Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

64 – Énergie Spiralante 1/3

Derrière ce simple titre, il se cache en vérité, de très grosses révélations que je ne peux résumé en un seul titre. C’est une conf découpée en 3 parties et chacune d’entre elle pourrait être nommée différemment. Dans cette première partie j’aborde surtout comment la Création s’est formée et in extenso comment les Esprits eux-aussi sont formés.

Bien entendu tout cela va bien au-delà des conceptions habituelles. Il est simple de partir d’éléments considérés comme une évidence (le mental, le corps, l’esprit) mais quant à savoir comment ils sont apparus est une autre histoire…

Ceci est donc le premier gros morceau de cette conf qui forcément en appellera d’autres car le sujet est vaste et en connexion avec tant des morceaux du puzzle. Bien évidemment, pour nombre de lecteurs cela risque de coincé soit par manque de connaissance des briques de base ou soit par des programmes intérieurs qui n’accepteront pas d’être mis au rebus.

Voici donc cette première partie qui demande, à minima, d’avoir pris connaissance de ce que je vous raconte depuis quelques mois.

L’essentiel à retenir dans l’affaire c’est la structure [Logos] – [Sous/Logos] – [Sous/Sous/Logos] qui se répète du plus grand au plus petit indiquant effectivement que tout est UN mais à des échelles différentes.

Puis pour les curieux et curieuses, autant je vous ai indiqué que l’Énergie « Marie » est le vert, celle de Mickaël le bleu, eh bien vous pouvez en déduire que l’indigo est tout simplement ce que nous appelons Christ c’est-à-dire la dernière étape qui est en contact direct avec l’Infini Intelligent (le violet).

Donc pour devenir Christ, il faut avoir totalement intégré l’Amour Inconditionnel (le Vert – le féminin – la vibration) puis ensuite la Lumière (le Bleu – le masculin – la géométrie) et de les marier ensemble en Unité. Ce faisant, on retrouve alors l’état parfait de l’Androgyne conscient et qu’il est à la fois une partie et le tout du Sans-NOM.

On a donc du taf pour parvenir à ce stade mais rien n’est impossible à qui est volontaire (de bonne volonté) et qui possède une Foi supérieure résultant d’une recherche viscérale vers la reconnexion avec ce qu’il est dans son essence et donc le Sans-NOM.

Dernières Publications

Commentaires

30 réponses

  1. Salut Laurent en parlant élévation personne ne se donne tout à lui tout seul ma femme ma femme je n’ ai pas encore pas saisi que le mec dénigre l autre sans problèmes par jalousie maladive et suis passé donc je te dis l Amour fait Mal malcomme le piment

  2. Salutation,

    Du coté des Matheux, on dit Paramètre est non pas constante. Car justement on peut faire varier les paramètres ! Les paramètres sont ce qui est fixe pour l’instant et les variables ce qui va pouvoir prendre plusieurs valeurs. D’ailleurs un sous logos me parait être une mise en variation des paramètres du logos.

    Énergie spiralante, le titre m’as mis en joie car en ce moment je délire grave sur « je suis un onde scalaire ». Un matin je me suis levé et j’ halluciné ma main et mon avant bras, j’avais l’impression que mon avant bras était un axe autour duquel se mettait en mouvement une énergie spiralent montante et descendante et que ma main était le module de commande. Le pouce est le pointeur et les phalanges des autres doigts (12) des interrupteurs, et on fait des Mudras comme disent les indiens. Puis je me suis mis a dire des suites de chiffres et des couleurs. Bref, ça devient un peu fou fou.

    La kundalini c’est une énergie spiralante, un onde scalaire autour d’un axe.

    Bisoux

  3. Bonjour Laurent et merci ! C’est du lourd que tu nous sers là ! Je vais y revenir sur celle-là… Heu… pas que sur celle-là !

