Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

23 – Naja : Etude de Cas n°1 – L’Indécision

Aujourd’hui, au moment de la parution de cet article, c’est le jour de Noël. Ainsi, dans la version 3D falsifiée, en ce jour de no-el : pas de Ciel et donc d’angélique.

En gros un halloween (on fête le morbide) qui ne dit pas son nom, je ne vais donc pas publié une vidéo car je sais qu’en cette période dite de fête, on a peu de temps à consacrer à l’élévation spirituelle puisque tout n’est qu’histoire de bouffe, d’apparences « heureuses » et surtout d’une grosse activité purement commerciale.

Cependant pour ne pas rester sur cette tradition mensongère qui alimente un très très gros égrégore, le fait de dire aux enfants qu’un Père Noël existe et fait des miracles, je vais vous proposer un cadeau plein de sagesse qui se lira au coin du feu parce que c’est la version 4D et pluss.

En effet maintenant que vous avez pris connaissance (et terminé pour certains) le premier livret de Naja, je peux commencer à vous donner des extrait de sa sagesse.

Au début j’avais pensé publier chaque texte sur le site surtout afin de mettre en valeur des passages exceptionnels puis j’ai réfléchi en me disant :

  1. Ce n’est pas moi qui l’a écrit alors pourquoi emprunter ces écrits ? En effet comme vous le savez, sur tous mes blogs, je suis le seul auteur et là ce ne sera pas le cas.
  2. Les passages exceptionnels dépendant de ma vision cela n’est pas très judicieux de vous orienter car c’est à vous de savoir ce qui résonne en vous.
  3. Il y a tellement de passages exceptionnels qu’en vérité j’en arrive à presque tout surligner. Donc vouloir mettre en valeur va faire exactement le contraire du but désiré.
  4. A chaque relecture tu découvres systématiquement de nouvelles choses.

Bref, fort de tout ça, je vous mets le document sous forme de pdf. Vous pourrez ainsi l’imprimer (ou pas) car c’est tellement plein de sagesse que le lire à l’écran uniquement c’est quasi du gâchis. Mais bon, chaqu’Un fait comme il veut.

Ce premier document sera suivi de 11 autres études de cas et puis il y en aura un de conclusion (rappelez-vous le 12+1) qui unifiera l’ensemble.

Rassurez-vous, chaqu’Un d’entre nous cumule plusieurs de ses symptômes à des degrés divers. Voilà pourquoi l’ensemble représente une œuvre, une bible de sagesse comme on en trouve peu dans les bibliothèques involutives.

Voilà donc votre cadeau de Yes-EL (à la place du No-EL) et ce n’est pas au pied d’un sapin avec plein de guirlandes (l’appât rance du lumineux) mais seulement sur un site basique par un plombier chauve et pas habillé de rouge (le Feu, le 1er chakra, l’enfer du matérialisme). Et le fameux HO HO HO… est remplacé par le HA HA HA.

Dernières Publications

Commentaires

12 réponses

  1. Merci Laurent.

    Ta conclusion sur le rouge m’a fait tilter la symbolique des sabres lasers rouges des Siths dans Star Wars (Dark Vador, Kylo Ren, Palpatine…).
    Le côté obscur de la Force vient résonner avec le monde matérialiste que tu as décris via Santa Claus et ce rouge (Santa/Sith ?).

    D’ailleurs ces deux réalités parallèles ont en commun la soif de dictature (mondiale chez nous, galactique dans Star Wars).

    Aussi la couleur d’origine de Saint-Nicolas (pere noël) est le vert (ça fait penser à un Nicolas qu’on connaît qui s’est fait lui aussi retourner).
    Puis ce père noël est devenu rouge lorsqu’il s’est fait pervertir par Coca-Cola. Et devinez quoi ? C’est la couleur du sabre laser de Yoda, Qui-Gon Jinn et Luke Skywalker (célèbres Jedi, côté lumineux de la Force).

    Ha Ha Ha, joyeux Yes-El et Bon An 12 à toutes et tous !

    1. Merci à toutes et tous,

      Nous pouvons nous amuser aussi avec le jeu des couleurs, dans le cercle chromatique, le rouge et le vert sont complémentaires, et donc qui s’opposent,

      Toutes ces versions, ces points de vue pour nous indiquer que l’équilibre est au centre, retour vers notre singularité, Yes-El !

