Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

5 – La moisson : késako ?

Voici la dernière partie de la conf (4ème vidéo) où j’annonce que je suis dans la 5ème c’est parce qu’en fait quand j’ai commencé la 4ème, la demoiselle derrière l’écran n’étaient pas dans les conditions idéales pour moi alors on a arrêté l’enregistrement, attendu que la miss soit totalement disponible et donc commencé la 5ème tout en sachant que la 4ème a été direct en classement vertical (la poubelle).

Ce sont les lois du direct tout comme d’ailleurs le montage vidéo. En vérité, il n’y a aucun montage vidéo car je ne modifie ou n’ajoute rien du tout à la prise en direct. Cependant, je passe par un logiciel de montage pour diminuer la résolution de la vidéo afin de diminuer son poids. Voyez, j’ai vraiment réduit au minima syndical le boulot à faire.

L’idée c’est de vous passer de l’info comme dans une conf où tout est en direct. Rien de rajouté (pour l’instant) tout autant que rien de sabré à part les prises de vue merdique dès le départ. C’est souvent le problème quand on fait une pause toilette entre 2 prises de vues… Moi de ce côté-là je n’ai pas souci mais la dame oui…

Mais bon, l’idée que je voulais vous passer depuis pas mal de temps maintenant va probablement vous scotcher puisque l’on va retrouver quand même des involuants notoires (en vérité les plus balaises) en 4D et 5D. Alors exit à l’idée qu’en 5D tout le monde il est beau et il est gentil car étant encore dans la dualité (même amoindrie) il y aura encore une contre-force.

Je suis désolé pour tous les bisounours qui pensent furieusement à passer en 5D pour fuir les problèmes d’ici-bas. Bon, quand même, la différence sera notoire car on passera de la fosse septique 3D enterrée où ça pue à plein nez, à en plein champs à l’air libre et au soleil mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de prédateurs qui aiment le bronzage.

En résumé, ceux qui ont la moyenne passeront donc dans la classe supérieure (la 4D) mais aussi les meilleurs des meilleurs des involuants. Avant nous étions nombreux mais les involuants notoires jouaient dans l’ombre et de manière organisée (le fameux État Profond avec une ribambelle non négligeable d’acteurs aux ordres dans toutes les strates de la société) alors que là ils vont devoir jouer en pleine lumière tout en étant un nombre hyper réduit et sans aucune marionnette aux ordres.

Ils vont donc être obligé de se réinventer au point que tôt où tard soit ils reviennent dans le rang avec autant de force et d’expérience qu’ils ont accumulés ou soit c’est tout bonnement l’annihilation totale et définitive puisque par principe ils seront devenus totalement incompatibles avec le milieu vibratoire ambiant.

Un poisson des bas-fonds peut devenir un poisson-volant tant qu’il y aura de l’eau. Mais s’il n’est pas devenu un volant tout court avant que toutes les eaux se retirent, s’évaporent, etc, il va se déshydrater d’autant plus vite que le soleil sera fort. Il ne restera donc de lui qu’un squelette qui finira poussière au bout d’un temps certain.

Comprenez que le Sans-NOM aime totalement sa Création au point de donner une chance à toute forme de vie. Seulement voilà, il y a une ascension vibratoire obligatoire afin de lui ramener l’expérience en conscience que nous avons vécu. Toute forme de vie qui ne suit pas cette adaptation s’éteindra d’elle-même comme peu le faire toute humanité qui n’arrive pas à comprendre que l’on ne peut pas prélever plus que ce que la planète peut offrir (d’où cette idée d’aller piller les autres planètes).

La conquête spatiale à des fins prédatrices est une aberration totale et est le signe distinctif d’une involution en tant que prédateur. La version 5D est que la notion même de prédation n’existe plus alors imaginez un peu l’absurdité de croire qu’un individu de 3D inconscient puisse par un claquement de doigt (ou évènement extérieur) arriver en 5D.