    On parle beaucoup du soi supérieur mais par l’angle de vue fractal, il serait assez logique que ayons également un soi « inférieur »…? A qui nous envoyons des codes par l’inconscient peut-être ou par le conscient si nous sommes davantage avancés…? Cela rejoindrait le concept des poupée Russes qui représenterait les dimensions… Et qu’en serait-il de nos extensions ? Celle qui vit dans un autre pays, à une autre époque… On ne peut plus parler de dimensions sur cet aspect, ce serait plutôt un ensemencement de la terre avec les graines de la même plante… Ce qui donnerait des caractéristiques similaires… T’en penses quoi ? Peut-être qu’il faut que je me repose…

    1. Le repos c’est toujours bien et d’après ta réflexion, ma première question c’est : cela fait combien de temps que tu me lis et quelle quantité as-tu lu ?

      1. Je te suis depuis le lancement de ce blog, j’ai vu toutes les vidéos… Tu mentionnes souvent nos extensions; mais il me manque quelques pièces du puzzle… Ce n’est pas grave, elle viendront en temps et en heure ! Merci Laurent

  4. En complément, rappelons le sens trigonométrique  » positif », en mathématiques,le sens EVOLUTIF, est une convention que nous nous accordons pour avoir un raisonnemnent cohérent.🤔🙌
    Par ailleurs, il y aurait un rayon vert au couché du soleil, sur l’équateur, juste avant qu’il disparaisse à l’horizon. Je ne l’ai jamais vu.
    Serait ce une couleur apparaisant depuis les modifications de la grille?🧐
    🙏🔥❤️

    1. Bien que nous définissions la couleur verte comme étant du vert, en vérité elle n’existe que sous certaines conditions. J’ai déjà parlé de ce phénomène et pour le prouver, il suffit de faire varier l’angle interne d’un prisme tout en laissant passer une lumière blanche qui fera apparaitre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sauf le vert. Le vert est une couleur fabriquée qui n’existe pas naturellement.

      Bien sûr à ne pas confondre avec le rayon vert. Secundo, la grille est une simplification hyper abusive car, en vérité, c’est une somme de plusieurs grilles. Au final, on ne sait jamais de quelle grille on parle… Aussi, depuis quelques années déjà, le rose est apparu dans l’arc-en-ciel (la 8D) mais jamais entendu parlé de la verte. Cette dernière apparait dans les aurores boréales et en ce moment cela devient régulier de les voir à partir de chez nous (45ème parallèle).

      1. Merci pour les précisions sur ce qui entoure « le vert » si présent visuellement dans la Nature. Je me réjouis de voir du bleu, du rose-indigo-violet poussé en fleurs sauvages, trop souvent tondus en ville « pour faire propre qu’ils disent »

        Ca me fait rappeler que le vert est utilisé pour illustrer le monde virtuel, l’informatique / le numérique.

      2. « Le vert est une couleur fabriquée qui n’existe pas naturellement. »
        Salutations Laurent,
        Je ne comprends pas, si la couleur verte est fabriquée donc pas naturelle, pourquoi notre nature nous apparait sous cette « forme » là ?
        Amour et Gratitude

        1. Ce que tu prends comme naturel est le produit d’une illusion fabriquée. Si tu changes un paramètre alors la couleur que tu voyais partout aura changée en une autre chose. Ainsi si tu ne prends pas un prisme ayant un angle de 60° (le seul cas où la lumière verte apparait et qui est pris pour référence par tout le monde) mais un prisme ayant un angle de 70° par exemple alors la couleur verte n’apparait plus.

          Alors pourquoi à 60° ça marche ? C’est parce que c’est un triangle parfait (180° divisé par 3) et qu’alors les 3 couleurs primaires (le rouge=la terre, le jaune=le soleil et le bleu=le ciel) sont en parfait équilibre.

          1. Dans la langue bretonne, tout ce qui est naturel, bleur ou vert en français, est de la couleur « glaz » : le ciel, la mer, l’herbe, les arbres, les plantes,

            Pour le vert, il y a un autre mot « gwer », qui correspond à la couleur des choses artificielles, créées par l’humain ou qui est humain comme le vert des yeux.

