental-égo qui voudra se débattre tout seul dans son coin et donc nourrir la peur.

      Il y a eu une étude qui a été faite sur les rescapés des camps de concentration pour savoir pourquoi certains ont survécu à tout ça et pas les autres. Le résultat de l’étude a été fort simple : ceux qui ont survécu se raccrochaient à un espoir futur avec une FOI inébranlable. En quelque sorte, leur regard était tourné vers un truc positif et ils n’avaient aucun doute tandis que tous les autres prenaient pour référence l’extérieur et ne voyaient pas d’issue positive.

      On se retrouve donc à quelque chose près dans la même situation sauf que c’est la planète entière qui est le camp de concentration grâce à la fameuse mondialisation. Cela va donc être chaud pour beaucoup.

      1. Beh heureusement que tu donnes ces explications ça allège ça fait d’un mois que je marche la tête en bas ou sur un bras et une jambe et vice versa ça m’amuse de regarder le bordel le plus gênant c’est que j’en fais profiter d’autres et puis plouf je retourne à la verticale et tout ce dénoue 🔥🔥🔥🙏🙏🙏

  9. Re bonjour Laurent,
    Je rebondis sur ce que dis Chris ci-dessus. J’avais compris qu’à l’An 12, correspondait le passage en 4D ?… Je sais que je ne suis sans doute pas la seule, car cela m’a été forcément dit par des vortexiens plus anciens que moi.
    J’ai fait des choix en fonction. J’ai mis en vente ma toute petite maison en IDF, pour déménager en province où j’aurai vécu de mon potager avec mes poules en pleine nature, ce qui était un très vieux rêve, mais plus rien ne se vend. Coincée.
    Tout s’est effondré pour moi hier. Je ne comprends plus rien et c’est un choc considérable. En effet, je suis déjà en grande difficulté. Et complètement seule. C’est très anxiogène évidemment, de la place du mental-égo sans doute…

    1. Depuis l’An 1 nous cheminons vers la 4D et effectivement l’An 12 (cela ne fait que 3 semaines que l’on est dedans) indique que l’on est au milieu du pont (ce sera plus exact au 21/12/2024). Alors attendons que cet An 12 soit terminé et alors on pourra faire un bilan de combien on est entré dans la 4D.

      Comprend que ce n’est pas du ON/OFF sinon 95% de la population ne serait tout simplement pas là car incapable de vivre en 4D. Il va donc y avoir de plus en plus de départ d’abord et qu’ensuite c’est le Grand Évènement qui va mettre tout le monde d’accord et pas le calendrier des années civiles. Voilà pourquoi, nous savons que 2030 va être une date décisive.

      Donc la maison à la campagne c’est bien et surtout en prévision du chaos intense qu’il va y avoir sous peu à cause justement des problèmes matériels de la 3D. Ce n’est pas en lien avec la 4D, mais avec les insurrections de ceux qui vivent en ville et qui seront dévastés par les magasins vides et la violence. S’éloigner des villes et avoir un minima d’autonomie est simplement du bon sens.

      Le champs de bataille va forcément s’étendre à la campagne puisque ceux de la ville vont y débarquer pour survivre. Mais là, c’est une autre histoire et je ne voudrai pas trop noircir le tableau parce que les agriculteurs ont du gros matos (tracteurs, etc…) sans oublier qu’ils sont tous des chasseurs et qu’ils sont bien entrainés au tir puisqu’ils vont à la chasse toutes les semaines.

      Donc le rêve de la petite maison dans la prairie avec mes poules pour être peinard ne sera pas vraiment de mise car il va y avoir un paquet d’indiens dont un nombre certains qui viennent d’ailleurs et avec d’autres règles de conduite. Le FarWest n’est donc plus très loin et o ne peut que rester droit dans ses bottes en ayant une réelle FOI et une idée fixe qui est justement celui de passer définitivement dans la version 4D en écoutant méticuleusement notre Petite Voix.

      1. Laurent, Chris,

        Merci pour toutes ces questions et Merci pour tes réponses Laurent. Je crois que c’est en train de s’alchimiser en moi et que je commence à comprendre (prendre avec). Ça fait du bien quand même. Tout cela me donne confiance, je le ressens dans mon corps, je suis plus sereine. En tout cas à cet instant. On verra ensuite ! C’est comme un défi qu’il me (nous) resterait à confronter, mais Tout est possible. Et j’ai encore bien du taff, donc matière… Comme la peur de manquer d’argent de mon mental-égo par exemple !
        De toute façon, C’EST. Alors…
        Etreté, Petite Voix, Soi Supérieur, ED, Synchronicités, Foi… Bien sûr. Merci.
        C’est notamment sur un tel terrain et dans un tel contexte que tout cela peut être confronté, mis à l’épreuve, construit encore plus solidement et de manière irréversible. C’est mon souhait, c’est mon choix. Je comprends, donc j’accepte, et mieux, je choisis.
        De toute façon, il n’y a pas de hasard. Je suis ici. Et c’est ici que je vais œuvrer pour l’instant, un point c’est tout.
        Merci encore beaucoup à vous…