La seule chose qu’il ferait ce serait de suivre ses programmes de prédateur et la 5D est totalement interdite à ce genre d’état d’être d’où le récit dans la bible que le lion se couchera auprès de l’agneau et ne cherchera aucunement à en faire son repas. En 5D le respect est total et l’aspect carnivore aura totalement disparu. Globalement on sera tous devenu a minima des végétariens alors autant commencé au plus tôt pour ceux qui veulent faire le voyage.

Drogues, médicaments, vaccins, alcool, tabacs n’auront eux aussi aucun droit d’existence en 5D. Mais il n’y aura pas que ça. Cependant il nous reste encore assez de temps pour aborder les autres choses qui ne seront plus possible. En résumé, la 5D est en totale opposition à la 3D d’où la nécessité d’un paquet de génération avant d’y arriver au niveau planétaire.

En attendant profitons de cette 4D naissante pour augmenter un max nos chances d’être moissonnable c’est-à-dire éligible à passer dans la 4D tandis que ceux de la 3D continueront leur route en 3D sur une Terre parallèle.

Dernières Publications

Commentaires

63 réponses

  1. Merci Laurent pour tout ton éclairage.

    Une question, svp,
    Si passez en 4eme dimension lors de l’evenement, ceux que l’on aura laissés en arriere en 3eme dimension, ce rappelleront-ils encore de nous et nous d’eux ?

      1. Même en laissant derrière nous nos photos et autres objets qui nous appartenaient, ne pourront-ils pas retrouver la mémoire?

          1. Du coup on a vraiment pas de  » date  » de l’evenement en question ? Enfin , plutot une  » fourchette  » comme qui dirait … Car la date précise au poil de cul près , j’pense que c’est pas trop possible de le savoir j’imagine .

  2. Salut FDC Gratitudes pour l enseignement Vraiement Le Créateur Unique Universel est Amour inconditionnel Beezes XXX 🙂

  3. Bonjour Laurent
    Merci pour cette vidéo
    J’ai bien conscience que je suis dans la machine à laver le problème est que je suis dans l’émotionnel version déprimante je ne vois pas la lumière au bout du tunnel on me dit qu’il n’y a pas besoin d’outil que l’on a tout en nous mais je tourne en boucle
    Que me conseillez-vous pour accélérer ma décontamination ?
    Merciiii

  4. Salut Laurent et Corinne. Je vais jouer un peu la mouche du coche: tu dis qu’il y a une balance sas et sa et que l’on récolte ce que l’on sème pour résumer, soit. Les sombres jusqu’à fin 2012 avait sûrement carte blanche pour leurs actions car on expérimentait l’involution très poussée. Mais, malgré la fin du jeu, et la notion de balance ils n’ont pas l’air d’être à la même enseigne que l’individu lambda. Malgré des millions de morts à leur actif ils sont toujours bien présents, en forme et plus nuisibles que jamais. J’avoue que quelque chose m’échappe dans mes lois divines. FFC à tous

    1. J’ai effacé mon précédent commentaire car j’ai trouvé plus court et plus clair. La Lumière pousse de l’intérieur vers l’extérieur et forcément l’extérieur devient plus sombre automatiquement car on y rajoute toute notre merde intérieure. Et donc ce n’est qu’une histoire de temps pour que cela se voit et ça se verra via notre êtreté, comment on vit les choses.

      Donc, ne regardez que dehors pour juger ne peut te montrer que c’est en effet encore plus la merde, et là où il y a de la merde il y a beaucoup de mouches et de décomposition et ça pue vraiment.

  5. Merci Laurent et Corinne, je comprends mieux maintenant le concept de moissonabilité !
    Gratitude ! 🔥💛

      1. Une question Laurent dans quelle mesure Attila ou d’autres en 5D on le souvenir de leur personnalité lorsqu’ils étaient en 3D. Quelle partie de cette vie subsiste ?

