Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

63 – Naja : Au Temps des Géants

Afin d’avoir la version de comment la Terre fut ensemencée il y a fort longtemps, voici le livret « au temps des géants ».

Cela fait très longtemps que je l’ai lu et je ne me souviens plus de ce qu’il contient. Puis n’ayant pas vraiment le temps pour le relire en ce moment, vous pouvez toujours me poser des questions dans les commentaires au cas où.

Dernières Publications

Commentaires

3 réponses

  1. Salut Gratitudes Curieux de l inconnu waaaa tout un programme FDC 🙂 xxx Similitudes avec le climat de notre époque non ?

  2. Je me demande simplement si, le rapprochement des différents mondes ne serait pas le résultat de la fusion des galaxies ( UNE PETITE GALAXIE AURAIT FUSIONNE AVEC LA VOIE LACTEE) ?
    Merci 🙏🙏🙏❤️❤️❤️

  3. Il semble que l’aura de notre système solaire soit l’explication de base de la façon dont chaque civilisation se développe sur chaqune de nos planètes. Il suffit de regarder où en est la civilisation guerrière de notre humanité actuelle.
    Alors à quoi bon s’entêter et recommencer de nouvelles implantations d’humanités qui, à cause de l’aura de leur planète, sont à terme condamnées à la dégénérescence ?
    L’explication réside peut être dans la théorie des contraires qui est à l’origine de la prise en main par le monde de Naja du destin de nos humanités ?
    Leur monde tellement évolué, tellement delicat et fin s’est endormi dans la certitude de la perfection pour être un jour confronté à notre monde dégénéré, lourd et grossier vivant dans la peur et le doute.
    En s’endormant, ils ont perdu le sens pratique de leurs qualités remplacé dorénavant par une doctrine théorique avec toutes ses conséquences dogmatiques.
    Nos civilisations dégénérés sont là pour les réveiller par l’opposé parfait pratique de leurs souvenirs de bonheur.
    En vivant l’opposé de sa nature, on comprend ce qu’on a perdu et on retrouve la vérité de qui on est plus.
    Voilà peut être la quintessence de la Dualité qui pourrait un jour donner naissance à une Conscience commune entre nos deux mondes logée dans l’équilibre des forces opposées qui dépasserait tout conflit en se posant comme Dieu de l’ensemble.
    La Source renaîtrait de ses créations ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.