  5. Coucou Laurent! En voyant ton commentaire, tu éveilles ma curiosité justement à propos des aurores boréales, tu aurais une vue éclairée sur la question et sur cette couleur verte puisqu’elle n’existe pas naturellement, je n’ai pas le souvenir que nous ayons abordé la question de cette apparition en France depuis quelques temps (ou je l’ai zappée). Comme les explications sont généralement autour du champ magnétique de la Terre et de l’éjection coronale du Soleil, certes l’activité du Soleil est plus importante et passe d’autant mieux vers la Terre puisqu’il n’y a plus ces voiles comme tu l’indiques, mais pourquoi cette couleur verte? Et quid de ces apparitions là où d’habitude on ne les perçoit pas. Si ma question est redondante, tu peux t’abstenir d’y répondre, mon mental est de plus en plus débordé au point de bugger régulièrement, reset sur reset, je pense à quelque chose et hop, aussitôt je ne sais plus à quoi, pour gérer la 3D c’est un peu pénible… Bon, en tout cas, en attente de la suite de la conf, et toujours un grand merci à vous deux 😉
    Dixit « On a donc du taf pour parvenir à ce stade mais rien n’est impossible à qui est volontaire (de bonne volonté) et qui possède une Foi supérieure résultant d’une recherche viscérale vers la reconnexion avec ce qu’il est dans son essence et donc le Sans-NOM. » Ouaip! La quête du Graal quoi 🏆😄

    1. La couleur verte nous apparait parce que les particules ionisées de l’atmosphère dû à l’éjection coronale sont vue sous un certain angle. Et comme l’atmosphère n’est pas statique c’est la raison pour laquelle tu vois que c’est comme des nuages. En gros, la décomposition lumineuse joue en fonction du milieu dans laquelle elle se décompose. C’est ce qui nous fait dire que c’est beau sinon si tout était uniforme on n’en ferait pas cas.

  6. Salut le vert n est elle pas le résultat du mélange de deux couleurs primaires le jaune (Soleil ?) et le bleu ( Ciel ?) =Rayon vert ? ce n est qu une question 🙂 Gratitudes pour la réponse 🙂 xxx Je suis plus artiste que matheuse 🙂

  7. Salut à tous. Il y a une exception dans la création des sous logos planétaires créés par le soleil. D’après Naja Vénus est une planète nomade peuplée d’êtres évolués venus combler une absence de planètes dues à l’explosion ( je ne sais plus son nom) delà voisine de Mars.

    1. Hé oui, il y a toujours des exceptions et il faut dire que notre système solaire est très loin d’être « normal » car justement il est le siège d’expérimentations telle l’involution à un stade jamais atteint. Ne sommes-nous pas la porte qui mène vers le second cercle atomique mais aussi le joyau tant recherché et fortement disputé par toutes les autres civilisations E.T ?

  8. Je me suis longtemps demandé pourquoi Jésus disait «  »Je suis la « LUMIÈRE » et la vie » ».
    Le logos se sert littéralement de la lumière pour manifester la Création ( la Loi Une page 45) .
    ❤️‍🔥❤️‍🔥

    1. Ta phrase est incomplète et il faut rajouter aussi le chemin. Cela correspond à sa signature vibratoire au niveau des 12 étoiles de Marie. Cela dessine une géométrie qui est son son sceau. Chaque entité de haut rang en possède un. Ainsi quand tu désires les appeler, tu reproduis le sceau un niveau de ta tête et l’entité se présente car à leur niveau aucun vocable ou nom n’est nécessaire. Bref, c’est un autre niveau de communication qui ne peut être fait que lorsque ton véhicule est suffisamment remis en état de marche.

  9. Salut n es-ce pas le fameux mitigeur dont tu as déja parlé voila déja un petit bout qui nous donne le rayon vert ? Le mélange du 3 ieme chakras et du 5 ieme ? Gratitudes 🙂 xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.