        1. Là tu penses en termes d’individualité incarnationnelle mais regardes ça plutôt du point de vue de l’Esprit Directeur puisque chaqu’Un de nous est un collectif en vérité. Donc la vraie question est comment la conscience de l’ensemble a-t-elle impacté les autres incarnations ? Et là, on a une infinité de réponses…

          1. C’est sûr que pour les autres extensions et l’Esprit Directeur de ses supers SAS ,comme Attila par exemple cela demande des sacrés compensations. l’Esprit Directeur doit composer avec et d’autres extensions doivent avoir à régler un gros passif de trop de SAS…

  6. Sinon un peu de langue des oiseaux pour égayer tout cela. Le programme du deep state c’est le NOM: Nouvel Ordre Mondial. Et il y a le créateur le SANS NOM qui pourrait se traduire SANS le Nouvel Ordre Mondial. En étant énormément réducteur bien sûr. Donc dire que l’on est au service du SANS NOM pourrait signifier que l’on a la volonté d’avoir une « réalité »sans le Nouvel Ordre Mondial.

    1. Ce sigle NOM peut s’appliquer à la 3D comme à la 4D. Il y aura donc le NOM de 3D (celui qui veut se mettre en place dans la façon SAS par dictature) et le NOM de 4D qui est celui du SAA par évolution naturelle vers une fréquence plus haute. Voilà pourquoi je n’utilise pas cette expression et que tout le monde évolutif préfère parler de Nouveau Monde ou Nouvelle terre.

      1. Oui c’était un peu l’idée que je sous entendais par un monde sans NOM un nouveau monde où nouvelle Terre en passant par la notion de SAA via un jeu de mot. Contribuer à la venue de cette Nouvelle Terre.

      2. Nouveau Monde, oui.
        Dans nouvel ordre mondial, il y a ordre…
        ça me rappelle que les Gardiens de la Paix/SAA+ sont devenus les Forces de l’Ordre/SAS= …

  7. Je voulais dire SAA=
    ou peut-on considérer un gouvernement comme une personne physique ( comme une société, qui ne voit que son profit) ?

  8. Bonsoir,
    Du coup, j’ai bien l’impression que nous sommes dans le même cas…
    Depuis quelques jours, il y a des odeurs dans le jardin.
    Du coup, je demanderais aux EDN de s’en charger, ça devient pénible à la longue.
    Amicalement, FDC

  9. Un grand merci Laurent et Corinne pour cette nouvelle vidéo. Encore une mine d’informations : une belle pépite cette conférence 👌.
    Laurent, c’est toujours un énorme plaisir de te lire et de te retrouver en vidéo.
    Gratitude à vous deux pour votre SAA infini 🙏🙏🙏.
    FDC 🔥💖
    Bizzzz

  10. Donc il y aura une terre en 3D et une autre terre en 4D, c’est bien ça si j’ai bien compris après l’évènement? Et pour ceux qui désincarne avant l’évènement, ils iront où? Vont-ils se réincarner par la suite sur la terre 3D ou la terre 4D ou autres part?

    1. La 4D ça se mérite et donc tous ceux partis avant iront comme je l’ai déjà dit dans d’autres vidéos sur d’autres mondes qui ne seront pas la Terre 3D ou 4D mais sur des planètes couveuses.

    2. Salutation Odile,

      Voir cet article ,
      7D12D- 26 – Les Grrilles Cristallines ou le Futur du Jeu – 3 mars 2014
      https://homo-galacticus.fr/26-les-grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu/
      Vidéo :
      https://files.homo-galacticus.fr/Videos/VTX_038_Omniterre/VTX_038_Omniterre.mp4

      VTX5DBooster – 262- Question: L’Ommni-TERRE – 27 juin 2020 (13-20-33)
      https://homo-galacticus.fr/question-lomni-terre/

      Voir le 2ème fichier mp3 de la question (3) de quelle façon se retrouve t’on sur une des 10 planètes relais .
      https://etresdelanature.fr/webconf-du-22-fevrier-2015/

      🙏😇 🔥💚

          1. Bonjour Laurent,
            que pensez-vous des canalisations de Jean-Luc Ayoun à propos de la fin de l’Univers…?

  11. Laurent tu dis que nous devons mettre nos talents au service du collectif (du moins ça c’est mon interprétation). Mais comment connaître ses talents ?
    Sûrement que tout le monde en a mais pour certains comme moi C’est dans l’inconscient, alors comment le rendre conscient ?

