Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

6 – Les Catalyseurs & Nous et nous

C’est un nouveau vocable pour les personnes n’ayant pas encore pris connaissance des enseignements de la Loi Une d’où cet article pour vous faire découvrir ce qui se cache derrière ce mot.

Aussi, si vous êtes un brin scientifique, vous aurez une définition spécifique en terme de chimie mais la définition prise par RA n’y correspond pas trop. Il faut regarder cela de plus près afin de pas ergoter sur des définitions différentes.

Je vous propose donc une petite vidéo pour vous replacer dans le contexte de son utilisation tout en démontrant ce qu’est l’action d’augmenter sa polarité. En vérité, tout est fait pour amplifier la polarité au point d’en devenir moissonnable.

J’espère qu’avec cette vidéo vous avez découvert la manière dont on procède pour non seulement augmenter sa moissonnabilité mais aussi avoir un fil directeur qui explique pourquoi l’incarnation dans un monde de densité « lourde ».

En venant ici-bas, il est clair que ce n’est absolument pas le chemin dont tous les bisounours rêvent (avoir la vie facile). Bien au contraire, c’est pour aller plus vite, plus fort et ce genre d’expérience n’est pas donner à tout le monde. Seuls les plus vaillants sont ici et il y en a 8 milliards provenant d’un peu partout de la Galaxie.

Certes notre corps physique appartient à Terre-Mère mais ce qui l’anime dedans vient d’ailleurs. On est donc tous des galactiques d’où la blague de nous avoir fait croire que l’on est seul dans l’Univers… Il s’ensuit forcément des peurs d’invasions E.T. d’où la difficulté à la « divulgation » de se faire connaitre rapidement.

Alors autant le non-marcheur rêve d’aventures spatiales (pour globalement aller piller d’autres planètes), la marcheur sait que la conquête est intérieure et qu’il n’y a nul lieu d’avoir des vaisseaux spatiaux hautement technologiques puisque tout est en nous.

Les personnes qui ont osé faire les Guidances CGEV indiquées sur mon autre site le savent très bien : on peut aller se balader partout et ceci sans quasiment aucun entrainement. C’est tellement facile que l’on peut même se demander si c’était une réalité ou un rêve alors que l’on ne dort pas (parce que si tu roupilles tu ne te rappelleras de rien).

Bref, à contrario de nombreux sites « spirituels », je ne fais aucune pub pour attirer le chaland. C’est à chacun de ressentir si c’est ok pour lui ou pas. Je mets seulement à disposition comme toutes les infos et vidéos sur ce site.

En résumé, catalyseur = exercice pour élever votre fréquence et vous faire aimez vous même (votre Soi) grâce au miroirs des autres.

Dernières Publications

Commentaires

22 réponses

  1. Merci Laurent, on est dans le concret, ça fait du bien…même si cela me montre tout le  » travail « qui doit se faire, encore et encore. Merci aussi à tous ceux qui viennent poser des questions, les réponses m’apportent toujours un peu plus de lumière à ma lanterne.

  2. Merci Laurent, cette conférence est particulièrement significative et cela fait longtemps que je vous écoute.
    Merci à vous et toutes celles et ceux qui vous entourent.

  3. Un grand merci Laurent pour cette video qui je pense devait être attendue par beaucoup de marcheurs perdus et tirailles actuellement entre ces 2 poles.

    En tout cas celle-ci rentre en resonnance avec les energies du moment et repondrá sans doutes à beaucoup de questions que se posent les marcheurs et presque marcheurs..

    *la question qui tue: supposons qu un marcheur qui suit te suit depuis plusieurs années reste en 3d lors du grand evenement, se souviendra t il encore du plombier? 😥

    1. non car lorsque la séparation se fera tout sera nettoyé pour ceux qui restent en 3D afin qu’ils ne développent pas des problèmes psychologiques aggravants. Par contre pour ceux qui passeront en 4D ce sera inutile car, au contraire, ils se souviendront du chaos de la 3D et continueront à vouloir augmenter leur fréquence. Avec le temps ils oublieront comme cela se fait naturellement en 3D. Ils passeront à autre chose.

        1. Attends mais.. Il est pas sensé avoir un  » examen final  » au moment de l’evenement ?
          Dans un autre article t’avais dis un truc du genre en commentaire , qu’il yaurait un examen final qui séparera définitivement les élèves …

           » Ce grand Évènement n’est ni plus ni moins l’examen final où la séparation définitive entre les élèves se fera.  »

          Le fameux blou bime j’imagine ?