      Merveilleux An 12

  2. Yvan Poirier a fait un post dans cette idée au sujet de no-EL:
    LE SENS DES MOTS « NOËL » et « CHRISTMAS » N’ONT JAMAIS VRAIMENT ÉTÉ COMPRIS
    Par Yvan Poirier
    Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,
    Cette histoire de la signification du mot Noël n’a jamais été vraiment dévoilée dans son sens plutôt Sacré et Multidimensionnel. Alors pourquoi ce mot a-t-il été traduit en anglais par le terme Christmas ?
    Étymologiquement parlant, l’origine du mot “NOËL” prend sa source de la langue gauloise. Le mot “noël” serait né de la contraction entre le gaulois “noio”, qui signifie “nouveau”, et “hel”, qui désigne “soleil”.
    Toutefois, il y a un paradoxe étymologique qui vient contrecarrer la signification du mot « Hel » qui évoquerait l’idée de « cacher ». Tout en désignant à la fois le séjour des morts et la déesse qui y règne, Hel. Selon la langue anglaise, « Hell » (enfer) provient de ce nom, tout comme le néerlandais « Hel » (enfer) et l’allemand « Hölle » (enfer).
    Cela signifie-t-il que tout ce qui a été caché est présentement en train de se dévoiler devant l’écran de notre conscience ? Donc, nous devons prendre conscience que nous sommes dans une période apocalyptique qui signifie Révélations de la Vérité Absolue, voire de tout ce qui a été caché ou occulté au cours des âges. Nous passons présentement à ces dévoilements qui ne peuvent plus être réfutées, car on nous a caché tout ce qui concerne l’enfermement séculaire depuis des éons.
    Or, selon la vision plutôt vibrale au-delà de l’étymologie des mots, la signification du mot Noël perd tout son vrai sens si on se base sur son histoire, puisque ce mot signifie : « No » = « Non » à sa subdivision nommée « ël » = « (Él)ohim » la présence de l’Éther Primordial de la création Ang(él)iques et Archang(él)iques (ex : Archanges Mika(ël), Uri(ël), Rapha(ël), etc. Ce qui signifie par le « NO » le refus de ces énergies de résonances et de fréquences éthériques qui nous proviennent des dimensions supérieures, voire de la Source Centrale… Comprenez-vous cette nuance ?
    Par contre, en anglais, nous traduisons le mot Noël par le mot « Christ-Mas(s) ». Ce mot est vraiment différent dans son Essence, sa Résonance et sa Vibration multidimensionnelles. Dans la réalité, le mot Christ signifie : Oint du Seigneur, Énergies Christiques ou Particules Adamantines, Essences et Rayons cosmiques provenant des Étoiles, tout en étant soutenu par l’Amour Indicible ou les Feux Éthériques de la Création Christique, nous provenant de la Source Centrale.
    De plus, cela représente également la convergence de plus de 200 Étoiles qui traversent actuellement le Portail Multidimensionnel du Soleil afin que nous puissions bénéficier de leurs Lumières Authentiques dans le but de nous libérer de l’enfermement séculaire dans lequel nous sommes emprisonnés. Par ailleurs, nous parlons également du rôle de la géante rouge Bételgeuse dans la constellation d’Orion. Telle qu’annoncée, cette géante rouge devait se transformer en une Supernova qui émettrait la Lumière Authentique la plus pure. Son impulsion de Lumière Pure représente celle qui se manifeste présentement sur notre monde.
    Nous ajoutons à cela les présences archangéliques et angéliques dans notre Cœur Vibral, dans nos fibres intérieures ainsi que dans notre ADN à deux brins, qui réveillent en nos cellules l’ADN quantique à 12 Hélices. Cette mécanique quantique fait partie du processus multidimensionnel de la Transsubstantiation ainsi que de l’accueil et de l’intégration éminente et actuelle du Corps d’Êtreté.
    Le mot « Mas(s) » signifie : messe, célébration, cérémonie Christique. Selon mon point de vue, le terme Christmas est vibratoirement plus approprié pour exprimer nos sentiments vibratoires et les résonances du Coeur qui sont au-delà du mental lors de cette Célébration de l’Amour Indicible qui est de nature Christique et éternel.