    J’imagine que nos talents ont un lien avec notre contrat de vie ?

    1. De base, on ne connait pas ses talents mais on les découvrent via les commentaires et remarques des autres. C’est aussi simple que cela mais pour cela il faut oser leur demander… Et c’est forcément en rapport avec ton contrat de vie. On ne donne pas un tracteur à qui doit faire de la peinture sur soie.

      1. Ou alors on peut se sentir attirer très fort par un domaine en particulier. Par exemple pour moi mon ancien métier m’occuper d’enfants ne m’attire plus par contre je suis très attirée par les animaux en particulier les chats. ça peut marcher comme ça, n’est-ce pas?

  12. Je me suis découvert une activité qui me procure une joie infinie : nettoyeur/éboueur/harmoniseur !

    Si un lieu naturel est souillé par l’homme, comme d’anciens camps de SDF, je sens généralement l’appel à « clean » la zone en transportant le tout sur le bord d’un chemin ou d’une route pour que la ville fasse le reste – en leur laissant un petit mot/dessin parfois. Il y a des choses difficilement transportables à bout de bras, du coup on improvise en créant des baluchons géants avec des bouts de toile de tente, de bâche et autre couette, en les trainant sur le sol avec un morceau de corde d’escalade. En fait, c’est ça qui est le plus impressionnant : la facilité à trouver des solutions dans n’importe quelle situation.

    Peu importe si ça prend une journée entière ou une semaine car je suis comme transporté et habité par une énergie débordante. J’ai mes propres sacs poubelles et outils – scie, cisaille et sécateur pour créer des passages dans les ronces et la végétation mais aussi pour aérer et rouvrir les petits chemins pour mes semblables, là ou la nature à repris ses droits, couteaux pour le fil et les bouts de cordes sur les arbres…

    C’est en chantant, en transpirant et en gambadant comme un petit lapin que je fais tout ça. Aussi en brulant ce qu’il y a à brûler sur place quand c’est une matière naturelle mais pas totalement comme des cagettes imprimées ou du bois compacté et fabriqué par des machines. En gros, tout ce qui ne parait pas en phase avec l’environnement et qui a été fait sans Amour, comme les structures clouées à même les arbres. Quand je reviens par la suite, quelle satisfaction de voir et ressentir une certaine harmonie visuelle et vibratoire, c’est l’accomplissement total.

    Une fois, j’ai passé une journée entière sans m’arrêter, en montant/descendant une colline plusieurs dizaines de fois – le soir, mon corps physique était HS mais je me sentais pourtant toujours débordant d’énergie – et comme par hasard, tout se termine pile quand la nuit tombe. Le trottoir était blindé de sacs et d’objets, pire qu’un vide grenier ! C’est pendant cette journée que j’avais trouvé une bouteille en verre transparente avec une plante qui poussait à l’intérieur, c’était étonnant, fascinant même. Et c’est en cassant la bouteille pour libérer la plante, en la plantant près d’un arbre que je me suis mis à pleurer, c’était magnifique et indescriptible.

    Si je sens devoir poser une pyrogravure avec un mot particulier à un endroit particulier, je le fais aussi. Ce mot ou ce dessin pourra parler et éveiller quelque chose en ce quelqu’un de particulier, peu importe s’il est le seul à l’apercevoir. Ce sont des mots comme AMOUR ou des mots d’encouragement, des mots qui leur font du bien.