          1. 1) C’est comme chez nous, la rentrée est en septembre et pourtant l’examen est en mai-juin. Pourquoi voudrais-tu avoir un examen la veille de la rentrée des classes ? Comprend que même un certain nombre d’humains sont déjà acceptés et qu’ils ne passeront pas d’examen puisqu’ils ont déjà passé la barre d’admission.

            2) Cela n’a strictement rien à voir avec le Blue Beam qui est un piège pour justement choper les endormis. Il y aura 2 récoltes : une pour la 4D et une pour les sombres. Les sombres vont donc tout faire pour récolter avant l’Évènement.

  4. Passionnant, Époustouflant, Magique !!!
    Quel Magnifique Catalyseur qu’un Diabète 1&2 à 73ans !!!….
    🥶🤢🥵 😖😩😭 🤔😏🤨 🤪😂🥰

    Merci
    🔥💚

  5. magnifique comme d’habitude! merci Laurent pour tout ces partages qui propulsent!

    et bien sur en complément « les lettres du Christ »
    et aussi pour comprendre le fonctionnement du système involutif et reconnaitre sa fin: « la fin du mal » de Jeremy Locke.

  6. Pour donner un très bon exemple d’acceptation et de foi, je peux vous décrire ce qu’il m’est arrivé hier et maintenant pour vous dire j’ai vraiment encore plus la foi. Mon père devait m’amener hier chez le vétérinaire pour un rendez-vous très important avec mon chat en voiture malheureusement chez lui il y a eu une grosse panne d’électricité et le garage ne s’ouvrait plus ( la voiture était dedans) donc mon père était coincé et il cherchait une solution. Moi de mon côté je perdais un peu espoir et je commençais à me dire qu’il fallait peut-être que j’appelle un taxi alors que j’avais aucuns moyens pour appeler un taxi et aucuns numéros. En gros c’était la panique et je savais plus quoi faire. Et à ce moment là l’univers m’a répondu, c’était vraiment un miracle. Alors que je t’attendais dans le hall d’entrée avec mon chat, un taxi s’est pointé devant moi et le monsieur m’a demandé si j’attendais un taxi, bon à ce moment là le problème avait été réglé avec mon père il a pu venir me chercher. Mais du coup j’ai pu discuter avec le monsieur et je lui ai demandé s’il pouvait prendre aussi des animaux pour aller chez le véto et il m’a dit oui pas de soucis et il m’a donné sa carte. Alors là vraiment l’univers m’a répondu alors que j’étais vraiment dans la merde jusqu’au coup. Avant j’avais un peu perdu la foi parce-que sans doute j’étais un peu dans le contrôle mais là fasse à cette épreuve je pouvais plus rien contrôler. J’avais juste émis l’idée comme dernière solution d’appeler un taxi alors que j’avais même pas les moyens de le faire et là bingo l’univers m’a répondu dans la minute. Wouuuaaah maintenant j’ai carrément la foi 😀

  7. Bonjour Laurent,
    est ce que le fait de s’etre reconnecté a son etincelle Divine est suffisant pour avoir passé sans examen la barre d’admission ?

  8. merci Laurent pour cet éclairage. Le service à autrui c’est aussi faire en soi le tri de ce qu’on écoute, ressent et pense et éviter de polluer les autres avec nos débordements d’ego parfois.

  9. A 16 minutes, étant moi-même de la génération des mous, je peux écouter et entendre ce que tu Dis.
    Pour l’Occident que je connais, je mettrais ça sur le dos de l’abrutissement des générations succéssifs depuis la première génération non héritière direct de la seconde guerre ( Soit, à partir des années 70 dirais-je grossièrement.)

    Ceux qui sont nés en 50-60.. Ils ont plongé dans ce sous-monde avec de rudes configurations héritant de plein fouet du « karma » de cette boucherie innommable 39-45.. tout en étant en ContacT avec ceux qui avaient « survécu » et connus le début du siècle.

    Ca n’a pas dû être facile, surtout que l’Involution s’amuse à dévier de leur route, tout un chacun dans son chemin, et l’accablé (en usant de son consentement indirect).

    ~

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.