    2. Je ne possède pas grand chose, pas de maison, pas de permis, au RSA et cela ne m’a pourtant pas empêché de tout quitter pour vivre proche de la nature avec la forêt, la montagne, la rivière et le lac à proximité. Il y a des locations accessibles voir même des logements sociaux pour celui qui se sent vraiment appelé à vivre quelque part. Même un SDF peut vivre là ou il se sent appelé de tout son cœur. Il rencontrera les personnes qu’il lui faudra rencontrer.

      Jusqu’au printemps, je passe mon temps en forêt et sous une grotte, à me réchauffer, à faire cuire mes aliments, à faire des crêpes et à les partager avec joie, à récolter et stocker du bois, à me servir d’une hache, d’une scie. Je passe des journées simples mais extraordinaires, je suis ému parce qu’aujourd’hui n’a pas dérogé à la règle. Ce n’est pas ce que tu fais de tes mains qui compte, c’est comment tu te sens quand tu le fais.

      C’est aussi proche de cet endroit que j’ai croisé la plus jolie Fleur de ma vie, même s’il n’était pas encore temps de s’arrêter. Je lui ai dit mon plus beau bonjour, elle m’a répondue avec la plus belle voix qui puisse exister.

      Je me découvre des talents, une facilité à faire corps avec la matière, à interagir avec et à rendre le tout harmonieux. J’apprécie le rangement et les choses bien faites. C’est ma maison à moi en quelque sorte, mon terrain de jeu et le tout est gratuit. Si tu as ces éléments naturels proche de ton lieu de vie, tu as l’Essentiel, peu importe s’il n’y a pas toutes les commodités, l’électricité ou le chauffage. Ce n’est pas un rêve si on le décide. La Terre ne s’achète pas.

  10. Tu as raison Laurent cela nous incitera à nous tourner d’avantage vers son intériorité et son soi supérieur qui connait le jeu et est au dessus de la mêlée et non le mental.

  11. Bonjour Laurent
    Merciii pour ces éclaircissements !!!
    Un truc qui n’est pas clair pour moi : pourquoi les octaves font 7 ans ? Pourquoi pas 12 ans puisque la possibilité des 12 octaves est ouverte…?🤔

    1. Oui elle est ouverte mais logiciellement et pas mécaniquement. Pour l’instant la mécanique de notre corps physique en ce monde de 3D est tout bonnement incompatible. Cela va donc venir mais il va falloir changer de corps. La 6ème race sera hardwarement dans le 12 mais pour l’instant on est encore dans la 5ème. En gros on est en train d’électrifié le diesel que nous sommes. On va donc dans la direction de l’hybride et ça va durer quelques décennies puisque comme tu le sais il y a énormément de disparité en cette Humanité.

      En gros, acquérir un nouveau corps sans pour cela aller au cimetière est un exercice délicat mais prévu. Cela sera accessible vers 2075 pour tout le monde qui sera en 4D et au niveau fréquentiel suffisant. La version 3D s’éteindra naturellement comme c’est la cas depuis la chute de l’Atlantide. Il faut savoir que depuis l’An tous les nouveau-nés sont des hybrides puisqu’ils sont déjà câblés B12 mais vivant dans un monde roulant encore en B7.

  12. On vit une époque formidable, c’est pas pour cela que c’est ou sera facile à survivre au jour le jour.
    La folie extérieure va encore s’accélérer et chacun ici souhaite en être le moins impacté possible dans son habitat, dans son confort.
    Vivre seul avec son Adam ou sa Eve sur son île ou à la campagne avec ses poules et son potager est intenable.
    Les affamés et les citadins perdus vous auront vite pillé et dépossédé.
    C’est simple, il faut devenir invisible à leurs yeux. Si extérieurement vous ne possédez rien, vous n’intéresserez aucun prédateur, vous serez invisibles.
    L’ icosaedre c’est l’eau.
    L’eau est et sera partout.
    Votre eau 4D-5D ressemblera aux autres eaux 3D sauf qu’elle sera chargée de votre nourriture journalière. Pour les prédateurs ce sera une eau inintéressante, pour vous : Source de vie et dépôt de Foi.
    Il faut « juste » transiter d’une nourriture 3D solide à une nourriture 4D et 5D liquide.
    Le chemin de l’eau à été proposé par Laurent et Corinne depuis des années : grâce à eux, on a la base.
    Maintenant comment charger cette eau de notre pain quotidien ?