    Il m’arrive aussi de trouver des objets qui me touchent comme un verre Duralex de mon enfance, de rencontrer des animaux étonnants comme une salamandre, des faisans… d’être en admiration par tout ce qui m’entoure mais surtout de vibrer cette Joie et cet Amour quoi qu’il arrive.

    Il est possible de faire tellement de bien de plein de manières différentes, d’offrir ce qu’on est vraiment à l’ensemble, dès l’instant ou ça vient du cœur, dès l’instant ou la peur disparait et ou on n’attend rien en échange, surtout pas un salaire. C’est ça aussi le luxe de faire ce qu’on veut, quand on veut, sans devoir rendre de compte à qui que ce soit. La vérité, si on me proposait des milliards en échange de ne plus vivre selon mes aspirations profondes et mon propre rythme, tu connais la réponse.

    Si c’est trop long Laurent, tu bennes 🙂

    1. C’est bien d’entendre les EDLN et d’acter pour eux. C’est la raison pour laquelle tu sens de la joie car ils sont autour de toi tout en joie aussi. La joie c’est communicatif surtout quand on le fait dans un état de Service.

    2. Magnifique ! Et communicatif.
      Depuis quelque temps, je ramasse aussi pendant la promenade avec mon chien, c’est comme si je ne pouvais plus laisser un truc sale devant mes pieds dans la nature… mais je n’ai pas encore pris la décision consciente de partir avec un sac par ex. pour le faire systématiquement. Je crois que je vais m’y mettre.🤓

  13. Souvent lorsque l’on arrive dans un lieu et que l’on se met en contact avec les EDLN, la première chose qu’ils te montrent sont les ordures… Genre: « Tu peux m’enlever ça, la …. »

  14. Un grand merci Laurent (et l’assistance hors champs de Corinne) pour ces dernières vidéos. C’est tout simplement incroyable les informations qui y sont données, et cela tombe à pic avec les prises de conscience du moment.

    C’est assez amusant désormais de décortiquer les schémas de notre entourage, de soi-même, de l’endroit où l’on travaille etc. Il y a tellement de grilles de lecture, et les notions de SAA et de SAS (à ne pas confondre avec l’autre monument littéraire aux joyeuses couvertures) telles que expliquées ici révolutionnent tout simplement ma façon de voir (enfin de bons vieux conditionnements qui tombent!).
    Exemple: dans un boulot récent où l’accent était mis sur le collectif – (le social) mais en fait, grâce à ces dernières explications, j’en comprends la relative complexité du SAA et du SAS comme nous pouvons le concevoir en 3D. Dans le social, nous travaillons pour les autres… Mais ce qui n’est pas forcément sans heurts avec l’équipe et les personnes dont nous nous occupons (de nombreux egos qui se rencontrent au sein d’une équipe, ça fait mal, et cela peut aussi faire très mal lorsque l’on ne comprend toujours les personnes dont nous avons la tâche d’améliorer le quotidien).
    Finalement même dans l’intérêt d’un boulot tourné vers le social, il y avait pas mal de SAS car l’égo était au commande même si le SAA est omniprésent comme objectif premier.

    Aussi, j’ai une autre remarque concernant les entités 4D / 5D qui se faufilent dans les failles des auras de certaines personnes.
    J’ai remarqué dernièrement des changements de personnalité chez des personnes qui avaient un traitement médicamenteux (au long-terme). C’est comme si ils s’étaient retournés, comme tu dis, comme une crêpe. Je me demande donc si certaines molécules, commercialisées par certaines entreprises pharmaceutiques, ne véhiculaient pas des informations de basses fréquences (ex: ici le Prozac) voire avec des entités qui s’y accrocheraient. Idem pour les substances psychotropes finalement prises sur le long-terme, notamment drogues de synthèse (CBD et autres). Dans mon voisinage, certains jeunes sont complétement à la masse, c’est le cas de le dire, avec ce qu’ils vapotent (CBD de synthèse)!