    D’autre part, selon ma propre interprétation, en allant un peu plus loin dans la traduction libre, il est intéressant de regarder la paraphrase face à l’adage : « Merry Christ(mas) ». Différents traducteurs le traduisent en français comme étant : « Joyeux Noël ». Dans la réalité au-delà de la traduction connue, donc plutôt ésotérique, nous devrions plutôt le traduire comme ceci : « Mer(ry) » signifie en français : joyeux, agréable, Joie, etc. Cependant, j’interprète face au mot « Mer(ry) » en abrégé par le mot Mer. Et lorsque nous prononçons Merry en anglais on dit : Mary qui se dit « Merry » et qui se traduit en français : Marie. En se référant au paragraphe ci-dessus en compagnie du mot « Christ(mas) », on pourrait traduire cela comme étant : « Marie célèbre en Joie la venue du Christ ». Nous devrions dire que le terme célébrer ou célébration devrait être plutôt la manifestation et la magnificence de la Matrice Christique et de sa Conscience, ce qui représente une description plus juste que la triste histoire qui a été bâtie autour de cette période plus commerciale que réjouissante… C’est mon propre point de vue !…
    Lors du séminaire intitulé : « LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ » j’ai mis beaucoup d’emphases sur les Principes Divins de la Matrice Christique ainsi que de son complément en lien avec sa Conscience Christique ou la Supraconscience. Ces deux Principes unifiés jouent un rôle déterminant en vue de la Libération et de la Résurrection dans la préparation finale de l’Ascension.
    À partir du moment où nous sommes conscients de leur présence au sein du Coeur Vibral, nous réalisons qu’il s’agit de la phase que nous traversons présentement en vue de la Libération totale de l’enfermement. Nous parlons également des dernières phases relatives à la Résurrection de chacun d’entre nous afin de nous préparer à l’Ascension qui représente l’apothéose finale vers l’Éternité.
    Dès l’instant où nous nous connectons en toute conscience à la Matrice Christique, nous nous relions directement à sa Supraconscience qui nous permet de recevoir les dernières révélations en notre intérieur qui mettent fin de tout emprisonnement au sein de ce monde éphémère. Ces révélations représentent en l’occurrence le jugement dernier, comme il a été prophétisé par Jean dans l’Apocalypse. Comme vous le savez sans doute, il s’agit évidemment de notre attitude ou de nos habitudes parfois oisives et irrespectueuses qui nous portent à juger les autres.
    La Matrice Christique nous porte à changer notre attitude et à être dans le PARDON QUANTIQUE, dans ce DON individuel et transcendant qui est déjà en nous. Et ce, tout en optimisant notre conscience à accueillir et à accepter quiconque, que ce soit notre meilleur Ami ou le pire de nos ennemis. Cela se fait avec une attitude bienveillante, dans un Amour Indicible qui ne peut être exprimé que par le Cœur vibral.
    La Matrice Christique est le porte-étendard de la Source Une afin de nous aider à nous libérer des mémoires séculaires du mental ainsi que de la personne/ego et de toute son histoire afin d’accueillir l’Impersonnel qui est le digne représentant du Corps d’Êtreté et de notre Éternité, mais sans forme et sans identité. Cet Impersonnel n’entre pas dans les jeux illusoires de la matrice astrale et de sa loi d’action/réaction en créant continuellement des rivalités qui finissent souvent par des duels incessants entre les êtres humains.
    L’Impersonnel est détaché totalement des jeux incongrus de la personne/ego qui fixe ses objectifs à partir de ce qu’elle connait ou selon son histoire illusoire. L’Impersonnel vibralise instantanément l’IN(CONNU) auquel sa petite voix a accès en permanence et sur laquelle il se fie uniquement pour comprendre et agir dans le moment présent.
    Avec tout mon Amour Indicible !
    Yvan Poirier

  3. Bonjour Laurent et Corinne. Et tout le monde. Merci pour ce merveilleux cadeau ! J’adore véritablement tes « jeux de mots » ou ré écriture en justesse de messages pervers menteurs soigneusement dissimulés… Tes réécritures résonnent de manière absolue en moi, c’est instantané, et cela me procure un grand plaisir. Il y a de l’amusement dans l’air et beaucoup d’intérêt avec ces études de cas que tu nous offres, auxquelles je vais me livrer avec un grand plaisir certain (que cela plaise ou non à mon petit égo), car elle permettent la Libération et l’Elévation… MERCI INFINIMENT. Un Immense Feu du Coeur. Et très bon YES EL à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.