  13. Bonjour Laurent
    D’après certaines canalisations, qui apparemment se regroupent, nous aurons d’ici fin 2024 la visite officialisée de certains extra terrestres. Deux races, une pas très agréable pour faire simple, et une seconde quelques semaines plus tard plus compatissantes.
    Quel est ton avis. En sachant que beaucoup de canalisations disent aussi de faire des réserves alimentaires, eaux et d’avoir des espèces sonnantes et trébuchantes, (même si ça ne vaudra plus rien).

    1. Cela fait un paquet d’années où il est conseillé d’avoir un minima de stock pour amortir justement un blocage des rouages de 3D qui peut survenir à n’importe quel moment. Je ne dis pas qu’il faut devenir un survivaliste car c’est pour moi une absurdité. Certains s’y complaisent parce dans quelques incarnations passées ils en ont souffert.

      D’autres crient au loup en clamant que ceux qui font du stock ne sont pas dans leur instant présent et qu’ils n’ont pas confiance en leur Petite Voix. Ainsi selon les multiples sources le délai va de 3 semaines à 3 mois. Ça c’est pour la nourriture mais moi je l’ai étendu à bien d’autres petites choses capitales qui s’appelle l’énergie. Hé oui, s’il fait – 20 C° et tu n’as pas de quoi te réchauffer, tu claqueras du froid même si tu as le ventre plein. Idem pour cuire les aliments ou chauffer l’eau pour te laver ou remplir la bouillotte.

      Quand on vit à la cambrousse, n’importe quel incident « naturel » peut te couper l’électricité, l’eau ou l’internet. Il faut donc prévoir des roues de secours qui en ville sont impossibles à mettre en œuvre. Et si on pousse le bouchon plus loin, as-tu au moins quelques pièces détachées en avance pour réparation/remplacement car lorsque le système va bloquer, tu vas vite découvrir ce que veut dire de ne plus pouvoir te dépanner.

      Bref, c’est la mentalité de la roue de secours et du bidon de carburant dans le coffre car n’importe quoi peut t’empêcher d’aller jusqu’à la prochaine station service où que cette dernière soit tut simplement fermée ou hors état de fonctionner. la prévoyance n’est pas la peur du futur mais l’assurance d’éviter la grosse panique ou frayeur quand le système 3D va caler. Car lorsque cela arrivera (et ça va arriver tôt ou tard), tu ne seras pas dans la meute qui se sera pris au dernier moment.

      On a bien vu lors du confinement combien il a été stressant pour certains de trouver une station service qui avait encore du carburant. On a pu constaté que l’incivilité pendre des ampleurs insoupçonnées et c’était juste pour aller au boulot. Alors quand ils auront faim, soif ou froid, ça promet très fort. Ils n’attendront pas que la poule ponde, il la boufferont de suite sans penser au lendemain…

      Puis, pour les espèces sonnantes et trébuchantes, même si techniquement cela ne vaudra plus grand chose cela restera quand même une monnaie d’échange. Car, quand tes cartes bancaires seront désactivées pour cause d’arrêt des serveurs des banques et que ton chéquier servira à allumer le feu, tout en sachant que tes cryptomonnaies n’existeront plus, un billet de 50 € sera une valeur sûre.

      Bien évidemment certains achètent de l’or mais quand tu voudras acheter un kilo de carotte crois-tu que tu prendras ton couteau pour gratter une micro lamelle sur ton lingot ? Soyez pragmatique et tout se passera bien.

  14. Perso j’ai acquis un filtre berkey pour filtrer l’eau avec des filtres en plus. En cas de coupure du réseau je pourrai utiliser n’importe quelle eau.La filtrer grossièrement pour les grosse impuretés puis la passer dans le filtre. De même, pendant un moment,comme une pulsion,j’étais interressé par les plantes sauvages comestibles ( gratuites et accessibles) et j’ai acquis plusieurs ouvrages.De même j’ai 2 3 produits de Solar système pour chauffer et allumer un feu avec l’énergie solaire.

  15. Bonjour Laurent
    Tu parle de révolte et de conflit inévitables ce que je comprends vu le monde qui est chaotique.
    Maintenant en cas de conflit (un intru qui pénètre chez toi pour te vandalisé voir plus vu qu’il n’y aura plus d’approvisionnement), comment réagir car qui tue part l’épée périra par l’épée. Cependant, il faut protéger c’est proche !
    Merci de ta réponse.

    1. L’idée centrale c’est d’abord d’être très discret et n’avoir aucun signe de richesse ou choses qui risquent d’attirer l’attention. Puis, si malgré tout ça, il y a un intrus, tu laisses faire et ne résiste en rien. Comme ça il prend ce qu’il veut et ensuite s’en va. Que vaut le matériel par rapport à la Vie ?

  16. Gratitude Laurent et Corinne. Cela fait des années maintenant que je vous suis et vos vidéos, vos écrits m’ ont toujours parlés en conscience. C’ est un plaisir de vous suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.