    Dernière question, le grand événement, finalement, je le vois comme une sorte de micro-seconde d’arrêt dans notre organisme avec un sursaut de notre Conscience, et cela, pour tout le monde. Je ne sais pas de quoi vraiment il en retourne, mais… Si cela se passe, et que l’on se trouve dans une situation où l’on se trouve en basse fréquence à ce moment-là (au travail notamment), est-ce que cela veut dire qu’on loupera la sortie? Quelques fois, j’ai l’impression d’être à l’arrêt, comme si cet événement s’approchait, comme si un truc à l’intérieur de mon corps se mettait à faire le guet.

    Voilà!
    Merci Laurent et à tous pour vos contributions!

    1. Le lieu et l’environnement dans lequel tu seras lors du grand Événement n’aura absolument aucune importance puisque avant qu’il arrive tout aura déjà été décidé avant par les Sphères Supérieures.

  15. Bonjour Laurent, va falloir que je réécoute +++ car je suivais bien jusqu’au 1/20 …. et l’histoire d’Hitler ou autre.
    bon en fait je n’ai rien compris à ce niveau là,
    je ne sais si je suis la seule mais c’EST
    FdC

    1. L’essentiel est que tu saches que 100% de SAA ça n’existe pas même en 5D. Désolé de casser les rêves des bisounours. Donc les chiffres on s’en fout.

  16. Bonjour Laurent, une dernière question qui m’interroge. Que deviendront les personnes qui se sont désincarnés avant 2012 et est-ce qu’il y aura toujours les planètes couveuses après le grand évènement pour la planète 3D et la planète 4D. Merci pour tout le travail que vous faites et les informations.

    1. Sincèrement on s’en fout de tous ces détails car comme partout il y aura des cas particuliers et des exceptions. Et les 10 planètes existeront toujours car la 3D ne va pas disparaitre quand la 4D va apparaitre. Ces deux mondes vont se séparer et le jeu continuera autant pour les uns de 3D que pour les autres de 4D.

  17. Merci pour toutes ces réponses qui m’éclairent et merci pour tout le travail que vous fournissez, je vous suis avec très grand intérêt 🙂

  18. Bonjour Laurent, si je viens avec des talents, je dois les développer et les partager aux autres ? Cela peut être des compétences (ex dessin, danse) et des qualités personnelles (ex douceur, écoute) ? Et je dois en acquérir et
    développer des nouveaux ? (Ex : si je ne suis pas patiente, je développe la patience ?) Et si par ex, je n’ai aucun talent en musique, chant , écriture, et que j’aime ces compétences) c’est bien que je le développe pour crréer de nouveaux talents ? On ne reste pas dans nos aptitudes innées alors ? Ex Un matheux qui développe une partie littéraire ? Ou faut il rester dans son domaine de talent ? (Ex leatheux va développer d’autres talents qui découle des « maths ») ça’m’a fait un petit choc cette histoire de talents..
    Merci

    1. Il est inutile de vouloir développer de nouveaux talents car d’autres extensions s’en occupent déjà. Par contre, peaufiner ceux que tu as déjà est généralement le chemin normal. L’idée c’est de rentrer en maîtrise dans une discipline qui résonne fort avec nous. Et pour ce qui ne résonne pas tu abandonnes carrément car c’est contre ta nature et donc ton contrat de vie.

  19. Drogues, médicaments, vaccins, alcool, tabacs ne sont que des illusions de +, Laurent ! Ce sont avant tout des énergies galactiques que nous devons apprendre à apprivoiser, soi et les autres de notre lignée. Mais c’est sûr c’est qu’à terme l’idée c’est que nous n’ayons plus besoin de ces supports là.
    Les sales trucs proviennent avant tout de croyances individuelles et collectives. Des monstres du mental…et toi t’alimentes tellement le truc. Ca ne doit pas être agréables de te lire pour ceux qui ont encore besoin de ça, ces choses. Et anxiogène et culpabilisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.