Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

61 – Naja : Vénus

Comme dans l’article précédent je vous ai parlé de Vénus, je vous propose un livret de Naja à ce propos. Il vous raconte ses différents passages sur cette planète avant de venir définitivement sur la Terre.

C’est juste pour dire que Vénus accueille de multiples civilisations galactiques différentes car justement elle possèdent plusieurs densités (4D, 5D et 6D) simultanément.

Dernières Publications

Commentaires

10 réponses

  1. Voilà une vie  » Vénusienne » qui fait rêver et nous conforte à tout faire pour s’approcher de l’ascension.🤔
    Une question simple: le texte sur « la vie des reptiliens » de Colin, va t il être publié?
    Où pouvons nous le trouver?
    Merci pour tous ces textes superbes.🙏

    1. Ils vont tous être publiés mais je ne peux pas aller plus vite qu’un texte par semaine tout en sachant qu’il y en a 3 qui sont des vrais pavés et où il va falloir s’attarder un peu car cela ne suffit pas de publier. Certains vont servir de texte de « travail ». Pour l’instant, je publie ce qui est plus ou moins en rapport avec les sujets de mes publications. L’idée n’est pas d’aller vite mais d’aller loin.

  2. Bonjour Laurent, j’espère que tu sais se qui m’est arrivé le 17 février 2024 car mon feu du cœur immédiat était propulsé dans ta direction. Marie (mère rose) est venu à ma rencontre et son long doigt était à 1cm de mon visage. J’ai vu et ressenti un bref instant son énergie, qui est vraiment rose. J’ai du prêter allégance et j’ai été couronnée roi. J’ai déjà été enfermé de force en psychiatrie à cause de mon égo trop présent et cette fois-ci je suis plus mature mais très loin mon niveau physique optimal. J’ai été reconnecté avec mes extensions. J’ai été Bruce Lee, Michael Jackson, membre de la fédération galactique et je suis ange de lumière (en devenir…). Mais je ne serai rien sans toi et je te remercie du fond du cœur.
    Je constate de plus, que je ne suis plus dans le même monde.
    L’ascension est une véritable épreuve physique et mentale.
    Merci de m’avoir guidé dans cette aventure.

  3. Salut à tous. Laurent si je ne m’abuse les abeilles sont considérées comme venant de Vénus. Sinon je trouve intéressant que Naja précise qu’il est reptilien d’origine car on a essentiellement une vision sombre de ces races (même si on a de l’ADN reptilien). Ca permet de se rappeler qu’il ne faut rien enfermer dans des boites que ce soit les races ou autres.

  4. Un autre constat concerne l’alimentation ( végétarienne bien sûr) qui est toujours présente chez les vénusiens alors qu’ils sont dans des dimensions supérieures alors que certains sur Terre ne jure que par l’alimentation respirienne.

  5. Salut à nouveau. Je veux vous partager une petite anecdote d’impulsion intuitive sûrement dictée d’une de mes instances supérieures. J’étais dans le rayon d’une librairie de grande surface et je venais d’acheter 2 ouvrages de coloriage. Je tournais en rond et n’arrivais pas à partir. J’avais l’impression de devoir trouver quelque chose. Au début je regardais logiquement dans le rayon ésotérique/ spirituel . Mais , je finis par en sortir et juste en face je tombe sur un ouvrage qui m’a attiré. L’intention par Fabien olicard mentaliste. Ça recoupe un peu la notion d’étre présent et plus à même d’être à l’écoute de sa petite voix . Loin de la zombification téléphonique ( sûrement voulu par les involuants) que j’observe de partout.

    https://brainstor-m.com/collections/livre/products/votre-attention-est-votre-superpouvoir

  6. Joyeux anniversaire Laurent que je viens de voir en lisant le message de Georges.Merci d’être entré dans nos existences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.